Jenny2005 Prince

Nombre de messages: 1833 Age: 41 Localisation: idf Emploi: assistante commerciale Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 15 Juil - 19:25 | |
| Je dirais comme Sandrine, avoir un chiot à la maison, c'est bcp de vigilance.
Comme pour un enfant qui marche à 4 pattes, rien ne doit trainer pour sa sécurité.
Christine |
|
Violaine et Candy Prince

Nombre de messages: 844 Age: 27 Localisation: Reims Emploi: Agent de conditionnement Loisirs: Skye terrier, webmastering, création de peluches Date d'inscription: 23/02/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Dim 15 Juil - 19:41 | |
| |
|
M@rine Prince

Nombre de messages: 1107 Age: 21 Localisation: Val d'Oise Emploi: Etudiante Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 16 Juil - 9:51 | |
| |
|
eliabelle Prince

Nombre de messages: 142 Age: 42 Localisation: Eure Emploi: Sophrologue et étudiante en psychologie et psychothérapie Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 16 Juil - 10:29 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum !
Ici, un petit Billy de 8 mois.
Tous les conseils donnés sont très bien.
J'ai fait pareil pour la cage de transport. BIlly y dormait au début , même si il avait aussi un panier. Du coup, il s'y est habitué et on l'emmène partout dedans et il y va direct dès qu'il est dans un nouvel environnement . Il a aussi une niche en bois où il se réfugie quand le soleil tape ou qu'il pleut (et oui mon petit Ecossais déteste la pluie )
C'est vrai que pour les horaires, ça va être chaud au début pour un jeune chiot. Tu n'as pas de possibilité de prendre 2/3 jours de rtt ou autre pour lui laisser le temps de s'habituer et s'adapter ??? J'avais pris 4 jours pour billy et du coup, comme je sortais l'après midi en allongeant le temps d'absence, il s'est vite habitué à être seul 2, 3,4 puis 5 heures d'affilées.
Par contre, il n'a été propre qu'à 4,5 mois. Donc, faut être très patients.
Les wests sont adorables et si ils sont heureux, ils sont de supers compagnons. |
|
Jenny2005 Prince

Nombre de messages: 1833 Age: 41 Localisation: idf Emploi: assistante commerciale Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: alors Lun 16 Juil - 11:42 | |
| c'est aujourd'hui que tu allais voir la boule de poils il me semble ?
Viens vite nous raconter |
|
kikodugers Duc

Nombre de messages: 78 Age: 39 Localisation: gers Emploi: fonctionnaire mais travailleur Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 16 Juil - 15:01 | |
|  , j'ai pas pu m'y rendre, mon collègue ayant eu la brillante idée de tomber malade........une semaine avant ses congés  !! Donc ce n'est que partie remise en espérant que le chiot ne soit pas vendu d'ici....le 27 juillet date de mes prochains congés. Sinon je me suis rapproché de SOS terrier car un "petit oscar" de u11 mois est à l'adoption. J'attends de leurs nouvelles. Quoiqu'il en soit j'ai lu avec attention vos nombreuses réponses et je ne manquerais pas de prendre des jours de RTT si un nouveau chien venait à nous rejoindre. |
|
nanou Prince

Nombre de messages: 3308 Age: 31 Localisation: 9-4 Emploi: Un peu de tout... et beaucoup de rien ! Loisirs: Responsable nationale de Teckels SDF Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 16 Juil - 20:21 | |
| Bienvenue sur le forum.
Perso, je suis toujours étonnée de voir comment les loulous s'adaptent vite.
J'en ai fait l'expérience avec Vulkain, westie de trois ans (petit adopté) et Jazz, cairn de bientôt 13 ans qui est chez moi en accueil, dans l'attente de lui trouver des adoptants... |
|
tite puce Prince

Nombre de messages: 1081 Age: 37 Localisation: allier Emploi: exploitant agricole Loisirs: les wests!!!!! Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 16 Juil - 21:52 | |
| Bienvenu  |
|
climb Prince

Nombre de messages: 1121 Age: 32 Localisation: Toulouse Emploi: Bibliothécaire Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 18 Juil - 8:45 | |
| Bienvenue ! ici Uzco west mâle de 3 ans et demi ! |
|