|
|
| Auteur | Message |
|---|
sean Chevalier

Nombre de messages: 23 Localisation: val d'oise ( aux pieds du chateau de la renaissance) Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: bonsoir ou bonjour Mar 7 Mar - 22:09 | |
| bonsoir a tous  je suis la maitresse d'une adorable west prénomée Goldy (ulee's gold de catextol ....) elle a 2 ans je me passionne pour le chien depuis deja 14 ans , en passant mon brevet de toilettage et en debutant dans le monde des expos avec le cocker americain qui est ma race de coeur (j'en ai eu plusieurs et actuellement un ) j'ai donc Goldy (qui est officiellement a ma soeur) mais c'est moi qui la toilette et la sort en expo ,,,,je ne regrette vraiment pas que l'on ai choisit cette chienne qui est extra a tout point de vue  |
|
 | |
Yzabo Pair du royaume

Nombre de messages: 3340 Age: 41 Localisation: Belley (01) Emploi: Toiletteuse Loisirs: Balade canine, Jazz, lecture et resto Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Bienvenue Mar 7 Mar - 22:12 | |
| Coucou ma topine !!! Je te souhaite la bienvenue ds ce super nouveau forum animés par Jeff et SAS Sniper en personne. Ta pépette est vraiment trop chou et superbement toilettée, bravo à toi. |
|
 | |
skyefan Invité
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Mar 7 Mar - 22:15 | |
| chalut ! et bienvenue ! Chez moi la passion c'est le skye terrier, la chenille écossaise quoi  j'en ai deux exemplaires  |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6766 Age: 45 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Mar 7 Mar - 22:16 | |
| welcome de 2 petites blanches |
|
 | |
sean Chevalier

Nombre de messages: 23 Localisation: val d'oise ( aux pieds du chateau de la renaissance) Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Mar 7 Mar - 22:18 | |
| merci pour le toilettage de la puce je peux vraiment remercier mon amie eleveuse car elle m'a bien renseigné sur les techniques et la ligne du west ensuite y'a plus qu'a executer pour ceux qui veulent faire un tour sur son site ou vous pourrez voire sa troupe de clowns  http://www.westies-de-catextol.com/ |
|
 | |
adeydag Prince

Nombre de messages: 139 Age: 41 Localisation: Brest Emploi: en arrêt de travail Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Mar 7 Mar - 22:22 | |
| bienvenue à toi et a ta petite west moi c'est Adeline et ma passion écossaise ce sont les scottish terriers !! J'en ai d'ailleurs 4 (le p'tit dernier est mon avatar) |
|
 | |
M@rine Prince

Nombre de messages: 1097 Age: 21 Localisation: Derrière mon ordi Emploi: Etudiante Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Mar 7 Mar - 22:23 | |
| Coucou Sassie et moi te souhaitons la bienvenue!! L'elevage se trouve où? |
|
 | |
sean Chevalier

| Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Mar 7 Mar - 22:24 | |
| dand le val d'oise  |
|
 | |
skyefan Invité
 | |
 | |
M@rine Prince

Nombre de messages: 1097 Age: 21 Localisation: Derrière mon ordi Emploi: Etudiante Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Mar 7 Mar - 22:26 | |
| Je suis dans le val d'oise!! C'est où exactement?? C'est bien s'il y en a un près de chez moi! |
|
 | |
sean Chevalier

| Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Mar 7 Mar - 22:27 | |
| deuil la barre  |
|
 | |
skyefan Invité
 | |
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4439 Age: 63 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Mar 7 Mar - 22:28 | |
| Bienvenue !  _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
M@rine Prince

| Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Mar 7 Mar - 22:29 | |
| Oui Deuil la barre je connais cette ville c'est vraiment pas loin de chez moi! Merci pour ta réponse! |
|
 | |
Eugenie Invité
 | Sujet: Re: bonsoir ou bonjour Mar 7 Mar - 22:47 | |
| Bien venu, ici un ptit west tout blanc qui nous fait voir tout rouge ces derniers jours |
|
 | |
|