Bon, faut que je passe par la case départ. Je me suis inscrite il y a qq temps, et même pas venue faire un tour
Donc je suis anne, alias paillotte, connue sur pas mal de forums. Presque 40 ans, toiletteuse à bonneville, en haute savoie. Un fils de 12 ans, un zom depuis 6 mois (ben vi, tout arrive).
Question poilus : dans l'ordre d'arrivée :
Silex, cocker américain de 5 ans, qui engendre ce week end sa 2ème portée.
Du temps des expos, il était comme ça

Maintenant, il est toiletté en cocker anglais : beaucoup plus agréable pour lui, surtout lors des ballades en foret (n'oublions pas que les cockers sont des broussailleurs)

Sassi, caniche naine moyenne, qui sort en expo en ce moment

Jones, schnauzer moyen poivre et sel de 2 ans 1/2, qui va commencer les expos dans 15 jours (enfin, juste une tentative, j'ai perdu son pédigrée). Sur la photo avec moi, difficile de l'avoir dans une autre position

Et shanna, terrier noir russe de 2 ans, que j'ais en accueil depuis novembre, et qui attend une météo plus clémente pour rejoindre ses nouveaux maîtres

Mimine (ne regarde pas, Sniper !), chatte blanche sourde de 3 ans venant de la spa

Et cat's TV, petit sauvage que j'ai attrappé le 1er janvier en me faisant lacérer. Qq jours après, tout allait mieux.
Le 6 janvier

Tout le monde s'entend bien, surtout pour les jeux
Ici, avec un galgo d'SOS lévriers que j'ai eu en accueil pendant 2 mois, et les lévriers d'une copine

3 mâles dans 1 panier

Et vi, c'est un mâle, le schnau

La position favorite de jones, en dehors de sur les genous

Vi, vi, c'est mon lit, avec 5 chiens (et mon gamin qui prend la photo, donc pas terrible en cadrage)

Et le petit dernier a bien trouvé sa place

Et après, on dira qu'il est difficile de faire cohabiter schnaus et chats

Bon, désolée, pas de TE chez moi, même si je les aime bien.