| | Bonjour a tutti ......... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
climb Prince

Nombre de messages: 1121 Age: 31 Localisation: Toulouse Emploi: Bibliothécaire Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour a tutti ......... Ven 23 Nov - 11:44 | |
| Trop mignon ton Flash ! Ici Uzco 4 ans et toutes ses dents ! |
|
 | |
cheyenne Prince

Nombre de messages: 168 Age: 42 Localisation: toulouse Emploi: commerciale Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour a tutti ......... Ven 23 Nov - 12:03 | |
| coucou moi aussi nouvelle , avec moi un scott |
|
 | |
Francis Prince

Nombre de messages: 463 Age: 49 Localisation: SARREGUEMINES( Moselle) Emploi: commerce Loisirs: PHOTO ET CHIENS Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Bonjour a tutti ......... Ven 23 Nov - 18:19 | |
| bienvenue (avec du retard ) une cairn trois westies et un berger des Pyrénées Francis |
|
 | |
EricRock Chevalier

Nombre de messages: 10 Age: 43 Localisation: 91 Emploi: Electronique Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour a tutti ......... Ven 23 Nov - 21:15 | |
|  bien heureux de faire votre connaissance à tous sur ce super site ! Allez, rendez-vous à tous au fond du jardin ............  ....... ou si trop loin, sur les divers sujets du Forum (Ouaf !) PS (Pissette Supplémentaire) : - Si t'es blonde, jeune et sportive à forte poitrine ...... vois avec mon maitre...... - Sinon plus sérieusement si tu es une jolie petite Whestie habitant le 91 à la recherche d'un copain et plus si affinité ......  alors ça m'intéresse (ouarf !!!) |
|
 | |
choupie38 Prince

Nombre de messages: 381 Age: 43 Localisation: isere Emploi: salariée Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour a tutti ......... Sam 24 Nov - 14:02 | |
| bonjour ah j'ai montré la photo à mes scottishs , elles sont folles Comment ça un chat qui passe devant un terrier sans etre croqué? Elles m'ont dit "c'est quoi ce terrier il est en peluche ou quoi?!" bref autant vous dire qu'elles n'ont plus aucune consideration pour les westies .....enfin elles sont chipies parce que j'ai deja eu une westie avec des chats qui dormaient dans les pattes de la westies et la pas de chance j'ai des tueuses de chats et evidemment une petite chatte bien prudente (focement..) |
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3849 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour a tutti ......... Sam 24 Nov - 15:59 | |
| Hé les cousines, laiché tomber, ch'est point un vrai west cha. Ici un ch.t dans mon jardin est un ch.t mort ou perché (dans le cerisier) ou très très rapide et chanceux  . Sniper  ,  and  killer . Et moâ z'ai point peur des chevaux  _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
Bliss Prince

Nombre de messages: 149 Age: 54 Localisation: Willebroek Belgique Emploi: employée Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour a tutti ......... Sam 24 Nov - 18:16 | |
| Le bienvenue, ici une skyette, grise et deux briards blondes, une femelle de 6 ans et un mâle de deux ans. Pour la blonde, 63 cm en hauteur, 30 kilo's, on se donne rendez-vous? Bliss |
|
 | |
EricRock Chevalier

Nombre de messages: 10 Age: 43 Localisation: 91 Emploi: Electronique Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour a tutti ......... Sam 24 Nov - 21:08 | |
| Hello Skyette,  j'aurais du préciser "offre pas sérieuse, voir le chien du voisin" (saint-Bernard d'environ 80Kg) !!!  si t'as une copine Westie sympa et crechant pas trop loin, tu peux peut être m'arranger le coup (ou au moins la rencontre, pour commencer) ? grosse lèche à toi et tes collègues poilus .......... Flash  |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6766 Age: 45 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour a tutti ......... Dim 25 Nov - 15:31 | |
| Trop fort cette photo!!!Digne d'etre dans le bouquin des grosses truffes!!!! Un gros poutou sur ta grosse truffe!!!!!! J'adoooooooooooooooooore cette photo |
|
 | |
eliabelle Prince

Nombre de messages: 142 Age: 42 Localisation: Eure Emploi: Sophrologue et étudiante en psychologie et psychothérapie Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour a tutti ......... Mar 27 Nov - 10:09 | |
| Bonjour à vous deux !!!
Bienvenue sur le site.
Ici un west d'un an Billy très fragile de santé mais tellement adorable qu'on fait tout pour lui.
Gros bisous sur la truffe et léchouilles de Billy  |
|
 | |
EricRock Chevalier

| Sujet: Re: Bonjour a tutti ......... Mer 28 Nov - 23:25 | |
|  Hello Billy, merci pour ton message très sympa, me renforçant dans l'idée que nous valons tout l'amour qu'on nous porte. Nous -Westies- avons un sacré caractère, avec un coeur encore bien plus gros. Grosse lèche à toi aussi - signé l' Ami Flash (ouaf !) |
|
 | |
Jenny2005 Prince

Nombre de messages: 1830 Age: 40 Localisation: idf Emploi: assistante commerciale Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Bonjour a tutti ......... Jeu 29 Nov - 12:55 | |
| Hello et welcome à Flash et sa copine. Sympa le pitit fauteuil et Heu il sait déjà mettre des tophs ton maitre wahou. A+ |
|
 | |
EricRock Chevalier

| Sujet: Re: Bonjour a tutti ......... Jeu 29 Nov - 19:13 | |
| Bah oui ......... facile quand yapuka utiliser les commandes mises à dispo par Super-Snipper ! (tu sais, le copain qui devrait aller consulter pour son pb avec les chats). Bon super, un copain de plus ....... mais je suis aussi toujours à la recherche d'une copine Westie ........ ehooo les filles ???  |
|
 | |
Jenny2005 Prince

Nombre de messages: 1830 Age: 40 Localisation: idf Emploi: assistante commerciale Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Bonjour a tutti ......... Jeu 29 Nov - 20:00 | |
| si tu veux une copine joueuse, style se courrir après et faire des galipettes dans l'herbe y'a notre Jenny, on est du 94. Si c'est pour + d'affinité, c'est pô la peine, elle ne pense qu'à jouer et faire la fête  |
|
 | |
EricRock Chevalier

| Sujet: Re: Bonjour a tutti ......... Lun 31 Déc - 18:47 | |
|  Salut rapide après une longue absence du forum (beaucoup trop d'activités ces maitres) :117:  pour vous souhaiter à tous une bonne nouvelle année 2008 pleine de bonnes aventures...... Flash |
|
 | |
| | Bonjour a tutti ......... | |
|