| | BON ANNIVERSAIRE SANDRINE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANDRINE Mar 4 Mar - 22:47 | |
| | nanou a écrit: | super ! on pourra venir te faire coucou pendant les grandes vacances  |
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a de la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
tite puce Prince

Nombre de messages: 1081 Age: 37 Localisation: allier Emploi: exploitant agricole Loisirs: les wests!!!!! Date d'inscription: 28/02/2006
 | |
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANDRINE Mar 4 Mar - 23:07 | |
| |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANDRINE Mar 4 Mar - 23:20 | |
| | sandrine a écrit: | Alors on signe l'achat le 26 MAI ,puis on fait faire des travaux electricité etc etc et surtout faut faire traiter le jardin j'ai deux pins avec des nids de chenilles processionnaires ,comme mon jeune zhom fait des urticaires geants et que je crains pour les 4 quattes pattes ,on pense demmenager en mai ou juin quand les bestiolles seront mortes!!!!!! ou sous terre!!!!!!!!!!!!! |
Faut repérer les nids avant leur "éclosion", couper la branche et les bruler... je fais la chasse en ce moment aux nids dans les arbres..._________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANDRINE Mer 5 Mar - 9:40 | |
| |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANDRINE Mer 5 Mar - 9:54 | |
| |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANDRINE Mer 5 Mar - 11:07 | |
| |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANDRINE Mer 5 Mar - 13:33 | |
| _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
sandrine Pair du royaume

| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANDRINE Mer 5 Mar - 20:34 | |
| |
|
 | |
Val013 Prince

Nombre de messages: 624 Age: 28 Localisation: Belgique Emploi: Employée Loisirs: Les westies !!!! Un peu les scottishs ! Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANDRINE Jeu 6 Mar - 15:14 | |
| Bon anniversaire...en retard !!!!  |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANDRINE Jeu 6 Mar - 22:04 | |
| merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp Val  |
|
 | |
tina Prince

Nombre de messages: 2014 Age: 22 Localisation: creuse Emploi: étudiante Loisirs: les westies Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE SANDRINE Sam 8 Mar - 20:00 | |
| rhooooooooooooooooooooo bin mince alors j'ai loupé l'anniv'''' désolé pour le retard mais Joyeux anniversaire  |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

| |
 | |
| | BON ANNIVERSAIRE SANDRINE | |
|