|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francis Prince

Nombre de messages: 463 Age: 50 Localisation: SARREGUEMINES( Moselle) Emploi: commerce Loisirs: PHOTO ET CHIENS Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: bonjour Lun 10 Mar - 20:57 | |
| bonjour bienvenue sur le site,
cherche vite un nouveau compagnon
Francis |
|
 | |
scotwest Duc
 Nombre de messages: 76 Age: 44 Localisation: bretagne Emploi: infirmiere Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour Lun 10 Mar - 22:14 | |
| j'y pense mais je culpabilise en ce moment j'aimerais pas trahir mon titou !!! je vais juste attendre un peu !!! je suis pourtant aller voir des chiots westies il y a pas longtemps mais .. j'ai pas pu !! |
|
 | |
Yzabo Pair du royaume

Nombre de messages: 3559 Age: 41 Localisation: Belley (01) Emploi: Toiletteuse Loisirs: Balade canine, Jazz, lecture et resto Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: scott west Lun 10 Mar - 22:20 | |
| Alors ne culpabilise pas, tu sais y'aura 8 ans le 2 juin, j'ai perdu ma 1ère Scott, elle avait deux ans... Quand je lui ai fait son dernier bisou, je lui ai promis de vite l'a faire revivre au travers d'un autre Scottinou. Le lendemain j'allais chercher ma tite Rumba et depuis 5 autres l'ont suivi, ainsi Oseille est tjrs avec moi grâce à eux. Si je n'avais pas fait celà j'aurai très vite sombrée dans la dépression, c'est sûr. |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: bonjour Lun 10 Mar - 22:29 | |
| | scotwest a écrit: | | j'y pense mais je culpabilise en ce moment j'aimerais pas trahir mon titou !!! je vais juste attendre un peu !!! je suis pourtant aller voir des chiots westies il y a pas longtemps mais .. j'ai pas pu !! |
Prends le temps, laisse faire les choses comme elles viennent... Quand tu seras prête, tu craqueras pour un loulou. Il ne remplacera pas le précédent... Ce sera un autre, différent et attachant, que tu aimeras tout autant... J'y suis passée l'an dernier... |
|
 | |
scotwest Duc
 Nombre de messages: 76 Age: 44 Localisation: bretagne Emploi: infirmiere Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour Lun 10 Mar - 22:31 | |
| c'est ce que je fais !!! et puis peut etre un coup de foudre mais au risque de vous deplaire j'hésite encore entre un scottish et un westie ?? les deux ho non quand même pas j'oserais pas  |
|
 | |
Yzabo Pair du royaume

Nombre de messages: 3559 Age: 41 Localisation: Belley (01) Emploi: Toiletteuse Loisirs: Balade canine, Jazz, lecture et resto Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: scott Lun 10 Mar - 22:34 | |
| Siiiii prends en deux ms avec 6 mois d'intervalle sinon tu vas pêter un plomb !! Mes deux tites Scotts de deux ans, je les ai eu à 3 mois d'intervalle et bonjour les conneries. |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: bonjour Lun 10 Mar - 22:36 | |
| | scotwest a écrit: | c'est ce que je fais !!! et puis peut etre un coup de foudre mais au risque de vous deplaire j'hésite encore entre un scottish et un westie ?? les deux ho non quand même pas j'oserais pas  |
Pourquoi "au risque de nous déplaire" ??? On n'est pas sectaires et on aime bien les 2... moi aussi, ça me tenterait bien d'offrir une copine scott à mon titou... |
|
 | |
heliamphora Baron

Nombre de messages: 44 Age: 28 Localisation: toulouse Emploi: horticulture Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: bonjour Lun 10 Mar - 23:51 | |
| |
|
 | |
Yzabo Pair du royaume

| Sujet: scott west Mar 11 Mar - 9:07 | |
| Oui je trouve ces races très complémentaire, je connais bcp de personnes qui ont les deux. |
|
 | |
pepette rezee Pair du royaume

Nombre de messages: 311 Age: 35 Localisation: Rhone Emploi: asssitante commerciale..... Loisirs: mon chien pourquoi??? Date d'inscription: 16/02/2006
 | |
 | |
climb Prince

Nombre de messages: 1121 Age: 32 Localisation: Toulouse Emploi: Bibliothécaire Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour Mar 11 Mar - 11:44 | |
| Bienvenue !!  |
|
 | |
Rachel01 Prince

Nombre de messages: 1417 Localisation: autour de Lyon Emploi: technicienne de laboratoire Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: bonjour Mar 11 Mar - 18:38 | |
| Bienvenue à toi ... J'ai une westie qui s'appelle Chipie et qui a 9 mois. Nous avons décidé de reprendre un chien 3 semaines après la mort tragique de mon Rocky (6 ans et demi). Nous avons attendu 2 mois et demi notre puce ... c'etait long ... Mais on se régale maintenant Elle nous a redonné la vie, car la mort de mon chien avait laissé un grand vide et avait été très violente pour nous. On ne regrette surtout pas! Rachel |
|
 | |
|