| | présentation de westwilscot's | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3920 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: présentation de westwilscot's Mer 12 Mar - 19:38 | |
| Comme Christelle a fait sa présentation par MP je vous la transcrit : "Bonjour, Je m'appelle Christelle , j'habite Saint Thégonnec dans le Finistère (29) et suis une passionnée du westie depuis 2001, lorsque j'ai acquis mon premier mâle westie, Saphir. C'est avec Saphir que j'ai découvert le monde des expositions, rencontré des éleveurs passionnés, appris cet art qu'est l'épilation. Aujourd'hui, je vis avec 7 westies et 2 scotties qui m'apportent énormément de bonheur chaque jour. J'élève et toilette ces 2 races sous l'affixe Westwilscot's, et ce de manière "familiale". Moi je suis plus west que scott et les 2 scotties que nous avons sont plus les chiens de mon mari David qui travaille par ailleurs, mais qui partage ma passion et me soutient. Je possède notamment une magnifique femelle Coco Chanel qui est d'origine Champernoune et Delbret's. Je ne suis pas une habituée des forums, mais sur le conseil de mon amie Ann Breton (Delbret's) qui m'a dit que l'ambiance y était très conviviale, j'ai décidé de m'y inscrire. voilà pour les présentations, je m'arrête sinon je vais écrire un roman....à bientôt donc  " _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation de westwilscot's Mer 12 Mar - 19:45 | |
| bienvenue sur le forum moi j'ai pas encore de west mais Tout vient à point à qui sait attendre... donc j'attend j'ai pris un ticket  |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3442 Age: 66 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: présentation de westwilscot's Mer 12 Mar - 19:49 | |
| Bonjour Christelle , moi aussi j'ai un ancien bébé Delbret's bienvenue sur le forum  |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: présentation de westwilscot's Mer 12 Mar - 19:53 | |
| Bienvenue.
ici Chipie (alias) la choupette, westie de 8 mois. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
cheyenne Prince

Nombre de messages: 168 Age: 42 Localisation: toulouse Emploi: commerciale Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: présentation de westwilscot's Mer 12 Mar - 19:56 | |
|  et bienvenue , avec moi un :114: |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: présentation de westwilscot's Mer 12 Mar - 20:04 | |
|  et bienvenue sur le forum ! 2 westies femelles Louna et Sateen ainsi qu'un  M. Baryton, partagent notre quotidien. _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: présentation de westwilscot's Mer 12 Mar - 20:14 | |
|  Bienvenue Christelle ! Nous avons déjà échangé quelques mails, notamment au sujet de Coco Chanel... Avec moi, Crocus, westie mâle de 13 mois. |
|
 | |
wapitou Prince

Nombre de messages: 1332 Age: 40 Localisation: Indre Emploi: non Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: présentation de westwilscot's Mer 12 Mar - 20:29 | |
| |
|
 | |
Francis Prince

Nombre de messages: 463 Age: 50 Localisation: SARREGUEMINES( Moselle) Emploi: commerce Loisirs: PHOTO ET CHIENS Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: présentation de westwilscot's Mer 12 Mar - 20:38 | |
| Bienvenue sur le forum
Francis |
|
 | |
scotwest Duc
 Nombre de messages: 76 Age: 44 Localisation: bretagne Emploi: infirmiere Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: présentation de westwilscot's Mer 12 Mar - 20:40 | |
| bienvenue  |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: présentation de westwilscot's Mer 12 Mar - 20:58 | |
| Bienvenue à toi Christelle, à tes west et à tes scot. Eh une bretonne de plus. A bientôt. Bisous. Monique |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: présentation de westwilscot's Mer 12 Mar - 21:04 | |
| Bienvenue à toi Christelle, à tes west et à tes scot. Eh une bretonne de plus. A bientôt. Bisous. Monique |
|
 | |
scotwest Duc
 Nombre de messages: 76 Age: 44 Localisation: bretagne Emploi: infirmiere Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: présentation de westwilscot's Mer 12 Mar - 21:07 | |
| rhoooo ben ca fait combien de breton ici c'est la grande réunion  |
|
 | |
Rachel01 Prince

Nombre de messages: 1417 Localisation: autour de Lyon Emploi: technicienne de laboratoire Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: présentation de westwilscot's Mer 12 Mar - 21:32 | |
| Salut, J'ai une chienne westie de 9 mois Chipie qui est adorable ! A plus Rachel |
|
 | |
M@rine Prince

Nombre de messages: 1107 Age: 21 Localisation: Val d'Oise Emploi: Etudiante Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: présentation de westwilscot's Mer 12 Mar - 21:47 | |
| |
|
 | |
| | présentation de westwilscot's | |
|