|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yzabo Pair du royaume

Nombre de messages: 3559 Age: 41 Localisation: Belley (01) Emploi: Toiletteuse Loisirs: Balade canine, Jazz, lecture et resto Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: bretonne Dim 16 Mar - 18:09 | |
| Bon alors bienvenue à mesdames les Bretonnes !! Si vous pouviez aussi dire à ma topine Adeline avé ses Scotts de reviendre parmi nous, ça me ferait super plaisir !! |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: coucou brestois Dim 16 Mar - 22:41 | |
| Bienvenue aux brestois.
Chipie une ptit westie de 8 mois. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: coucou brestois Lun 17 Mar - 7:40 | |
|  Vous avez de la chance j'etais partie ... donc je n'ai pas vu vos betises hier apres midi.... Qu'est ce qu'elle a la duchesse Anne ? Je trouve que Jeff est assez indulgent avec vous et puis pour mettre les pendules a l'heure tous les departement de Bretagne sont beaux( C'est sure que dans le morbihan il fait plus chaud ) Et pour repondre a Marie J'ai propose a MuMU de venir sur le forum ... reste a voir si elle aura le temps |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: coucou brestois Lun 17 Mar - 12:43 | |
| mais voui Dam' Ann, tous les départements bretons sont beaux! c'est vrai que dans le Finistère, il fait plus froid, mais c'est normal c'est le "bout de la terre" (Penn ar bed), la côte est très sauvage par chez nous.  |
|
 | |
M@rine Prince

Nombre de messages: 1107 Age: 21 Localisation: Val d'Oise Emploi: Etudiante Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: coucou brestois Lun 17 Mar - 13:00 | |
| Chui d'accord le Morbihan c'est mieux !  |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: coucou brestois Lun 17 Mar - 13:24 | |
| Fayotte !!!  Venez chez moi vous allez voir comme c'est beau |
|
 | |
scotwest Duc
 Nombre de messages: 76 Age: 44 Localisation: bretagne Emploi: infirmiere Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: coucou brestois Lun 17 Mar - 13:58 | |
| |
|
 | |
Nany Prince

Nombre de messages: 473 Age: 63 Localisation: Lyon Emploi: plus...je profite de la vie Loisirs: je fais du théâtre en amateur Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: coucou brestois Lun 17 Mar - 20:27 | |
| Bon ! c'est bien beau tout ça ! mais c'est quand qu'on mange des crêpes bretonnes et puis au fait  bienvenue  |
|
 | |
westaussie22 Prince

| Sujet: Re: coucou brestois Lun 17 Mar - 21:36 | |
| Quand vous viendrez nous voir pas de probleme?on a meme une super cuisiniere qui fait du tres bon foie gras !!!N'est ce pas les filles? |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: coucou brestois Lun 17 Mar - 22:42 | |
| Ah ça c'est sûr. Je dirai même plus il est très très bon |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou brestois Mar 18 Mar - 8:29 | |
| Les flles c'est pas pour dire mais vous m'avez polué ma présentation Ouvrez un post pour les blabas bretons... |
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3920 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: coucou brestois Mar 18 Mar - 8:38 | |
| je ferme???? Pour les potins  il y a une rubrique toute trouvée "Potins et délires" _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
|