| | une nouvelle parmis vous.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rachel01 Prince

Nombre de messages: 1417 Localisation: autour de Lyon Emploi: technicienne de laboratoire Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Ven 21 Mar - 18:42 | |
| Coucou, je suis Rachel et j'ai une petite westie Chipie de 10 mois (aujourd'hui ... snif!!) |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Sam 22 Mar - 15:19 | |
| Bonjour et bienvenue ! Avec moi, Crocus, tornade blanche de 14 mois bientôt ! |
|
 | |
zoe Duc
 Nombre de messages: 83 Age: 58 Localisation: pas loin Emploi: femme au foyer Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Sam 22 Mar - 17:34 | |
| Bonjour et Bienvenue!!!! mes loulous sont bruns et en attente d'un blanc!!!! |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Sam 22 Mar - 21:29 | |
| Bonjour et bienvenue Ici un quatuor de de wests C'est que les toilettages anglais surprennent mais ,on y juge peut etre plus le chien que son toilettage  |
|
 | |
trophee Prince

Nombre de messages: 124 Age: 52 Localisation: isere Emploi: sans Loisirs: cynophile Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Sam 22 Mar - 22:12 | |
| Bonjour et bienvenue
Ici un quatuor de de wests C'est que les toilettages anglais surprennent mais ,on y juge peut etre plus le chien que son toilettage sandrine Bonsoir, Pas sûr, si on voit qui à gagné la Ctufts, le "bout" de la laisse peut être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue, ici 4 Blanches (pas toujours) et un petit Blanc de 5 mois. Perso. Je préfère le toilettage des Anglais au nôtre, plus naturels. |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Sam 22 Mar - 23:09 | |
| |
|
 | |
fannymetz Prince

Nombre de messages: 104 Age: 32 Localisation: cannes Emploi: toiletteuse Loisirs: concours de toilettage Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Sam 22 Mar - 23:12 | |
| mais je reve pas elles me pourissent mon post!!!! :115: mdr je plaisante pas de soucis.... qui a vu les chiens en vrais de la cruft? moi jy etais et oui jai été decue...alors evidement je ne suis pas aussi douée que vous pour reconaitre un chien parfait au niveau de son standard mais je reconnais un "beau" dun moins "beau" et la yen a pas un qui mets tapé dans loeil(bon heureusement car ca doit faire mal en meme temps!!!rire)bref blague a part...peut etre je me trompe mais cetait mon ressenti voila tout..bon on va clore le sujet car on pourrait en ecrire trois pages!!rire |
|
 | |
Rachel01 Prince

Nombre de messages: 1417 Localisation: autour de Lyon Emploi: technicienne de laboratoire Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Dim 23 Mar - 9:49 | |
| c'est quoi la différence entre un toilettage anglais et un toilettage français? Des p'tites photos? |
|
 | |
choupie38 Prince

Nombre de messages: 381 Age: 43 Localisation: isere Emploi: salariée Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Dim 23 Mar - 15:24 | |
| bonjour ici deux scotts crasseuses en plus il pleut ces jours ci et une croisée lbrador pas beaucoup plus propre mais j'attends les beaux jours pour lalaver dans le jardin sinon elle innonde ma salle de bain.... |
|
 | |
Yzabo Pair du royaume

Nombre de messages: 3559 Age: 41 Localisation: Belley (01) Emploi: Toiletteuse Loisirs: Balade canine, Jazz, lecture et resto Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Fanny Dim 23 Mar - 18:24 | |
| Chalut ma belle blonde !!! Ici une Zaza, toiletteuse aussi (enfin le plus souvent tondeuse de toutous crasseux de ma campagne  ) et heureuse maitresse de 7 nains. Moi aussi je suis passionnée par les toilettages des amerloques, je bave littéralement devant la Westminster et aussi assez déçue par les toilettages à la Cruft. Bon sinon Fanny, un caniche, un cocker, un shih... il te manque un poil dur pour ta collec' !!! |
|
 | |
heliamphora Baron

Nombre de messages: 44 Age: 28 Localisation: toulouse Emploi: horticulture Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: une nouvelle parmis vous.... Dim 23 Mar - 22:38 | |
| Bienvenue !!! Avec moi cannelle une west de 1 an  |
|
 | |
| | une nouvelle parmis vous.... | |
|