|
|
| Auteur | Message |
|---|
nath64190 Prince

Nombre de messages: 343 Age: 24 Localisation: mourenx 64 Emploi: etudiante Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: nathalie et... Ainhoa!! Dim 23 Mar - 18:43 | |
| bonjour!! je m'appelle nathalie j'ai 21 ans  , je suis en formation en pâtisserie dans les pyrénées atlantiques a mi pas de la mer et de la montagne..  Je vais etre l'heureuse "maman"  d'une petite westie et ce, la semaine du 14 avril donc très biêntot!! J'ai déja décidé de l'appeler ainhoa, nom basque voila!! photo a venir!!!  |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8851 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: nathalie et... Ainhoa!! Dim 23 Mar - 18:55 | |
|  Bonjour Nathalie et bienvenue à toi et à Ainhoa ! Ce nom a-t-il une signification en basque ? En tout cas, tu vis dans une bien belle région et tu exerces une activité bien sympathique ! Avec moi pour te souhaiter la bienvenue, Crocus, canaille de 14 mois bientôt ! Bien sûr, on veut des photos dès que la puce sera là !  |
|
 | |
nath64190 Prince

Nombre de messages: 343 Age: 24 Localisation: mourenx 64 Emploi: etudiante Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: nathalie et... Ainhoa!! Dim 23 Mar - 19:03 | |
| ainhoa signifie "vierge marie" c'est également un village de la cote basque très mignon ton petit crocus, j'ai mis des photos en lignes dans la partie photo, merci de ton accueil !! bienvenue se dit "ongi ettorri!" et bisous "muxussss"""
Dernière édition par nath64190 le Dim 23 Mar - 19:05, édité 1 fois |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: nathalie et... Ainhoa!! Dim 23 Mar - 19:04 | |
| Quel jolie nom pour une louloute... Ici Chipie la Choupette, bientot 9 mois. Fait le plein de reserve pour caliner ta west dès que tu l'aura. C'est ta première ? Bonne Etude. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
BABBETTE45 Prince

Nombre de messages: 442 Age: 53 Localisation: LOIRET Emploi: infirmière en retraite Loisirs: musique,mosaïque ,tricot et depuis le 1er mai 2008: sa Dragée!!! Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: nathalie et... Ainhoa!! Dim 23 Mar - 19:15 | |
| Bonjour Nathalie et bienvenue. Moi aussi, j'attends ma petite westie (autour du 27 avril);elle s'appellera DRAGEE.Tu vois, je comprends ton impatience. Sur ce forum, tu vas voir ,on apprend plein de choses et en plus, on s'amuse comme des fous. |
|
 | |
nath64190 Prince

| Sujet: Re: nathalie et... Ainhoa!! Dim 23 Mar - 20:01 | |
| [size=16]pour répondre a toi kdebarb , c'est mon premier westie mais disons que j'ai, chez mes parents une petite chienne qui a quelques airs de ressemblances j'adore ces petits chiens, je trouve qu'ils ont vraiment quelque chose d'humain.  |
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3849 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: nathalie et... Ainhoa!! Dim 23 Mar - 20:05 | |
| Oui, mais non  le west est tout suf un petit chien, tu vas vite t'en rendre compte, "petit" par la taille enfin ce n'est pas non plus un "Toy", mais géant dans sa tête, peur de rien ni personne.... Un terrrier écossais quoi!!! _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: nathalie et... Ainhoa!! Dim 23 Mar - 20:10 | |
| Bonjour de la Bretagne Finistère et bienvenue à Ainhoa! 7 westies et 2 scotties font notre bonheur chaque jour. à bientôt Christelle www.westwilscot.com |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4065 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: nathalie et... Ainhoa!! Dim 23 Mar - 20:37 | |
| Bienvenue à toi et à ta petite chienne. Très joli nom. Ici 2 wests, 1 bearded de presque 17 ans et un lapin nain A bientôt avec des photos. |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4437 Age: 63 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: nathalie et... Ainhoa!! Dim 23 Mar - 21:17 | |
|  et bienvenue de la part de 2 westies Louna et Sateen et du chat M. Baryton ! Ainhoa est vraiment un beau prénom pour ta future fifille ! _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Eliane Duc

Nombre de messages: 76 Age: 72 Localisation: Belgique province de Liege Emploi: retraitée Loisirs: Jardinage ( fleurs) Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: nathalie et... Ainhoa!! Dim 23 Mar - 21:38 | |
|  Bienvenue sur ce forum Je suis persuadée que tu attends avec impatience la petite Ainhoa. Ici, une petite westie de deux ans qui s'appelle Câline. Bonne soirée et beaux rêves en attendant ta louloute. |
|
 | |
heliamphora Baron

Nombre de messages: 44 Age: 27 Localisation: toulouse Emploi: horticulture Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: nathalie et... Ainhoa!! Dim 23 Mar - 22:03 | |
| Bievenue à toi et à Ainhoa !! Avec moi cannelle petite west de 1 an  |
|
 | |
celine0703 Prince

Nombre de messages: 566 Age: 31 Localisation: SOISSONS Emploi: secrétaire juridique Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: nathalie et... Ainhoa!! Lun 24 Mar - 8:14 | |
| bonjour et bienvenue ici Baïko 14 mois |
|
 | |
nath64190 Prince

| Sujet: Re: nathalie et... Ainhoa!! Lun 24 Mar - 10:23 | |
|  Merci a tous pour votre accueil chaleureux! cela fait drolement plaisir... j'ai tellement ate d'y etre!!!!!  |
|
 | |
Francis Prince

Nombre de messages: 463 Age: 49 Localisation: SARREGUEMINES( Moselle) Emploi: commerce Loisirs: PHOTO ET CHIENS Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: nathalie et... Ainhoa!! Lun 24 Mar - 10:31 | |
| Bienvenue sur le forum
Francis |
|
 | |
|