|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crocus Prince

Nombre de messages: 8858 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus! Dim 30 Mar - 9:38 | |
| | westaussie22 a écrit: | | Bienvenue Anne -lise j'espere que tu seras prise a st gervais c'est un des meilleurs !!! si tu cherche un maitre de stage plus tard fait moi signe mais je suis loin de toi.Si non on pourra te trouver quelqu'un dans ton coin .Bonne chance |
Ben ça, Ann, c'est super sympa, je trouve !!! Quand on sait comme il est difficile pour les étudiants de trouver un stage... |
|
 | |
Anne-Lise Prince

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: 36 Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus! Dim 30 Mar - 9:47 | |
| Merci beaucoup pour la proposition ! En maitre de stage j'ai trouvé , c'est un élevage dans mon village ( http://www.bernoisrilhat.com ) Sinon si je suis pas prise en scolaire j'essais en apprentissage , mais là je n'ai pas trouver de maitre d'apprentissage... |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus! Dim 30 Mar - 9:47 | |
| J'aime bien donner une chance aux jeunes qui sont motives.Quand on sait a quel point c'est dur comme metier!! et il vaut mieux les envoyer chez des gens passionnes que chez des eleveurs qui font ca uniquement pour le tiroir caisse!!! Je ne parle pas de moi.chez moi le boulot est vite fait vu que j'ai que tres peu de chien et des portees 1 ou 2 fois par ans.Mais par contre j'aime bien faire partager ma passion.J'ai actuellement une stagiaire qui est super et vient a la maison meme quand elle n'est pas en stage juste pour passer un moment avec les chiens et la famille. |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus! Dim 30 Mar - 9:53 | |
| Tant mieux !!mais prepare toi !!! au debut tu vas en ch...tu ramasseras les crottes feras du nettoyage etc...j'espere que tu tomberas dans une periode ou il y aura des bb; des saillies ;des mises bas et n'hesite pas a poser des questions a l'eleveur et a noter les reponses |
|
 | |
Anne-Lise Prince

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: 36 Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus! Dim 30 Mar - 9:56 | |
| Je connais un peu , car en 3eme j'avais fais un stage dans cet élevage, et j'y vais souvent pour aider. Je m'occupe des chiens et des béboux quand il y en a pour le plaisir !  |
|
 | |
westaussie22 Prince

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus! Dim 30 Mar - 10:06 | |
| Super je viens d'aller sur le site ca a l 'air drolement bien serieux et tout et tout .Je vois que tu es passionne et que ton choix est murement reflechit c'est tres bien .A ton age on choisi souvent la facilite ce n'est pas ton cas apparement bravo .Je te souhaite de reussir dans cette voie et n'oublie pas de toujours penser au bien etre des chiens ils te le rendrons et tes futurs clients aussi .Il faut toujours rester humble et serieux et ne pas se laisser guider vers la facilite .Le vrai amour des chiens c'est de penser a eux d'abord . |
|
 | |
Anne-Lise Prince

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus! Dim 30 Mar - 10:09 | |
| Merci beaucoup pour tout les conseils! Tu ne connaiterai pas un éleveur qui prends des apprentis? |
|
 | |
M@rine Prince

Nombre de messages: 1097 Age: 21 Localisation: Derrière mon ordi Emploi: Etudiante Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus! Dim 30 Mar - 10:22 | |
| Tiens on se connait Bienvenue ici, tu as sans doute pu le remarquer les gens sont adorables ici!  |
|
 | |
Anne-Lise Prince

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus! Dim 30 Mar - 10:23 | |
| Oui ! Il est génial ce forum ! |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6766 Age: 45 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus! Dim 30 Mar - 10:31 | |
|  et bienvenue ,ici 4 wests auvergnats!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour la suite de tes etudes ,ST gervais d'auvergne c'est dans le coin!!!!!!!!!! |
|
 | |
Anne-Lise Prince

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus! Dim 30 Mar - 10:44 | |
| |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4438 Age: 63 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus! Dim 30 Mar - 13:30 | |
|  et bienvenue de ma part, mais aussi de celle de Louna, de Sateen westies femelles de leur état, et de M. Baryton le  ! Plein de bonnes choses pour tes études ! _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
wapitou Prince

Nombre de messages: 1301 Age: 40 Localisation: Indre Emploi: non Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus! Dim 30 Mar - 16:44 | |
| Bienvenue! Ici un westie male de presque 11 mois qui habite Chateauroux Bon Courage pour les études!  |
|
 | |
heliamphora Baron

Nombre de messages: 44 Age: 27 Localisation: toulouse Emploi: horticulture Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus! Dim 30 Mar - 16:45 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu seras prise, tu m'as l'air vraiment passionnée !!! Alors bonne chance pour tes études ! |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Bienvenue Dim 30 Mar - 16:56 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum très sympa Ici la Bretagne Finistère, avec 7 wests et 2 scotts, on ne s'ennuie pas à bientôt Christelle www.westwilscot.com |
|
 | |
|