| | Bonjour je suis toute nouvelle (enfin pas vraiment ici...) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tite puce Prince

Nombre de messages: 1081 Age: 37 Localisation: allier Emploi: exploitant agricole Loisirs: les wests!!!!! Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je suis toute nouvelle (enfin pas vraiment ici...) Lun 31 Mar - 22:14 | |
| |
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3849 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je suis toute nouvelle (enfin pas vraiment ici...) Mar 1 Avr - 7:11 | |
| _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
Yzabo Pair du royaume

Nombre de messages: 3342 Age: 41 Localisation: Belley (01) Emploi: Toiletteuse Loisirs: Balade canine, Jazz, lecture et resto Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: BB Mar 1 Avr - 7:14 | |
| AAAAhhhhh bein en voilà un bô BB, moi je préfère l'a voir en rose qu'en photo d'écho !!!!! PLeins de mimis sur son tit nez et je le souhaite une belle et longue vie. Bravo aux parents et on veut un reportage de la rencontre avec SAS !!!!! |
|
 | |
wapitou Prince

Nombre de messages: 1301 Age: 40 Localisation: Indre Emploi: non Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis toute nouvelle (enfin pas vraiment ici...) Mar 1 Avr - 7:32 | |
|  Yipeeeeee! Vive Léane!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour je suis toute nouvelle (enfin pas vraiment ici...) Mar 1 Avr - 7:47 | |
| félicitations à la maman. Mine de rien c'est elle qui a fait tout le travail. Les autres n'ont fait qu'attendre, se ronger les ongles et attendre encore. Une bien jolie poupée. PS : je rêve d'avoir la même chose habillée aussi en rose... Attendons, Attendons. |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3298 Age: 65 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis toute nouvelle (enfin pas vraiment ici...) Mar 1 Avr - 8:14 | |
|  BIENVENUE a cette très jolie petite fille |
|
 | |
liliane Prince

Nombre de messages: 539 Age: 59 Localisation: proche de lyon Emploi: Secrétaire Loisirs: lecture, Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: Bonjour je suis toute nouvelle (enfin pas vraiment ici...) Mar 1 Avr - 9:20 | |
|  Bravo et Félicitations aux heureux parents et aux grands-parents. Plein de bisous à la petite poupée. Ah ça me rappelle de bons souvenirs. Ma dernière était aussi une petite crevette. Zaza, ça te donne pas envie ?  |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis toute nouvelle (enfin pas vraiment ici...) Mar 1 Avr - 10:06 | |
| |
|
 | |
BABBETTE45 Prince

Nombre de messages: 442 Age: 53 Localisation: LOIRET Emploi: infirmière en retraite Loisirs: musique,mosaïque ,tricot et depuis le 1er mai 2008: sa Dragée!!! Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis toute nouvelle (enfin pas vraiment ici...) Mar 1 Avr - 10:24 | |
| |
|
 | |
sonia Prince

Nombre de messages: 335 Age: 43 Localisation: Bordeaux Emploi: architecte Loisirs: heu....la vie Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour je suis toute nouvelle (enfin pas vraiment ici...) Mar 1 Avr - 11:09 | |
|  Bienvenue parmis nous Léane!  Félicitation aux parents et grands parents et surtout profitez...ca passe si vite! Sonia et Bumble |
|
 | |
zoe Duc
 Nombre de messages: 83 Age: 58 Localisation: pas loin Emploi: femme au foyer Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis toute nouvelle (enfin pas vraiment ici...) Mar 1 Avr - 16:21 | |
| Bienvenue Leane et félicitations aux parents et grands parents !!!  |
|
 | |
Yzabo Pair du royaume

Nombre de messages: 3342 Age: 41 Localisation: Belley (01) Emploi: Toiletteuse Loisirs: Balade canine, Jazz, lecture et resto Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: BB Mar 1 Avr - 18:07 | |
| Liliane, ça ne me donne pas envie, mais alors PAS DU TOUT !!!! Pis j'ai passé l'âge, par chance  |
|
 | |
basicoinie Prince

Nombre de messages: 121 Age: 49 Localisation: Loire Atlantique Emploi: sans Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis toute nouvelle (enfin pas vraiment ici...) Mar 1 Avr - 18:10 | |
| Nous te souhations tous le bienvenue, petite Léane, et félicitations aux heureux parents et grands parents !!! Basic Oinie & Patou |
|
 | |
noteboom frederic Prince

Nombre de messages: 460 Age: 55 Localisation: hirson 02 Emploi: commercante Loisirs: mes chiens et la nature Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour je suis toute nouvelle (enfin pas vraiment ici...) Mar 1 Avr - 19:12 | |
|  Félicitations aux parents et aux grands parents, pleins de bonheur a cette belle petite fille  |
|
 | |
climb Prince

Nombre de messages: 1121 Age: 31 Localisation: Toulouse Emploi: Bibliothécaire Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour je suis toute nouvelle (enfin pas vraiment ici...) Mer 2 Avr - 8:11 | |
| Bienvenue Léane !!! Déjà si jolie !! Félicitations aux heureux parents sans oublier les grands parents. Courage au nouveau tonton royal : tu as encore quelques temps de répit avant qu'elle ne crapahute et ne te tire les poils !  |
|
 | |
| | Bonjour je suis toute nouvelle (enfin pas vraiment ici...) | |
|