Crocus Prince

Nombre de messages: 8859 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour je suis toute nouvelle (enfin pas vraiment ici...) Lun 7 Avr - 17:50 | |
| |
|
pepette rezee Pair du royaume

Nombre de messages: 292 Age: 35 Localisation: Rhone Emploi: asssitante commerciale..... Loisirs: mon chien pourquoi??? Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: bravo Ven 11 Avr - 8:08 | |
| très mignone petite fille, félicitations à toute la famille.... encore des photos bientôt j'espère, avec tonton sniper ! |
|
Anissia Chevalier
 Nombre de messages: 13 Age: 48 Localisation: Poitiers Emploi: cadre commercial Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis toute nouvelle (enfin pas vraiment ici...) Lun 21 Avr - 7:23 | |
| Comme elle est belle ! Bienvenue Léane Félicitations aux parents et grands parents... Et demande à ton papy Jeff de faire d'autres photos, pour qu'on te voit grandir... |
|
zoe Duc
 Nombre de messages: 83 Age: 58 Localisation: pas loin Emploi: femme au foyer Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour je suis toute nouvelle (enfin pas vraiment ici...) Lun 21 Avr - 12:54 | |
| Je t'envoie pleins de bisous Leane , tu est très belle !!  |
|