| | COMTESSE, POPPY & TEA PUNCH | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
comtesse Ecuyer
 Nombre de messages: 4 Age: 40 Localisation: barbentane Emploi: commerciale Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: COMTESSE, POPPY & TEA PUNCH Dim 13 Avr - 18:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Comtesse est commerciale et vient de débarquer dans le sud de la France au sud d'Avignon. Elle vous présente ses deux terriers : Tea Punch , le mâle westie et Poppy , la femelle cairn. Ils s'entendent comme deux larons en foire. Poppy est très câline mais ,hélas, avec tout le monde ! Elle obéit bien sous réserve de passer les ordres en anglais. Car elle est une retraitée de l'élevage du Coin Sauvage. Elle a 10 ans et partage notre vie depuis 5 ans déjà. Facile à vivre mais trés gourmande. Je dois surveiller son alimentation et veiller à ce qu'elle n'aille pas augmenter sa ration journalière en piquant dans la gamelle de son compagnon afin de préserver sa santé. Elle a perdu 2 kg et donc retrouvée une deuxième jeunesse. En effet à son arrivée à la maison je l'ai alimentée comme son jeune compagnon de 6 mois!!! Ajouté à cela sa récente stérilisation, elle était devenue un petit marcassin ronflant. Désormais elle court partout, elle est très gentille tout en étant la dominante. Tea Punch , quant à lui n'est pas très carresse mais il lui est impossible de vivre sans moi et moi sans lui évidemment !!! Il est arrivé jeune chiot à la maison et à l'époque son compagnon de jeu était un matou 3 fois plus gros que lui , Téquila. Tea Punch est plein de vie et ne pense qu'à endosser sa double personnalité celle de "Westie Gris" ses passions sont l'eau, les bouses de vaches, le crotin de cheval , les promenades sans laisse et me faire des léchouilles à 6h00 du matin pour me réveiller et jouer à la bagarre sur ce même lit à la même heure avec Poppy! Il déteste me voir saisir la brosse et le peigne (moi aussi d'ailleurs ! C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pris de scott), il part en courant. Tétu comme un terrier , il obéit peu malgré 1 an d'éducation canine le dimanche matin aux aurores :-(( . Voilà pour la "courte " présentation !  |
|
 | |
Yzabo Pair du royaume

Nombre de messages: 3330 Age: 41 Localisation: Belley (01) Emploi: Toiletteuse Loisirs: Balade canine, Jazz, lecture et resto Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Comtessse Dim 13 Avr - 18:11 | |
| Bienvenue ma biche et à tes deux loukoums que je connais sur toutes les coutures, si je puis dire !!!! |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8851 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: COMTESSE, POPPY & TEA PUNCH Dim 13 Avr - 18:12 | |
| Bonjour et bienvenue ! Super ta présentation et ils sont très beaux tes loulous ! Ici, il y a Crocus, westie mâle de 14 mois  |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: COMTESSE, POPPY & TEA PUNCH Dim 13 Avr - 18:15 | |
| Bienvenue,
Ici Chipie, Westie de 9 mois. Alais La choupette. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4065 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: COMTESSE, POPPY & TEA PUNCH Dim 13 Avr - 18:33 | |
| Bienvenue. Ici deux wests, mâle et femelle. |
|
 | |
ortence Prince

Nombre de messages: 137 Age: 28 Localisation: bretagne Emploi: responsable d'agence de téléphonie Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: COMTESSE, POPPY & TEA PUNCH Dim 13 Avr - 18:39 | |
| Bienvenue , ici Casper 7 mois et Babouche le  presque 3 ans! Marjorie |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6766 Age: 45 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: COMTESSE, POPPY & TEA PUNCH Dim 13 Avr - 18:43 | |
|  et bienvenue de la part d'un quatuor auvergnat de wests  |
|
 | |
Francis Prince

Nombre de messages: 463 Age: 49 Localisation: SARREGUEMINES( Moselle) Emploi: commerce Loisirs: PHOTO ET CHIENS Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: COMTESSE, POPPY & TEA PUNCH Dim 13 Avr - 18:49 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum
Francis |
|
 | |
M@rine Prince

Nombre de messages: 1097 Age: 21 Localisation: Derrière mon ordi Emploi: Etudiante Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: COMTESSE, POPPY & TEA PUNCH Dim 13 Avr - 19:12 | |
| Bienvenue à toi et ta petite troupe ! |
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3849 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: COMTESSE, POPPY & TEA PUNCH Dim 13 Avr - 19:13 | |
| Bienvenue, pas d'inquiétude pour la photo qui grandit toute seule, c'est juste moi qui suis passé par là  _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
sonia Prince

Nombre de messages: 335 Age: 43 Localisation: Bordeaux Emploi: architecte Loisirs: heu....la vie Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Re: COMTESSE, POPPY & TEA PUNCH Dim 13 Avr - 19:39 | |
| bienvenue a vous trois!! ici nous sommes deux ! un west bilingue et une canadienne bilingue aussi!! et de temps en temps les deux loustics de la canadiennne qui eux ne parlent que le francais! mais commencent a parler en anglais au Bumble Bee! bienvenue sur ce forum fort sympatique! Sonia et Bumble Bee  |
|
 | |
Nany Prince

Nombre de messages: 473 Age: 63 Localisation: Lyon Emploi: plus...je profite de la vie Loisirs: je fais du théâtre en amateur Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: COMTESSE, POPPY & TEA PUNCH Dim 13 Avr - 20:11 | |
| Bienvenue à toi Ma westie Pound vient aussi du même endroit que ta Poppy, retraitée également elle va avoir 9 ans, elle comprend pourtant bien le français elle !  |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: bienvenue Dim 13 Avr - 21:00 | |
| bienvenue et un grand bonjour de la bretagne finistère de la part des Westwilscot's Chez nous, 7 west, 2 scotts et un bébé zhumain partagent notre quotidien pour notre plus grand bonheur! à bientôt Christelle & David www.westwilscot.com |
|
 | |
nanou Prince

Nombre de messages: 3139 Age: 30 Localisation: 9-4 Emploi: Un peu de tout... et beaucoup de rien ! Loisirs: Responsable nationale de Teckels SDF Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: COMTESSE, POPPY & TEA PUNCH Dim 13 Avr - 21:46 | |
| Bonjour et bienvenue ! Chez moi, deux petits adoptés : Vulkain, le westie et Jazz dit Zouzou le cairn... Ce soir, c'est d'ailleurs l'amour fou...  |
|
 | |
Anne-Lise Prince

Nombre de messages: 794 Age: 19 Localisation: 36 Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: COMTESSE, POPPY & TEA PUNCH Dim 13 Avr - 22:44 | |
| Bienvenue sur le forum Moi c'est Anne-Lise , 15 ans, passionnée de westie, bouvier bernois et berger australien! Amuse toi bien ici! Tu as des chiens très mignons! |
|
 | |
| | COMTESSE, POPPY & TEA PUNCH | |
|