|
|
| Auteur | Message |
|---|
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | |
 | |
Emma59 Chevalier
 Nombre de messages: 16 Age: 41 Localisation: nord Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: une chti westie Jeu 1 Mai - 10:08 | |
| Bonjour
Que se passe t'il, moi aussi c'était du l'humour... Enfin bref passons, je ne vais pas épiloguer... Je vous remercie encore pour votre accueil et vais faire un petit tour sur les autres discuts car j'ai beaucoup à apprendre sur ma petite chipie et cette magnifique race qu'est le westie grace entre autres à vos expériences et que je découvre peu à peu... Bonne journée. |
|
 | |
brady Chevalier
 Nombre de messages: 10 Age: 28 Localisation: seine et marne Emploi: assistante Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: une chti westie Ven 2 Mai - 21:20 | |
| Bienvenue à toi ici un westie seine et marnais, pas souvent connecté par manque de temp mais qui aime bien venir voir ce qui s'y passe |
|
 | |
climb Prince

Nombre de messages: 1121 Age: 32 Localisation: Toulouse Emploi: Bibliothécaire Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: une chti westie Mar 6 Mai - 15:42 | |
| Bienvenue ! ici un west garçon qui vit dans le sud ouest |
|
 | |
Emma59 Chevalier
 Nombre de messages: 16 Age: 41 Localisation: nord Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: une chti westie Mar 6 Mai - 16:36 | |
| Coucou
Merci Climb et Brady. Ma Chipie qui va avoir 5 mois commence un peu moins à sauter sur tout le monde. Je l'habitue à voir bcp d'enfants aussi, je pense qu'on est sur la bonne voie. C'est tout un art d'éduquer ce type de chien...Il faut que j'aille faire un petit tour dès que j'aurai plus de temps sur ce sujet... |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: bienvenue Mar 20 Mai - 10:49 | |
| Bonjour et bienvenue de la part des westies nord finistériens de Christelle  sur ce forum hyper sympa à bientôt Christelle www.westwilscot.com |
|
 | |
Gabin Prince
 Nombre de messages: 714 Age: 35 Localisation: Paris Emploi: Gérant de Portefeuilles Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: une chti westie Lun 26 Mai - 16:17 | |
| Bienvenue ! Déborah et son Westie Gabin de 6 mois |
|
 | |
Allan Chevalier

Nombre de messages: 34 Age: 29 Localisation: belgique Emploi: employé Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: une chti westie Lun 26 Mai - 17:18 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: bienvenue Lun 26 Mai - 17:45 | |
| bonjour bienvenue sur ce forum sympa ici c'est christelle de bretagne avec sa meute écossaisse (8 west + 2 scotts) kenavo www.westwilscot.com |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une chti westie Lun 26 Mai - 20:17 | |
|  et bienvenu à vous 2. Ici des cairns mais suis fan de terriers. Et plus mes copines bretonnes sont sur ce forum. |
|
 | |
|