| | Bonjour, Tartiflette et sa tribue débarquent ;-) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
trophee Prince

Nombre de messages: 124 Age: 52 Localisation: isere Emploi: sans Loisirs: cynophile Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, Tartiflette et sa tribue débarquent ;-) Mar 29 Avr - 19:34 | |
| | rachel pyod a écrit: | Bonjour Tartiflette,
Je suis Rachel, j'habite aussi dans l'ain, et j'ai une petite westie Chipie de 11 mois. Elle vient de se rouler dans de la m... sympa le relooking marron sur le dos! grrr Chipie est toiletté par Zaza!
Rachel |
C'est normal, la génétique est tenace, aujourd'hui Asta est rentrée pareille, crottin des ânes, j'suis ravie. |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6766 Age: 45 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, Tartiflette et sa tribue débarquent ;-) Mar 29 Avr - 20:00 | |
|  et bienvenue Ici 4 wests auvergnats ,aimés par des chtits expatriés !!!!! Ravie d'avoir une pipelette de plus chez nous |
|
 | |
Rachel01 Prince

Nombre de messages: 1417 Localisation: autour de Lyon Emploi: technicienne de laboratoire Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, Tartiflette et sa tribue débarquent ;-) Mar 29 Avr - 20:33 | |
| | trophee a écrit: | | rachel pyod a écrit: | Bonjour Tartiflette,
Je suis Rachel, j'habite aussi dans l'ain, et j'ai une petite westie Chipie de 11 mois. Elle vient de se rouler dans de la m... sympa le relooking marron sur le dos! grrr Chipie est toiletté par Zaza!
Rachel |
C'est normal, la génétique est tenace, aujourd'hui Asta est rentrée pareille, crottin des ânes, j'suis ravie. |
C'est pas terrible comme héritage génétique, parfois on aimerait s'en passer. Asta a le droit de sortir de votre enclos? pour aller se rouler dans les crottins d'âne ... J'essayerais de vous appeler dans la semaine, je vais être en vacances. |
|
 | |
tite puce Prince

Nombre de messages: 1081 Age: 37 Localisation: allier Emploi: exploitant agricole Loisirs: les wests!!!!! Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, Tartiflette et sa tribue débarquent ;-) Mar 29 Avr - 21:49 | |
|  Bonjour et bienvenue  J'ai été voir ta tribu, ils sont tous adorables. J'adore les BA. |
|
 | |
Val013 Prince

Nombre de messages: 624 Age: 28 Localisation: Belgique Emploi: Employée Loisirs: Les westies !!!! Un peu les scottishs ! Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, Tartiflette et sa tribue débarquent ;-) Mar 29 Avr - 22:14 | |
| Bienvenue ! Ici, une westie de bientôt 2 ans, Zara. |
|
 | |
Tartiflette Prince

Nombre de messages: 213 Age: 44 Localisation: Rhône Alpes Emploi: Eleveur, éducateur Loisirs: Ma famille, mes poilus, la rando, bref la nature ! Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, Tartiflette et sa tribue débarquent ;-) Mer 30 Avr - 7:49 | |
| Merci à tous de cet accueil... super ambiance sur ce fofo, c'est un régal... Bravo à l'Admin c'est du boulot. Bon la pipilette va faire son ménage ! A+ tard |
|
 | |
nath64190 Prince

Nombre de messages: 343 Age: 24 Localisation: mourenx 64 Emploi: etudiante Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, Tartiflette et sa tribue débarquent ;-) Mer 30 Avr - 13:48 | |
| bienvenue !!!!
bienvenue a toi a ta petite westie et a toute ta petite tribu! je m'appelle nathalie, et j'ai une westie de 2 mois et demi qui s'apelle ainhoa!! tu trouveras pleins d'infos! bisous a bientot |
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3849 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, Tartiflette et sa tribue débarquent ;-) Mer 30 Avr - 14:15 | |
| | Tartiflette a écrit: | Merci à tous de cet accueil... super ambiance sur ce fofo, c'est un régal... Bravo à l'Admin c'est du boulot. Bon la pipilette va faire son ménage ! A+ tard |
l'Admin c'est Jeff, merci mais c'est pas grand chose, le forum c'est les membres qui le font vivre et en font ce qu'il est._________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
BABBETTE45 Prince

Nombre de messages: 442 Age: 53 Localisation: LOIRET Emploi: infirmière en retraite Loisirs: musique,mosaïque ,tricot et depuis le 1er mai 2008: sa Dragée!!! Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, Tartiflette et sa tribue débarquent ;-) Mer 30 Avr - 15:33 | |
| Bonjour et bienvenue TARTIFLETTE ainsi qu'à toute ta meute!!Ici, une petite westie qui arrive demain matin!!!! |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, Tartiflette et sa tribue débarquent ;-) Mer 30 Avr - 15:38 | |
| | BABBETTE45 a écrit: | Ici, une petite westie qui arrive demain matin!!!! |
Oublie pas de recharger les piles de l'APN...  _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
choupie38 Prince

Nombre de messages: 381 Age: 43 Localisation: isere Emploi: salariée Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, Tartiflette et sa tribue débarquent ;-) Mer 30 Avr - 19:49 | |
| bonjour ici une iseroise de morestel donc pas tres loin ..bienvenue zaza pourra effectivement toiletter tes toutous et puis lorsqu'il fera beau si tout le monde est d'accord on pourra prevoir uen petite journée sympa au bord de la piscine d ela maison des choupies (mis pas de chien dans la psicine ) ici deux scotts une croisée labrador qui a fete ses 12 ans (que le temps passe vite) une chatte deux lapinous (avant le prochain passage des scotts de zaza...) un cheval un homme et un garcon de trois ans.......voila tout |
|
 | |
noteboom frederic Prince

Nombre de messages: 460 Age: 55 Localisation: hirson 02 Emploi: commercante Loisirs: mes chiens et la nature Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, Tartiflette et sa tribue débarquent ;-) Jeu 1 Mai - 7:53 | |
|  Bravo et felicitations pour ta belle tribu |
|
 | |
Rachel01 Prince

Nombre de messages: 1417 Localisation: autour de Lyon Emploi: technicienne de laboratoire Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, Tartiflette et sa tribue débarquent ;-) Jeu 1 Mai - 9:34 | |
| bonjour Choupie, Y'avait pas deux lapins à l'origine? tu en as repris un? Zaza m'a expliqué les explois de ses chiens en chasse de lapin de compagnie. Nous pour le moment la piscine est couverte, on ne sait pas comment la puce va se comporter autour, normalement elle aime pas l'eau donc ca devrait pas l'attirer. Il va falloir voir si elle flotte d'ailleurs! lol Ma piscine est à 23°C, ca monte petit à petit la température! Rachel |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8859 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, Tartiflette et sa tribue débarquent ;-) Jeu 1 Mai - 9:52 | |
| | rachel pyod a écrit: | bonjour Choupie,
Y'avait pas deux lapins à l'origine? tu en as repris un? Zaza m'a expliqué les explois de ses chiens en chasse de lapin de compagnie. Nous pour le moment la piscine est couverte, on ne sait pas comment la puce va se comporter autour, normalement elle aime pas l'eau donc ca devrait pas l'attirer. Il va falloir voir si elle flotte d'ailleurs! lol Ma piscine est à 23°C, ca monte petit à petit la température!
Rachel |
L'été dernier, Crocus était petit donc c'était un peu l'angoisse avec la piscine...C'est pas qu'il essayait d'aller dedans mais c'était plutôt le genre "je prends mon élan du bout du jardin et je vais bien finir par l'avoir ce satané papillon !!!" Donc, on avait mis un petit grillage plastique tout autour qui ne l'empêchait pas de passer mais qui le rappelait à l'ordre quand il était emporté par son élan !
Pas très esthétique mais bon...
Cette année, on verra... si un jour il fait beau pour la débâcher !!! |
|
 | |
Rachel01 Prince

| Sujet: Re: Bonjour, Tartiflette et sa tribue débarquent ;-) Jeu 1 Mai - 10:03 | |
| | Crocus a écrit: | | rachel pyod a écrit: | bonjour Choupie,
Y'avait pas deux lapins à l'origine? tu en as repris un? Zaza m'a expliqué les explois de ses chiens en chasse de lapin de compagnie. Nous pour le moment la piscine est couverte, on ne sait pas comment la puce va se comporter autour, normalement elle aime pas l'eau donc ca devrait pas l'attirer. Il va falloir voir si elle flotte d'ailleurs! lol Ma piscine est à 23°C, ca monte petit à petit la température!
Rachel |
L'été dernier, Crocus était petit donc c'était un peu l'angoisse avec la piscine...C'est pas qu'il essayait d'aller dedans mais c'était plutôt le genre "je prends mon élan du bout du jardin et je vais bien finir par l'avoir ce satané papillon !!!" Donc, on avait mis un petit grillage plastique tout autour qui ne l'empêchait pas de passer mais qui le rappelait à l'ordre quand il était emporté par son élan !
Pas très esthétique mais bon...
Cette année, on verra... si un jour il fait beau pour la débâcher !!!
|
En faite l'année dernière le problème de la piscine ne s'est pas posé car comme le temps était pourri on l'a toujours laissé couverte. alors la on s'inquiète un peu car on aimerait en profiter dans les semaines qui suivent. On avait fait mettre un abris type coque Abrisud, ca se remet assez facilement. Super protection contre les enfants, animaux et intempéris. Sauf les vers de terre qui se suicident par temps de pluie! |
|
 | |
| | Bonjour, Tartiflette et sa tribue débarquent ;-) | |
|