|
|
| Auteur | Message |
|---|
pommecerise Ecuyer
 Nombre de messages: 7 Age: 29 Localisation: belgique Emploi: institutrice maternelle Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Boujour Mer 11 Juin - 16:55 | |
| Bonjour à tous moi c'est delphine, je viens de liège en belgique, je n'ai pas encore de westie mais j'espère en avoir un dans un futur assez proche . Je suis bénévole dans un refuge pour animaux et j'ai eu un gros coup de coeur en en rencontrant un qui était là en pension. Je viens sur ce forum pour bien me renseigner sur cette race et discuter avec des passionnés avant d'avoir mon westie. |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Boujour Mer 11 Juin - 17:05 | |
| Bonjour Delphine et bienvenue sur le forum. Ici 2 wests, un bearded et un lapin nain. Je pense que tu vas apprendre plein de choses ici avec tous les passionnés que tu vas rencontrer. |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Boujour Mer 11 Juin - 17:06 | |
| Bienvenue à toi.
Ici Chipie, dit la Choupette. 11 mois.
Si tu as fait l'effort de venir ici c'est que tu es pas loin de craquer pour ces boules blanches.
N'hézite pas à poser des questions. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
Val013 Prince

Nombre de messages: 624 Age: 28 Localisation: Belgique Emploi: Employée Loisirs: Les westies !!!! Un peu les scottishs ! Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Boujour Mer 11 Juin - 17:18 | |
| Bonjour Delphine et bienvenue sur le forum ! Comme toi, je viens de Belgique. J'ai une westie qui va avoir 2 ans d'ici quelques jours. Elle s'appelle Zara. A bientôt... |
|
 | |
pommecerise Ecuyer
 Nombre de messages: 7 Age: 29 Localisation: belgique Emploi: institutrice maternelle Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Boujour Mer 11 Juin - 17:25 | |
| Merci pour l'accueil oui si les conditions le permettaient, j'aurais déjà un westie lol, j'ai eu un très gros coup de coeur pour la petite chienne que j'ai rencontré. mais bon c pas encore possible pour le moment. La je regarde un peux les élevages pour plus tard en belgique et en France aussi car en Belgique on dirait qu'il n'y en a pas beaucoup . |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Boujour Mer 11 Juin - 17:29 | |
| Bonjour Delphine et bienvenue sur ce super forum ! Avec moi, Crocus, westie mâle de 16 mois... PS : J'aime beaucoup ton pseudo !!! |
|
 | |
M@rine Prince

Nombre de messages: 1107 Age: 21 Localisation: Val d'Oise Emploi: Etudiante Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Boujour Mer 11 Juin - 17:34 | |
| Bienvenue ! Chez moi une meringue du nom de Sassie ! Difficile de ne pas craquer quand on rencontre un westie je te comprend, on est vite accro !  |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Boujour Mer 11 Juin - 19:01 | |
| Bonjour et bienvenue ici  |
|
 | |
choupie38 Prince

Nombre de messages: 381 Age: 43 Localisation: isere Emploi: salariée Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Boujour Mer 11 Juin - 20:11 | |
| bonjour et bienvenue ici des scotts et autres betes |
|
 | |
Yzabo Pair du royaume

Nombre de messages: 3559 Age: 41 Localisation: Belley (01) Emploi: Toiletteuse Loisirs: Balade canine, Jazz, lecture et resto Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: pomme Mer 11 Juin - 20:15 | |
| Bienvenue à toi sur ce super forum. Ici une toiletteuse qui adore faire tt bô les tits blancs et qui a une meute de 7 nains dont 5 Scottishs. |
|
 | |
nath64190 Prince

Nombre de messages: 343 Age: 24 Localisation: mourenx 64 Emploi: etudiante Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Boujour Mer 11 Juin - 20:18 | |
| bonjour delphine, bienvenue sur ce forum et félicitation pour ce que tu fais au quotidien pour tous ces animaux.. On ne le dit jamais assez je crois ici, nathalie et ainhoa, west de 4 mois bientot! a bientot! |
|
 | |
pommecerise Ecuyer
 | Sujet: Re: Boujour Mer 11 Juin - 20:32 | |
| Encore merci pour le super accueil, ce forum a l'air vraiment sympa. je me suis présentée, mais j'ai oublié de dire que j'avais un chien génial Sam c un labrador croisé avec un braque et deux chats aussi Bob et Basile. Vos chiens sont vraiment beaux, ça donne encore plus envie lol Val013 ta petite Zara vient d'un élevage belge, d'où vient elle?
"bienvenue sur ce forum et félicitation pour ce que tu fais au quotidien pour tous ces animaux.. On ne le dit jamais assez je crois" merci nathalie, mais les animaux m'apportent tellement que je ne peux pas me passer d'y aller, j'y vais pour moi aussi et pour eux, je les promène en fait ça fait du bien à tout le monde. |
|
 | |
tite puce Prince

Nombre de messages: 1081 Age: 37 Localisation: allier Emploi: exploitant agricole Loisirs: les wests!!!!! Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Boujour Mer 11 Juin - 20:36 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum  |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Boujour Mer 11 Juin - 23:24 | |
|  et bienvenue sur le forum ! Ici Louna (8 ans), Sateen (5 ans) et Baryton le  qui aura 2 ans dans quelques mois ! _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
patchwork Prince

Nombre de messages: 489 Age: 54 Localisation: suisse Emploi: agent immobilier Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Boujour Jeu 12 Juin - 6:53 | |
|  et bienvenue chez les :114: ici pas de petit blanc mais une petite brunette, cairn ne son état et 13 1/2 ans. |
|
 | |
|