|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: 1 an déjà... Lun 16 Juin - 16:21 | |
| Il y a un an aujourd'hui que Crocus partage notre vie... et un an qu'il est notre rayon de soleil, notre boule de tendresse et notre clown de service !!! Quand nous sommes allés le chercher chez son éleveuse en Vendée, il avait quatre mois et demi et il était comme ça :  Aujourd'hui, il a bien grandi... et il est passé du petit lion au groooooooooos tigre !!! Même pô peur !!!  Cette année avec toi, on ne l'a pas vue passer et en en souhaite encore plein d'autres à venir... Merci, mon Titou pour tout le bonheur que tu nous donnes !
Dernière édition par Crocus le Lun 16 Juin - 18:08, édité 1 fois |
|
 | |
Gabin Prince
 Nombre de messages: 714 Age: 35 Localisation: Paris Emploi: Gérant de Portefeuilles Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: 1 an déjà... Lun 16 Juin - 16:39 | |
|  Allez, un , deux : JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE COPAIN, JOYEUX ANNNNNNIVERSAIIIIIIRE !!!! Pour toi mon Crocus j'ai pris ma plus belle voie pour te chanter ma chanson ! Je suis heureux d'avoir un copain comme toi ! Gros bisous Gabin  |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: 1 an déjà... Lun 16 Juin - 16:46 | |
| Bon anniversaire Crocus.
Va y avoir du travail ce WE...
Il est trop mignon à 5 mois. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: 1 an déjà... Lun 16 Juin - 16:50 | |
| 1 an de bonheur avec Crocus, ça se fête ! Allez que le  coule à flots !! Continue Crocus à être le  de tes maîtres ! _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: 1 an déjà... Lun 16 Juin - 16:52 | |
| | kdebarb a écrit: | Bon anniversaire Crocus.
Il est trop mignon à 5 mois. |
Viii ! T'as vu un peu... Tu crois qu'il faut que je réserve une chambre d'hôtel à Dompierre ? :116: Au fait, c'est pas vraiment son anniv' au Crocus... C'est plutôt le mien : MON année de bonheur avec lui !!!  |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: 1 an déjà... Lun 16 Juin - 17:00 | |
| | Crocus a écrit: | | kdebarb a écrit: | Bon anniversaire Crocus.
Viii ! T'as vu un peu... Tu crois qu'il faut que je réserve une chambre d'hôtel à Dompierre ? :116:
|
Je te donnerais un coup de main... enfin de doigts. :116:
| Crocus a écrit: |
Au fait, c'est pas vraiment son anniv' au Crocus... C'est plutôt le mien : MON année de bonheur avec lui !!!  |
Ben Vi... Un an à vous faire rigoler et vous amuser tous les jours. C'est dur de faire le clown tous les Jours... Alors je lui souhaite... et qu'il continue à le faire.  _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
Yzabo Pair du royaume

Nombre de messages: 3559 Age: 41 Localisation: Belley (01) Emploi: Toiletteuse Loisirs: Balade canine, Jazz, lecture et resto Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Crocus Lun 16 Juin - 17:30 | |
| Quelle belle aventure quand même d'aller chercher un titou !! Moi je ne m'en lasse pas ALors Brigitte, on se décide pr le tit deuxième ? |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: 1 an déjà... Lun 16 Juin - 17:33 | |
| Bon ben je crois qu'on va être obligé de boire un coup à sa santé ce soir. En tout cas pleins de léchouilles de mes 2 lions à moi.
:112: :112: :113: :113: :113: :114: :114: :114: :114: |
|
 | |
michèle Chevalier

Nombre de messages: 24 Age: 56 Localisation: hérault Emploi: aide soignante Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: 1 an déjà... Lun 16 Juin - 18:07 | |
| des anniversaires comme celui là,ceux sont les plus beaux  |
|
 | |
nanou Prince

Nombre de messages: 3312 Age: 31 Localisation: 9-4 Emploi: Un peu de tout... et beaucoup de rien ! Loisirs: Responsable nationale de Teckels SDF Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: 1 an déjà... Lun 16 Juin - 19:07 | |
| oh j'adore ce type d'anniv, le 8 juin j'ai fêté notre année de vie commune avec Zouzou, je ne l'ai pas vu passer...
gros bisous à Crocus et à sa maîtresse ! |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: 1 an déjà... Lun 16 Juin - 20:29 | |
| |
|
 | |
kdebarb Big Brother

| Sujet: Re: 1 an déjà... Lun 16 Juin - 20:55 | |
| |
|
 | |
nanou Prince

Nombre de messages: 3312 Age: 31 Localisation: 9-4 Emploi: Un peu de tout... et beaucoup de rien ! Loisirs: Responsable nationale de Teckels SDF Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: 1 an déjà... Lun 16 Juin - 21:00 | |
| Crocus ! y a de la place à la maison si tu veux ! et mmoi j'aime bien aussi le look grizzly  |
|
 | |
Crocus Prince

| Sujet: Re: 1 an déjà... Lun 16 Juin - 21:11 | |
| Au secours !!! Ils en veulent tous à mes poils !!!
:117: :117: :117: :117: Merci Nanou... Y a que toi qui es mignonne sur ce forum !!!
Signé : Crocus, westie des cavernes ! |
|
 | |
Gabin Prince
 Nombre de messages: 714 Age: 35 Localisation: Paris Emploi: Gérant de Portefeuilles Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: 1 an déjà... Lun 16 Juin - 22:00 | |
| | Crocus a écrit: | | kdebarb a écrit: | Bon anniversaire Crocus.
Viii ! T'as vu un peu... Tu crois qu'il faut que je réserve une chambre d'hôtel à Dompierre ? :116:
Au fait, c'est pas vraiment son anniv' au Crocus... C'est plutôt le mien : MON année de bonheur avec lui !!!  |
Bon ben alors je recommence pour Brigitte : un, deux. Très belle année, TRRRRRES TTTRES BELLLLLLEEEEE ANNEE avec mon copain Crocus, TREEEEES TRES BELLE ANNEE BRIGIIIIIIITTTTTE !!!!! Je chante bien, non ????? Gabin Grosses bises Brigitte et encore PLEIN PLEIN de belles années avec ton si joli toutou. Déborah |
|
 | |
|