| | P'tit coucou du Fnistère!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucie Chevalier

Nombre de messages: 27 Age: 19 Localisation: Finistère Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: P'tit coucou du Fnistère!! Lun 30 Juin - 23:11 | |
| Merci pour votre accueil! Effectivement, je vois que Christelle vous a prévenue de mon arrivé! Et oui choupie38, j'aime beaucoup les scottish aussi  |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: P'tit coucou du Fnistère!! Mar 1 Juil - 8:26 | |
| Coucou Solène! Quelle bonne surprise de te voir sur le forum, je suis super contente que tu t'y sois inscrite! Tu verras, tout le monde est sympa ici et y a plein de passionnés de west et de scotts, donc forcément, ils sont sympas..... Tu passes me voir quand? J'attendais de tes nouvelles. After est superbe, Ann me l'a toiletté dimanche, tu vas encore plus tomber pour lui... (After, c'est le CHOUCHOU de Solène à l'élevage, et il le lui rend bien avec plein de calinous). Viens me voir quand tu veux. Désolée, j'ai oublié ton anniv le 27  , alors joyeux anniv en retard. Vivement que tu reviennes en stage, car je suis toujours autant débordée ici......en plus, ça me faisait de la compagnie, c'était cool....un gros vide en ce moment bisous Solène Christelle |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: P'tit coucou du Fnistère!! Mar 1 Juil - 8:28 | |
| | TAO et APPLE a écrit: | Bonjour Solène. Bienvenue sur le forum. Alors comme ça tu es en stage chez ma topine Christelle. Si je comprends bien, tu vas vite devenir une passionnée comme nous tous ici. A très bientôt. Monique, Tao et Apple |
ça y est Monique, elle a attrapé le virus!!!!! |
|
 | |
tina Prince

Nombre de messages: 2014 Age: 22 Localisation: creuse Emploi: étudiante Loisirs: les westies Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: P'tit coucou du Fnistère!! Mar 1 Juil - 9:21 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
climb Prince

Nombre de messages: 1121 Age: 32 Localisation: Toulouse Emploi: Bibliothécaire Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: P'tit coucou du Fnistère!! Mar 1 Juil - 11:20 | |
| Bienvenue !!! Ici Uzco west garçon de 4 ans et demi |
|
 | |
wapitou Prince

Nombre de messages: 1332 Age: 40 Localisation: Indre Emploi: non Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: P'tit coucou du Fnistère!! Mar 1 Juil - 14:28 | |
| Bonjour et Bienvenue! Ici un ti West male de 1 an et 2 mois ; il aime bien courir apres les chats et les oiseaux et regarder ce que font les voisins par des petits trous dans les haies |
|
 | |
Val013 Prince

Nombre de messages: 624 Age: 28 Localisation: Belgique Emploi: Employée Loisirs: Les westies !!!! Un peu les scottishs ! Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: P'tit coucou du Fnistère!! Mar 1 Juil - 16:42 | |
| Bienvenue !!! Ici, une westie de 2 ans, Zara. |
|
 | |
Lucie Chevalier

Nombre de messages: 27 Age: 19 Localisation: Finistère Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: P'tit coucou du Fnistère!! Mar 1 Juil - 18:08 | |
| Quel accueil ici! Merci à tous , c'est un forum bien chaleureux en tout cas! | Citation: | Coucou Solène!
Quelle bonne surprise de te voir sur le forum, je suis super contente que tu t'y sois inscrite! Tu verras, tout le monde est sympa ici et y a plein de passionnés de west et de scotts, donc forcément, ils sont sympas.....
Tu passes me voir quand? J'attendais de tes nouvelles. After est superbe, Ann me l'a toiletté dimanche, tu vas encore plus tomber pour lui... (After, c'est le CHOUCHOU de Solène à l'élevage, et il le lui rend bien avec plein de calinous). Viens me voir quand tu veux.
Désolée, j'ai oublié ton anniv le 27 , alors joyeux anniv en retard. Vivement que tu reviennes en stage, car je suis toujours autant débordée ici......en plus, ça me faisait de la compagnie, c'était cool....un gros vide en ce moment
bisous Solène
Christelle |
J'avais dis que je m'inscrirais, je me suis inscrite^^ Et je ne regrette pas, pour mon teufteur, je suis sur qu'il va me faire encore plus craquer, je le trouvais déjà tellement beau quand je suis partie, qu'est-ce que sa va être toiletté... J'ai moi aussi très, très hâte de revenir, j'ai demandé a ma mère si elle pouvait m'emmener a l'élevage dans la semaine, elle va essayer de s'arranger! Je vous en toucherais de mots par mp quand je pourrais venir 
Et pour mon anniversaire, mieux vos tard que jamais! Merci Christelle!
|
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: P'tit coucou du Fnistère!! Mar 1 Juil - 19:45 | |
| |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: P'tit coucou du Fnistère!! Mar 1 Juil - 22:03 | |
|  ET Bienvenue iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: P'tit coucou du Fnistère!! Mar 1 Juil - 22:15 | |
| Coucou Solene ravie de te retrouver ici sur le super forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: P'tit coucou du Fnistère!! Mer 2 Juil - 11:02 | |
|  à toi et bienvenue chez les gagas des terriers. |
|
 | |
Lucie Chevalier

| Sujet: Re: P'tit coucou du Fnistère!! Jeu 3 Juil - 3:20 | |
| Merci à vous! | Citation: | | Coucou Solene ravie de te retrouver ici sur le super forum |
Et oui, Christelle m'a convaincut de venir mettre mon nez ici^^ |
|
 | |
basicoinie Prince

Nombre de messages: 121 Age: 49 Localisation: Loire Atlantique Emploi: sans Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: P'tit coucou du Fnistère!! Lun 14 Juil - 12:59 | |
| COUCOU !! Bienvenue à toi solène ! Ici une autre passionnée des terriers, Basic 22 mois et Oinie 10 ans et demie. Basic est mon 3ème westie. Tu vois ? On sais quand ça commence, mais cela ne s'arrête jamais... Bon vent sur le forum, tout le monde y est très sympa. Patou |
|
 | |
| | P'tit coucou du Fnistère!! | |
|