Nombre de messages: 473 Age: 63 Localisation: Lyon Emploi: plus...je profite de la vie Loisirs: je fais du théâtre en amateur Date d'inscription: 29/02/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire à ... Jeu 17 Juil - 9:52
Comme vous avez pu le constater hier je n'étais pas présente ben oui je cumule retraite et changement de décennie alors ça se fête 2 fois plus longtemps mais bon, quand on aime on ne compte pas
Nombre de messages: 473 Age: 63 Localisation: Lyon Emploi: plus...je profite de la vie Loisirs: je fais du théâtre en amateur Date d'inscription: 29/02/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire à ... Jeu 17 Juil - 9:58
basicoinie a écrit:
Pour Nany de la part de Patou ! Je te souhaite une très belle journée et un très bon anniversaire ! Bises PATOU
[center]
PATOU nous sommes nées le même jour mais heureusement pour toi pas de la même année
Je t'offre cette belle rose pour ton anniversaire avec un peu de retard mais n'est ce pas l'intention qui compte
Nombre de messages: 442 Age: 53 Localisation: LOIRET Emploi: infirmière en retraite Loisirs: musique,mosaïque ,tricot et depuis le 1er mai 2008: sa Dragée!!! Date d'inscription: 14/03/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire à ... Ven 18 Juil - 14:21
Ouh lala !!! Je suis très en retard!!!Bon anniversaire à toutes les 2 de la part de BABBETTE45. :112: