|
|
| Auteur | Message |
|---|
tite puce Prince

Nombre de messages: 1081 Age: 37 Localisation: allier Emploi: exploitant agricole Loisirs: les wests!!!!! Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 4 Aoû - 22:07 | |
| Bonjour et bienvenue  |
|
 | |
climb Prince

Nombre de messages: 1121 Age: 32 Localisation: Toulouse Emploi: Bibliothécaire Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mar 5 Aoû - 9:58 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
Val013 Prince

Nombre de messages: 624 Age: 28 Localisation: Belgique Emploi: Employée Loisirs: Les westies !!!! Un peu les scottishs ! Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mar 5 Aoû - 17:39 | |
| Bienvenue à toi et Valentine ! Chez moi,une westie de 2ans, elle s'appelle Zara. |
|
 | |
Valentine Chevalier

Nombre de messages: 24 Age: 39 Localisation: Nord pas de calais Emploi: conseiller Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Merçi Mer 6 Aoû - 18:52 | |
| Merçi à vous tous (toutes ...) pour cet accueil....
Je suis vraiment étonnée que Véro (nous avons le même prénom....) se souvienne encore de ma p'tite Valentine....vraiment.... Valentine est une petite chienne vraiment géniale aussi bien côté caractère que côté physique...même si là faut que je la fasse toiletter.. J'espère bien reprendre un peu les expos....
Pour les photos, faudra attendre un peu j'ai eu un petit problème avec mon appareil, et je dois en racheter un...pff...vive les nièces....
Encore merçi à tous pour cet acceuil.... |
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3920 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mer 6 Aoû - 19:01 | |
| Valentine j'ai déplacer ton message, inutile d'en ouvrir un pour un même sujet.  _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
Gabin Prince
 Nombre de messages: 714 Age: 35 Localisation: Paris Emploi: Gérant de Portefeuilles Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mer 6 Aoû - 19:23 | |
| | Valentine a écrit: | Merçi à vous tous (toutes ...) pour cet accueil....
Je suis vraiment étonnée que Véro (nous avons le même prénom....) se souvienne encore de ma p'tite Valentine....vraiment.... Valentine est une petite chienne vraiment géniale aussi bien côté caractère que côté physique...même si là faut que je la fasse toiletter.. J'espère bien reprendre un peu les expos....
Pour les photos, faudra attendre un peu j'ai eu un petit problème avec mon appareil, et je dois en racheter un...pff...vive les nièces....
Encore merçi à tous pour cet acceuil.... |
Mais comment ne pas se souvenir de Valentine, tu penses bien passer le TAN à 5 mois c'est pas donné à tout le monde, ça ! Tu la fais toiletter ou tu vas la toiletter toi même cette fois-ci ? Eh Valentine, le jour où tu fais ton expo moi je t'accompagne ! Plein de léchouilles Gabin et Déborah |
|
 | |
Valentine Chevalier

Nombre de messages: 24 Age: 39 Localisation: Nord pas de calais Emploi: conseiller Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Réponse à Gabin Mer 6 Aoû - 19:35 | |
| Et bien ça dépendra de mes horaires....sinon j'aimerai le faire moi même....j'adore la poupouiller même si j'ai encore pas mal à apprendre....sur le sujet....sinon je vais essayer de "retrouver" une très bonne toiletteuse sur ma région...dômage que la mienne est pris sa retraite car tu étais au moins sûre que ton west était correctement épilé et non pas tondu....de plus elle respectait tes demandes, si tu lui demandais d'épiler les pattes (un peu pas tout court hein...lol) elle le faisait, faut dire que son père avait été éleveur de west....donc elle avait grandi dedans....  ...Ok, je prends note...pour les expos....lol |
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3920 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mer 6 Aoû - 19:38 | |
| Valentine répond dans le sujet correspondant s'il te plait, ne fais pas "nouveau" mais "répondre" _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
Gabin Prince
 Nombre de messages: 714 Age: 35 Localisation: Paris Emploi: Gérant de Portefeuilles Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mer 6 Aoû - 19:55 | |
| |
|
 | |
Linou Prince

Nombre de messages: 193 Age: 27 Localisation: paris Emploi: étudiante Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mer 6 Aoû - 20:51 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et à ta Valentine!
Ici, pas de westie mais un cousin, Brighton, un petit scottish de 20 mois |
|
 | |
sylvia Prince

Nombre de messages: 187 Age: 49 Localisation: EURE Emploi: ss Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 7 Aoû - 13:56 | |
| bienvenue  |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 7 Aoû - 20:48 | |
|  et bienvenue ici |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 11 Aoû - 20:25 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi et Valentine. |
|
 | |
matwe72 Prince

Nombre de messages: 185 Age: 27 Localisation: nogent le rotrou Emploi: ap Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mar 12 Aoû - 16:36 | |
| bienvenue a toi et a ta ptite valentine!! ici une X westie de 3ans et demie et une baba de 12semaines |
|
 | |
|