|
|
| Auteur | Message |
|---|
geraldin Invité
 | Sujet: bonjour Mer 29 Mar - 10:39 | |
| bonjour a tous , merci de bien vouloir m'acceuillir sur ce forum mon west s'appelle jack c'est un chien ecxeptionnel et donc tout ce qui touche le west me passionne et en particulier le toilletage car dans mon cartier au secours il n'y en a un de bien c'est a nogent mais leur horraire ne son pas compatible avec mon boulot "elegance canine ils ont ete + fois cisaux d'or mais la derniere fois j'ai ete a bry il y a deux semaines a bry au secours il lui on coupé les poil de la tete  il n'a aucune demarcation entre le coup et la tete pourtant je suis rester avec elle pour l'epilation du dos pour etre sur qu'elle allait l'epiler apres 2h je vais faire un tour et la oh! desespoir mon chien ne resemble a rien  j'en est pleurer comme quand on vas chez le coiffeur et apres vous ne pouvez plus sortir lui a ete vexé pendant 2 jours ; enfin maintenant on attend que sa repousse alors voila j'attend de vous des conseils pour que je le fasse moi meme et aussi si vous avez des stage ou rencontre on serrai ravi a bientot sur le forum ( je trouve sniper magnifique) |
|
 | |
skyefan Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mer 29 Mar - 10:48 | |
| bienvenue chez SAS ! Chez moi deux chenilles écossaises !  |
|
 | |
geraldin Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mer 29 Mar - 11:02 | |
| bonjour il faut que je lise vos presentation pour en savoir un peut plus sur vous enchanter |
|
 | |
climb Prince

Nombre de messages: 1121 Age: 32 Localisation: Toulouse Emploi: Bibliothécaire Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour Mer 29 Mar - 11:19 | |
| Bienvenue ! désolée pour le toilettage raté ! malheureusement c'est monnaie courante ! c'est pour ça qu'ici on toilette presque tous nos chiens nous mêmes ! Tu trouveras plein de conseils et même des bonnes âmes pour te montrer en direct si quelqu'un est dans ton coin. |
|
 | |
geraldin Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mer 29 Mar - 13:12 | |
| j'espere bien climb et merci mes parent son a castres pas loin de chez toi alors peut etre qu un jour? |
|
 | |
climb Prince

Nombre de messages: 1121 Age: 32 Localisation: Toulouse Emploi: Bibliothécaire Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour Mer 29 Mar - 13:32 | |
| Avec plaisir !!!! et même pour un apprentissage toilettage ! je suis pas une pro mais je commence à entrevoir les solutions ;-) |
|
 | |
sweetie Prince

Nombre de messages: 588 Age: 33 Localisation: NANCY (54) Emploi: Professeur des écoles Loisirs: Mes westies et ma jument lusitanienne. Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: bonjour Mer 29 Mar - 16:55 | |
| Bienvenue!!  |
|
 | |
paillotte Prince
 Nombre de messages: 280 Age: 46 Localisation: haute savoie Emploi: toiletteuse Loisirs: expos Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour Mer 29 Mar - 16:58 | |
| bienvenue !!! Euh, la photo de ton avatar, c'est en sortant de chez le toiletteur ? |
|
 | |
Yzabo Pair du royaume

Nombre de messages: 3559 Age: 41 Localisation: Belley (01) Emploi: Toiletteuse Loisirs: Balade canine, Jazz, lecture et resto Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Coucou Mer 29 Mar - 17:35 | |
| Bienvenue ! Escuse ms en voyant ton avatar, j'ai cru que tu av un Scott froment !! Vraiment je me demande qu'inventent certaines toiletteuses incompétentes pr gagner des sous... Je comprend tt à fait que tu veuilles à apprendre à faire tt bô ton toot's car là vu le carnage, tu as de koi être dégouttée. Donc sinon moi j'ai 4 Scotts et une york et je suis toiletteuse. Bizzz et à bîentôt sur ce super forum. |
|
 | |
Ginie Marquis

Nombre de messages: 57 Age: 30 Localisation: Hauts de Seine Emploi: étudiante Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: bonjour Mer 29 Mar - 19:34 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour Mer 29 Mar - 20:24 | |
| Bienvenue !  _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Eugenie Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mer 29 Mar - 20:49 | |
| Un castraise!!!  Bionn ben c'est dommage, je suis pas loin mais moi je peux pas t'aider, je débute!!! bienvenue en tous les cas!!! |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour Mer 29 Mar - 21:34 | |
| |
|
 | |
geraldin Invité
 | Sujet: Re: bonjour Mer 29 Mar - 21:41 | |
| merci de votre acceuil et oui c'est mon titou aprés toilletage |
|
 | |
val Baron

| Sujet: Re: bonjour Mer 29 Mar - 22:42 | |
| salut cousin ici again la dandinette et ufo la cairnette!!! nous c'est maman qui nous épile ... ouf |
|
 | |
|