|
|
| Auteur | Message |
|---|
@gility Prince

Nombre de messages: 265 Age: 21 Localisation: FRANCE Emploi: ETUDIANTE Loisirs: Sports canins , équitation , photographie Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: @gility Mer 3 Sep - 18:44 | |
| CC moi c'est Fanny 18 ans je suis en Prépa pharma et j'ai une chienne westie de 7 ans qui s'appelle Réglisse ou Reg pour les intimes . Je pratique avec elle l'agility , l'obeissance , l'obei rythmé ... Voila  |
|
 | |
Rachel01 Prince

Nombre de messages: 1417 Localisation: autour de Lyon Emploi: technicienne de laboratoire Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: @gility Mer 3 Sep - 18:54 | |
| Bienvenue ici! Je suis Rachel, et j'ai une petite Chipie westie de 15 mois ... A bientôt, |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4053 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: @gility Mer 3 Sep - 19:05 | |
| Bonsoir et bienvenue. Ici 2 tits blancs Tao et Apple. Tao fait aussi de l'agility et il adore ça. Monique |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8834 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: @gility Mer 3 Sep - 19:38 | |
| Bienvenue ! Ici, Crocus, westie mâle de 19 mois... C'est super, tu vas pouvoir nous raconter un peu tes activités... Il me tarde d'en savoir un peu plus sur l'obé rythmée ! |
|
 | |
Val013 Prince

Nombre de messages: 624 Age: 28 Localisation: Belgique Emploi: Employée Loisirs: Les westies !!!! Un peu les scottishs ! Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: @gility Mer 3 Sep - 19:54 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ici, une westie de 2ans, Zara. |
|
 | |
@gility Prince

Nombre de messages: 265 Age: 21 Localisation: FRANCE Emploi: ETUDIANTE Loisirs: Sports canins , équitation , photographie Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: @gility Mer 3 Sep - 19:55 | |
| merci  !!! |
|
 | |
LOU Pair du royaume