|
|
| Auteur | Message |
|---|
@gility Prince

Nombre de messages: 265 Age: 21 Localisation: FRANCE Emploi: ETUDIANTE Loisirs: Sports canins , équitation , photographie Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: @gility Mer 3 Sep - 18:44 | |
| CC moi c'est Fanny 18 ans je suis en Prépa pharma et j'ai une chienne westie de 7 ans qui s'appelle Réglisse ou Reg pour les intimes . Je pratique avec elle l'agility , l'obeissance , l'obei rythmé ... Voila  |
|
 | |
Rachel01 Prince

Nombre de messages: 1417 Localisation: autour de Lyon Emploi: technicienne de laboratoire Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: @gility Mer 3 Sep - 18:54 | |
| Bienvenue ici! Je suis Rachel, et j'ai une petite Chipie westie de 15 mois ... A bientôt, |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4053 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: @gility Mer 3 Sep - 19:05 | |
| Bonsoir et bienvenue. Ici 2 tits blancs Tao et Apple. Tao fait aussi de l'agility et il adore ça. Monique |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8834 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: @gility Mer 3 Sep - 19:38 | |
| Bienvenue ! Ici, Crocus, westie mâle de 19 mois... C'est super, tu vas pouvoir nous raconter un peu tes activités... Il me tarde d'en savoir un peu plus sur l'obé rythmée ! |
|
 | |
Val013 Prince

Nombre de messages: 624 Age: 28 Localisation: Belgique Emploi: Employée Loisirs: Les westies !!!! Un peu les scottishs ! Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: @gility Mer 3 Sep - 19:54 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ici, une westie de 2ans, Zara. |
|
 | |
@gility Prince

Nombre de messages: 265 Age: 21 Localisation: FRANCE Emploi: ETUDIANTE Loisirs: Sports canins , équitation , photographie Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: @gility Mer 3 Sep - 19:55 | |
| merci  !!! |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4430 Age: 63 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: @gility Mer 3 Sep - 19:58 | |
|  et bienvenue ! ici 2 femelles westies : Louna (8 ans), Sateen (5 ans) et un chat : Mr Baryton (2 ans) _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: @gility Mer 3 Sep - 20:10 | |
| Salut @gility
Bienvenue a toutes les deux.
Ici Chipie La choupette, Westie Femelle de 14 mois. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
tite puce Prince

Nombre de messages: 1081 Age: 37 Localisation: allier Emploi: exploitant agricole Loisirs: les wests!!!!! Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: @gility Mer 3 Sep - 20:19 | |
| Bonjour et bienvenue Vivement que tu nous raconte l'obéi rythmée!!! J'adorerai voir un west faire de l'obéi rythmée! |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6766 Age: 45 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: @gility Mer 3 Sep - 20:23 | |
|  et bienvenue ici 4 merveilles blanches de 11 mois à cinq ans  ici ils pratiquent tous la vie de pacha  |
|
 | |
noteboom frederic Prince

Nombre de messages: 460 Age: 55 Localisation: hirson 02 Emploi: commercante Loisirs: mes chiens et la nature Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: @gility Mer 3 Sep - 20:52 | |
| Bonjour et Bienvenue à vous  |
|
 | |
patacel Prince

Nombre de messages: 2671 Age: 40 Localisation: nimes Emploi: secrétaire commerciale Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: @gility Mer 3 Sep - 21:25 | |
| Bonsoir et bienvenue Fanny Je te présente Daisy qui a 6 mois et sa copine Théa  6 ans |
|
 | |
M@rine Prince

Nombre de messages: 1097 Age: 21 Localisation: Derrière mon ordi Emploi: Etudiante Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: @gility Jeu 4 Sep - 9:37 | |
| Coucou bienvenue à toi et à ta Reglisse ! Chez moi une fifille de 7 ans aussi, elle s'appelle Sassie ! |
|
 | |
mmk Prince

Nombre de messages: 474 Age: 37 Localisation: périgueux Emploi: fiscaliste Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: @gility Jeu 4 Sep - 11:05 | |
| Soyez les bienvenues. je suis Michel avec ma ptite Daisy qui a désormais 8 mois. comme tu as pu le voir, elle va à "l'école" (c'est d'actualité  ). Elle a quitté l'école du chiot, pour rentrer à "l'éduction canine"  . Et oui, moi qui avais des doutes quant aux capacités d'écoute de la louloute, je suis fort impressionné.... c'est elle qui écoute le mieux (mis à part les bergers australiens et berger allemands, mais là on ne peut pas rivaliser  ). Je pense même essayer l'agility. A plus. |
|
 | |
wapitou Prince

Nombre de messages: 1294 Age: 40 Localisation: Indre Emploi: non Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: @gility Jeu 4 Sep - 13:29 | |
| Bonjour et Bienvenue Ici un ti' Westie male qui se prend pour le chien de "l'incroyable Hulk" => il s'est roulé dans l'herbe coupée en promenade et maintenant il est tout vert  |
|
 | |
|