| | voici une petite nouvelle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jaubert Duc

Nombre de messages: 88 Age: 34 Localisation: sable sur sarthe Emploi: employé Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: voici une petite nouvelle Ven 17 Oct - 18:11 | |
| Salut !!!! Je vais faire l'acquisition d'une femelle westie au mois de décembre et je peux vous dire que je suis impatiente !!! Quelqu'un peux me renseigné sur l'elevage des ormeaux d'antan de Mme suret nathalie dans le departement 36 indre Merci |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: voici une petite nouvelle Ven 17 Oct - 18:21 | |
| Je comprends ton impatience parce que j'attends moi aussi une petite boule de poils qui devrait venir nous rejoindre dans le courant du mois de novembre. Elle tiendra compagnie à Crocus, westie de 21 mois... J'espère que tu te plairas sur ce forum super sympa ! A bientôt |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: voici une petite nouvelle Ven 17 Oct - 18:22 | |
| Bienvenue,
ici une Choupette de 15 mois, Chipie. Tu trouveras des tophs dans la rubrique Photos.
Pose tes questions dans la bonne rubrique... ce sera plus simple pour répondre.
Je ne connais pas cette élevage.
Ca va être long jusqu'à décembre. Elle est déjà née?
As tu choisis un nom ? _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
jaubert Duc

Nombre de messages: 88 Age: 34 Localisation: sable sur sarthe Emploi: employé Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: voici une petite nouvelle Ven 17 Oct - 18:43 | |
| merci pour l'accueil OUI elle est née le 2 octobre 2008. Je vais la chercher le samedi 6 decembre ou le 13 decembre Sa mere est aquarelle sans affixe mais sur le pédigre il y a que du moulin de mac gregor et le pére c'est van-gogh of jenny's house voilà !!! |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: voici une petite nouvelle Ven 17 Oct - 18:48 | |
|  et bienvenue Ici 4 tits blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est long d'attendre!!!! |
|
 | |
jaubert Duc

| Sujet: Re: voici une petite nouvelle Ven 17 Oct - 19:24 | |
| j'ai oublier c'est une portée de 5 chiots. 3 filles et 2 mec Le plus dur ça va etre de choisir !! et je suis le premiere a choisir sur les 3 bonjour l'engoisse !!!! |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: voici une petite nouvelle Ven 17 Oct - 19:26 | |
| Va savoir si c'est pas elle qui va te choisir !!!  |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: voici une petite nouvelle Ven 17 Oct - 19:34 | |
| | jaubert a écrit: | merci pour l'accueil OUI elle est née le 2 octobre 2008. Je vais la chercher le samedi 6 decembre ou le 13 decembre Sa mere est aquarelle sans affixe mais sur le pédigre il y a que du moulin de mac gregor et le pére c'est van-gogh of jenny's house voilà !!! |
La moman, Popa Sauve par le Gong MMG; Moman SAns-Affixe Le Popa, Melting pot De la blanche lyre + One time des aubépines de la Vilco
Le popa a pour ligné Just a poke du Hameau des Sources... C'est le Grand popa de Chipie...  _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
patacel Prince

Nombre de messages: 2671 Age: 40 Localisation: nimes Emploi: secrétaire commerciale Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: voici une petite nouvelle Ven 17 Oct - 23:04 | |
| bonjour et bienvenue ici une petite Daisy de 8 mois et sa copine Théa  de 6 ans |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: voici une petite nouvelle Sam 18 Oct - 8:23 | |
|  et bienvenue ! Ici Louna (8 ans) Sateen (5 ans) et leur copain Baryton le chat (2 ans) _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
M@rine Prince

Nombre de messages: 1107 Age: 21 Localisation: Val d'Oise Emploi: Etudiante Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: voici une petite nouvelle Sam 18 Oct - 9:03 | |
| |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: voici une petite nouvelle Sam 18 Oct - 9:31 | |
| Bonjour et bienvenue. Ici deux meringues Tao et Apple |
|
 | |
jaubert Duc

| Sujet: Re: voici une petite nouvelle Sam 18 Oct - 10:21 | |
| Alors personne ne peux me renseigner sur l'elevage des ormeaux d'antan. Il n'est pas connu !!!!!! |
|
 | |
Rachel01 Prince

Nombre de messages: 1417 Localisation: autour de Lyon Emploi: technicienne de laboratoire Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: voici une petite nouvelle Sam 18 Oct - 10:50 | |
| coucou, bienvenue ici, je suis Rachel avec une petite westie de 16 mois qui s'appelle Chipie. Sinon je ne connais pas l'élevage dont tu parles. Tu as peur que ce soit un mauvais élevage? |
|
 | |
jaubert Duc

| Sujet: Re: voici une petite nouvelle Sam 18 Oct - 11:04 | |
| Non je ne pense pas mais j'aurais aimer quelque info !!! |
|
 | |
| | voici une petite nouvelle | |
|