|
|
| Auteur | Message |
|---|
melou222 Invité
 | Sujet: bonjour !!! ;O) Dim 2 Avr - 17:40 | |
| bonjour! encore une nouvelle ! je n'ai pas de petit Westi pour le moment, mais ça ne serai tarder! Effectivement avec mon petit ami on aimerai avoir une petite boule blanche pour le mois de juillet (j'ai un mois de vacances... ça aidera bien pour les premiers temps !  ) si quelqu'un à une adresse a me donner  ... ça nous serai bien utile...! En tout cas ce forum à l'air très chouette! y'a plein de conseil (pratique quand on début...  ) Merci à tous !  |
|
 | |
Eugenie Invité
 | Sujet: Re: bonjour !!! ;O) Dim 2 Avr - 17:43 | |
| bienvenue, ici je ne pense pas qu'on ai le droit de donner des adresses comme, ca, pas de pub, mais tu trouvera vite à qui t'adresser si tu veux un chiot!!! et pleins de gens pour te conseiller!!! |
|
 | |
melou222 Invité
 | Sujet: Re: bonjour !!! ;O) Dim 2 Avr - 17:56 | |
| effectivement...  à ce moment la répondez moi par MP pour les adresses... merci d'avance |
|
 | |
TWICKENH Invité
 | Sujet: Re: bonjour !!! ;O) Dim 2 Avr - 18:01 | |
| Bienvue, ..... et pourquoi pas un sauvetage ?! pensez à aller faire un tour sur SOS TE (bandeau vert et bleu en haut du forum) !!! Laurence  |
|
 | |
paillotte Prince
 Nombre de messages: 280 Age: 46 Localisation: haute savoie Emploi: toiletteuse Loisirs: expos Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour !!! ;O) Dim 2 Avr - 18:42 | |
| bienvenue !!! En tous cas, éviter absolument les animaleries. Et puis, il y a westiberrys qui a une chienne qui attend des bb  |
|
 | |
M@rine Prince

Nombre de messages: 1107 Age: 21 Localisation: Val d'Oise Emploi: Etudiante Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour !!! ;O) Dim 2 Avr - 19:11 | |
| |
|
 | |
lydie30 Chevalier

Nombre de messages: 29 Localisation: nimes Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: bonjour !!! ;O) Lun 3 Avr - 11:36 | |
| bonjour et bienvenue  |
|
 | |
melou222 Invité
 | Sujet: Re: bonjour !!! ;O) Lun 3 Avr - 11:49 | |
| Merci à tous pour votre acceuil ! ça fait plaisir!  |
|
 | |
Ginie Marquis

Nombre de messages: 57 Age: 30 Localisation: Hauts de Seine Emploi: étudiante Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: bonjour !!! ;O) Lun 3 Avr - 20:45 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
tite puce Prince

Nombre de messages: 1081 Age: 37 Localisation: allier Emploi: exploitant agricole Loisirs: les wests!!!!! Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour !!! ;O) Lun 3 Avr - 20:55 | |
|  bienvenu  |
|
 | |
ianastas Invité
 | Sujet: Re: bonjour !!! ;O) Lun 3 Avr - 21:49 | |
| Bonjour et bienvenue sur la planète des petits blancs A la maison, un petit blanc de 12 ans sauvé in extremis de l'euthanasie car ses maîtres ont décidé de l'abandonner lachement..... Jazz est un westie mâle LOF de 12 ans et il est en attente d'une famille rien qu'à lui pour une retraite toute douce : c'est une crème, car il est gentil, propre, calin et surtout trés sociable avec tous ses congénéres  |
|
 | |
melou222 Invité
 | Sujet: Re: bonjour !!! ;O) Mar 4 Avr - 20:55 | |
| c vrai, il a l'air trop mignon!!! dommage qu'il ai 12 ans... mais le on cherche un bébé westi... car mon chien (enfin celui de la famille : papa&maman&moi) et mort il y a 3 ans, j'étais encore a la maison à cette époque... et ça m'a fait trop trop de peine!  c'est pour cette raison que je préfère prendre un bébé car je sais que je m'attacherai beaucoup et tres vite , mais ce sera pour +/- 15ans ! En tout cas j'espère qu'il aura l'ai aussi tranquille et affectueux que Jazz! Merci pour la photo!  |
|
 | |
Dixie et Appy Pair du royaume

Nombre de messages: 223 Age: 40 Localisation: Lyon Loisirs: Ma famille, mes 2 wests, la musique et la nature Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour !!! ;O) Mer 5 Avr - 14:14 | |
| |
|
 | |
melou222 Invité
 | Sujet: Re: bonjour !!! ;O) Sam 15 Avr - 17:28 | |
| |
|
 | |
Dixie et Appy Pair du royaume

Nombre de messages: 223 Age: 40 Localisation: Lyon Loisirs: Ma famille, mes 2 wests, la musique et la nature Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour !!! ;O) Sam 15 Avr - 19:49 | |
| |
|
 | |
|