|
|
| Auteur | Message |
|---|
olivier21 Ecuyer
 Nombre de messages: 2 Age: 42 Localisation: chatillon sur seine Emploi: facteur Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: bonjour à tous Sam 1 Nov - 9:43 | |
|  tout le monde bourguigon très interressé par les westie je viens ici pour me renseigner sur ces tites betes avant de franchir le pas |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Nov - 9:55 | |
| Bonjour à toi et bienvenue !
Ici, Crocus, mâle de 22 mois qui attend l'arrivée de Dilou, tite nénette de 8 semaines !!! Je suis persuadée que tu trouveras ici toutes les réponses aux questions que tu te poses... et si tu ne trouves pas... y a qu'à demander !!! A bientôt... |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Nov - 10:12 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. Ici 2 meringues Tao et Apple + 4 tites boules blanches qui font notre bonheur tous les jours. Monique |
|
 | |
M@rine Prince

Nombre de messages: 1107 Age: 21 Localisation: Val d'Oise Emploi: Etudiante Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Nov - 10:40 | |
| Bienvenue ici, tu vas voir que tu fais surement le bon choix avec le westie ! Chez moi une louloute qui répond au nom de Sassie. |
|
 | |
emalou Prince

Nombre de messages: 275 Age: 40 Localisation: moselle Emploi: aide soignante Loisirs: le bricolage, ma chienne, les ballades en forêt Date d'inscription: 08/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Nov - 11:55 | |
|  et bienvenue!! ic une boule blanche de 7 mois répondant au nom de Dahna |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Nov - 12:03 | |
| Bienvenue Ici une choupette Chipie, 16 mois. N'hésite pas à participer aux discussions et à poser tes questions; A bientot. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
Rachel01 Prince

Nombre de messages: 1417 Localisation: autour de Lyon Emploi: technicienne de laboratoire Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Nov - 12:23 | |
| bienvenu ici, je suis Rachel et j'ai une petite westie très Chipie de 17 mois A bientôt, |
|
 | |
Gabin Prince
 Nombre de messages: 714 Age: 35 Localisation: Paris Emploi: Gérant de Portefeuilles Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Nov - 12:37 | |
| Bonjour, bienvenue à toi. Moi c'est Déborah et je suis la maîtresse d'un adorable petit westie de 11 mois, Gabin. |
|
 | |
emi Prince

Nombre de messages: 127 Age: 25 Localisation: grenoble Emploi: étudiante Loisirs: dessin, randonnée Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Nov - 12:59 | |
| Salut à toi le bourguignon, moi c'est chouky, grand gaillard mâle de 17 mois et ttes ces dents Je vis avec mes maîtres depuis 5 mois qui sont complétement gagas de moi ... Ils m'ont adopté chez quelqu'un qui ne voulait plus de moi ... Je suis très affectueux et en même temps j'ai un très gros caractère ... A bientot sur le forum, et peut être avec un nveau copain à quattre pattes pour moi ... |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Nov - 21:41 | |
|  et bienvenue ici 4 blancs qui embellissent tous les jours notre quotidien  |
|
 | |
sylvia Prince

Nombre de messages: 187 Age: 49 Localisation: EURE Emploi: ss Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Nov - 14:46 | |
| bonjour et bienvenue a toi sur le forum,moi c'est sylvia j'ai un westie de 2 ans qui s'appelle wesley et bientot un de ses petits viendra agrandir la famille.à bientot  |
|
 | |
patacel Prince

Nombre de messages: 2671 Age: 40 Localisation: nimes Emploi: secrétaire commerciale Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Nov - 16:14 | |
| bienvenue à toi je te présentes Daisy qui a 8 mois mais aussi Théa  6 ans A bientôt sur ce forum |
|
 | |
Francis Prince

Nombre de messages: 463 Age: 50 Localisation: SARREGUEMINES( Moselle) Emploi: commerce Loisirs: PHOTO ET CHIENS Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Nov - 19:58 | |
| Bienvenue sur le forum
Francis |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Nov - 7:06 | |
|  et bienvenue sur le forum de Sniper ! _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
chipiew Prince

Nombre de messages: 1074 Age: 57 Localisation: picardie Emploi: sans Loisirs: passionnée de westie Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Nov - 7:37 | |
|  Bienvenu sur le forum!! |
|
 | |
|