|
|
| Auteur | Message |
|---|
Diesel Ecuyer
 Nombre de messages: 1 Age: 33 Localisation: Lyon Emploi: PRIVE Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Présentation Diesel Dim 2 Nov - 17:19 | |
|  Bonjour à Tous, Je suis un adorable Westie de 6 mois vivant dans la région lyonnaise! Bonne journée à tous!! Diesel (et Vanessa) |
|
 | |
Francis Prince

Nombre de messages: 463 Age: 49 Localisation: SARREGUEMINES( Moselle) Emploi: commerce Loisirs: PHOTO ET CHIENS Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Présentation Diesel Dim 2 Nov - 17:35 | |
|  et Bienvenue sur le forum Francis |
|
 | |
Rachel01 Prince

Nombre de messages: 1417 Localisation: autour de Lyon Emploi: technicienne de laboratoire Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation Diesel Dim 2 Nov - 17:42 | |
| | Diesel a écrit: | Bonjour à Tous,
Je suis un adorable Westie de 6 mois vivant dans la région lyonnaise!
Bonne journée à tous!!
Diesel (et Vanessa) |
coucou voisine,
je suis Rachel, moi aussi je viens de la région lyonnaise et j'ai une westie Chipie de 17 mois. A bientôt, |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8851 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | |
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation Diesel Dim 2 Nov - 17:50 | |
| | Diesel a écrit: | Bonjour à Tous,
Bonne journée à tous!!
Diesel (et Vanessa) |
Bonjour
Bienvenue,
Ici Chipie, une Choupette Auvergnate.
A bientot. PS : j'ai séparé ton message, il faut utilise "Nouveau" pour en réer un._________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation Diesel Dim 2 Nov - 17:51 | |
| | Crocus a écrit: | | Diesel a écrit: | Bonjour à Tous,
Bonne journée à tous!!
Diesel (et Vanessa) |
Je crois bien que les modos vont devoir intervenir pour créer un nouveau post, un post rien que pour la présentation de Diesel, il le vaut sans doute !!!
Néanmoins, je te souhaite la bienvenue sur ce super forum ! Avec moi, un Crocus de 21 mois qui sera rejoint très bientôt par une Dilou de 8 semaines !!!
Il va nous falloir des photos de Diesel (j'aime bien ce nom !!!), ici, on adooooooooooooooooore les photos !!! |
Cha y est... Mais bon t'a posté entre temps. Vous me faites travailler un Dimanche Soir.  _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF
Dernière édition par kdebarb le Dim 2 Nov - 17:56, édité 1 fois |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6766 Age: 45 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation Diesel Dim 2 Nov - 17:54 | |
|  et bienvenue ici 4 tites meringues auvergnates |
|
 | |
Gabin Prince
 Nombre de messages: 714 Age: 34 Localisation: Paris Emploi: Gérant de Portefeuilles Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation Diesel Dim 2 Nov - 18:18 | |
| Bienvenue à vous deux ! Déborah et Gabin (westie de 11 mois) |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4065 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation Diesel Dim 2 Nov - 18:38 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi et à Diesel Ici 2 meringues Tao et Apple et bientôt 4 tites boules blanches de plus. Monique |
|
 | |
patacel Prince

Nombre de messages: 2671 Age: 40 Localisation: nimes Emploi: secrétaire commerciale Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation Diesel Dim 2 Nov - 20:53 | |
| bonjour et bienvenue je te présentes Daisy, petite tornade de 8 mois a bientôt |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4437 Age: 63 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation Diesel Dim 2 Nov - 20:54 | |
|  et bienvenue à toutes les deux ! _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Linou Prince

Nombre de messages: 193 Age: 27 Localisation: paris Emploi: étudiante Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation Diesel Dim 2 Nov - 22:05 | |
| |
|
 | |
mimiwendy Ecuyer
 Nombre de messages: 4 Age: 32 Localisation: bouche du rhône Emploi: congés parental Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation Diesel Dim 2 Nov - 22:49 | |
| |
|
 | |
patchwork Prince

Nombre de messages: 489 Age: 53 Localisation: suisse Emploi: agent immobilier Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation Diesel Lun 3 Nov - 9:27 | |
|  et bienvenue ici une cousine cairn cookie de 14 ans nous habitons en suisse |
|
 | |
chipiew Prince

Nombre de messages: 1074 Age: 56 Localisation: picardie Emploi: sans Loisirs: passionnée de westie Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation Diesel Lun 3 Nov - 13:05 | |
|  Bienvenue Diésel, il y a un petit Diésel également dans la somme!! |
|
 | |
|