| | lys et georges ce présentent a leur tour !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lys Prince

Nombre de messages: 117 Age: 28 Localisation: dans la foret des reves bleus Emploi: secretaire medicale Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: lys et georges ce présentent a leur tour !! Lun 3 Nov - 20:18 | |
| bonsoir a tous et a toutes !!! comme la coutume le veux en arrivant sur un forum; je me présente !!! je suis marie, 24 ans, secretaire medicale, en couple depuis 4ans passé avec sylvain 26 ans. nous venons d'accueillir un petit Georges né le 28 aout 2008 ! nous avons été le chercher samedi 1er novembre ! c'est un sacré loustique !!! a bientot !  |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: lys et georges ce présentent a leur tour !! Lun 3 Nov - 20:25 | |
| |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: lys et georges ce présentent a leur tour !! Lun 3 Nov - 20:29 | |
| Bienvenue à toi, Marie ainsi qu'à Sylvain et Georges bien sur !
A la maison, il y a Crocus, westie mâle de 21 mois et Dilou, petite meringue de huit semaines 1/2 arrivera lundi prochain... J'espère que tu te plairas avec nous et si tu as des photos de ton petit monstre, elles sont les bienvenues !!! |
|
 | |
Rachel01 Prince

Nombre de messages: 1417 Localisation: autour de Lyon Emploi: technicienne de laboratoire Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: lys et georges ce présentent a leur tour !! Lun 3 Nov - 20:40 | |
| bienvenue à toi et à ton loustic,
je suis Rachel et j'ai une westie Chipie de 17 mois. |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: lys et georges ce présentent a leur tour !! Lun 3 Nov - 20:42 | |
| Bonsoir et bienvenue. Ici deux meringues Tao et Apple et 4 bb de 19 jours. Monique |
|
 | |
faustine Chevalier

Nombre de messages: 21 Age: 29 Localisation: FROTEY LES LURE Emploi: COMPTABLE Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: lys et georges ce présentent a leur tour !! Lun 3 Nov - 20:57 | |
| bonsoir bien venue moi mon loulou CHARLY il a eu 4 mois, il est super il apprend vite et il est toujours avec moi !!! ce forum est super pour nous les novices!!! bonne soiree |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: lys et georges ce présentent a leur tour !! Lun 3 Nov - 22:58 | |
| bienvenue à Georges Et a vous deux. Ici une Chipie, la Choupette de 16 mois. N'hésite pas à participer aux discussions et aussi à nous mettre des  fe ton adorable petit monstre  _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: lys et georges ce présentent a leur tour !! Mar 4 Nov - 7:05 | |
|  et bienvenue sur ce forum ! Ici, Louna (8 ans) et Sateen (5 ans) ainsi que M. Baryton le chat (2 ans) _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
chipiew Prince

Nombre de messages: 1074 Age: 57 Localisation: picardie Emploi: sans Loisirs: passionnée de westie Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: lys et georges ce présentent a leur tour !! Mar 4 Nov - 7:31 | |
|  Marie!! moi aussi c'est Marie(no) |
|
 | |
Gabin Prince
 Nombre de messages: 714 Age: 35 Localisation: Paris Emploi: Gérant de Portefeuilles Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: lys et georges ce présentent a leur tour !! Mar 4 Nov - 14:02 | |
| Bienvenue à vous trois ! Déborah et son adorable westie de 11 mois, Gabin. |
|
 | |
M@rine Prince

Nombre de messages: 1107 Age: 21 Localisation: Val d'Oise Emploi: Etudiante Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: lys et georges ce présentent a leur tour !! Mar 4 Nov - 18:11 | |
| Bienvenue ! J'adore le nom Georges, ça me fais penser au yéti dans la pub ! Chez moi un louloute qu'on appelle Sassie le plus souvent :116: |
|
 | |
Francis Prince

Nombre de messages: 463 Age: 50 Localisation: SARREGUEMINES( Moselle) Emploi: commerce Loisirs: PHOTO ET CHIENS Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: lys et georges ce présentent a leur tour !! Mar 4 Nov - 18:14 | |
|  , et bienvenue sur le forum Francis |
|
 | |
emalou Prince

Nombre de messages: 275 Age: 40 Localisation: moselle Emploi: aide soignante Loisirs: le bricolage, ma chienne, les ballades en forêt Date d'inscription: 08/09/2008
 | Sujet: Re: lys et georges ce présentent a leur tour !! Mar 4 Nov - 20:20 | |
| bienvenue et vite une photo de Georges! |
|
 | |
noteboom frederic Prince

Nombre de messages: 460 Age: 55 Localisation: hirson 02 Emploi: commercante Loisirs: mes chiens et la nature Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: lys et georges ce présentent a leur tour !! Jeu 6 Nov - 9:09 | |
| Bonjour et Bienvenue  |
|
 | |
wapitou Prince

Nombre de messages: 1332 Age: 40 Localisation: Indre Emploi: non Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: lys et georges ce présentent a leur tour !! Jeu 6 Nov - 12:29 | |
| Bonjour et bienvenue! Ici un male d'1 an et demi |
|
 | |
| | lys et georges ce présentent a leur tour !! | |
|