| | Aujourd'hui Gabin a un an ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gabin Prince
 Nombre de messages: 714 Age: 35 Localisation: Paris Emploi: Gérant de Portefeuilles Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Aujourd'hui Gabin a un an ! Sam 22 Nov - 11:21 | |
| Aujourd'hui mon Gabin a 1 an ! Je te souhaite un joyeux anniversaire mon chéri ! Je t'envoie des milliers de bisous et te serre très fort contre mon coeur ! Je t'aime très très fort. Déborah |
|
 | |
tina Prince

Nombre de messages: 2014 Age: 22 Localisation: creuse Emploi: étudiante Loisirs: les westies Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: Aujourd'hui Gabin a un an ! Sam 22 Nov - 18:11 | |
| bon anniversaire C' comme ça dit Gabin de la part de ta maman |
|
 | |
Francis Prince

Nombre de messages: 463 Age: 50 Localisation: SARREGUEMINES( Moselle) Emploi: commerce Loisirs: PHOTO ET CHIENS Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Aujourd'hui Gabin a un an ! Sam 22 Nov - 18:37 | |
| 1 an = 1 grand, grand, énorme nonos
Francis |
|
 | |
Gabin Prince
 Nombre de messages: 714 Age: 35 Localisation: Paris Emploi: Gérant de Portefeuilles Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Aujourd'hui Gabin a un an ! Sam 22 Nov - 20:31 | |
| | tina a écrit: | | bon anniversaire C' comme ça dit Gabin de la part de ta maman |
Merci Maman, plein de bisous pour toi. Merci aussi à Elodie. |
|
 | |
Gabin Prince
 | Sujet: Re: Aujourd'hui Gabin a un an ! Sam 22 Nov - 20:33 | |
| | Francis a écrit: | 1 an = 1 grand, grand, énorme nonos
Francis |
Merci Francis ! Non Gabin a eu un collier en cuir, son premier ainsi qu'une grenouille et une coccinelle qui font du bruit et des balles parce que Gabin collectionne les balles !!!!! |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Aujourd'hui Gabin a un an ! Sam 22 Nov - 21:00 | |
| Et en plus, tu as 2 posts d'anniversaire pour toi tout seul, petit Gabin !!!!! t'es une vraie star !!! Crocus et Dilou veulent voir tes joujoux ! |
|
 | |
Gabin Prince
 | |
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Aujourd'hui Gabin a un an ! Sam 22 Nov - 21:37 | |
| |
|
 | |
patacel Prince

Nombre de messages: 2671 Age: 40 Localisation: nimes Emploi: secrétaire commerciale Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Aujourd'hui Gabin a un an ! Sam 22 Nov - 22:00 | |
| je te souhaite à nouveau un joyeux anniversaire mon petit Gabin, je vois que tu as été gaté, c'est normal non ????? |
|
 | |
Gabin Prince
 | Sujet: Re: Aujourd'hui Gabin a un an ! Dim 23 Nov - 12:01 | |
| | patacel a écrit: | | je te souhaite à nouveau un joyeux anniversaire mon petit Gabin, je vois que tu as été gaté, c'est normal non ????? |
Encore merci ma Céline ! |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Aujourd'hui Gabin a un an ! Dim 23 Nov - 18:38 | |
| Je te souhaite un bon anniversaire Gabin !  _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Aujourd'hui Gabin a un an ! Dim 23 Nov - 18:56 | |
| Bon anniversaire Gabin
et plein de calins de la part de Choupette. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
sylvia Prince

Nombre de messages: 187 Age: 49 Localisation: EURE Emploi: ss Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Aujourd'hui Gabin a un an ! Dim 23 Nov - 20:47 | |
|  bisou Gabin |
|
 | |
chipiew Prince

Nombre de messages: 1074 Age: 57 Localisation: picardie Emploi: sans Loisirs: passionnée de westie Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Aujourd'hui Gabin a un an ! Lun 24 Nov - 7:43 | |
| Bizous mon Gabin, tu es le rayon de soleil de ta maitresse, fais lui plein de léchouilles de ma part et continue tes bêtises, elle adore...!! :52:  |
|
 | |
Gabin Prince
 | Sujet: Re: Aujourd'hui Gabin a un an ! Lun 24 Nov - 22:24 | |
| | LOU a écrit: | Je te souhaite un bon anniversaire Gabin !
 |
Merci Lou ! Plein de léchouilles de la part de Gabin |
|
 | |
| | Aujourd'hui Gabin a un an ! | |
|