sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire WESTWILSCOT's Jeu 4 Déc - 23:57 | |
| Christelle , :112: J'espere que tu auras eu pleins de  et que tu auras  et fais un bon  |
|
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire WESTWILSCOT's Ven 5 Déc - 21:15 | |
| je viens seulement de voir ce poste merci à tous d'y avoir pensé, c'est très très gentil, merci beaucoup. 37 ans et quelques cheveux gris de plus....un peu plus de sagesse aussi... bises à vous tous |
|
Gabin Prince
 Nombre de messages: 714 Age: 35 Localisation: Paris Emploi: Gérant de Portefeuilles Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire WESTWILSCOT's Ven 5 Déc - 23:41 | |
| Bon anniversaire christelle ! Grosses bises à toi ! |
|
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire WESTWILSCOT's Sam 6 Déc - 11:12 | |
| e bn je n'ai pas d'excuses sauf peut etre le fait que je n'avais pas internet joyeux anniversaire ma copine et plein de gros bisous et de bonnes ondes |
|