|
|
| Auteur | Message |
|---|
Totor Chevalier

Nombre de messages: 26 Age: 48 Localisation: Paris Emploi: Formateur de gestionnaires paye Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Bonjour à tous(tes) Mer 17 Déc - 9:45 | |
| Bonjour, je m'appelle Jean-Jacques, j'ai une petite Dina qui aura 11 mois demain  , j'ai perdu voici 9 mois ma Nina, westie elle aussi , qui m'a fait tomber amoureux de cette race. Je suis content de découvrir ce forum, j'y retrouve certains de "roxane westie" site fermé apparemment, et j'aimerais avoir des nouvelles de Ktl et de sa O'Connors qui était bien malade  , si quelqu'un pouvait avoir son contact, ou des nouvelles, d'avance merci ... Dina & Totor |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Mer 17 Déc - 9:54 | |
| Bienvenue à toi et à Dina sur le forum. Ici 2 meringues et 4 bb. Comme toi j'ai craqué pour ces petites boules de poil qui sont des chiens merveilleux. Monique |
|
 | |
chipiew Prince

Nombre de messages: 1074 Age: 57 Localisation: picardie Emploi: sans Loisirs: passionnée de westie Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Mer 17 Déc - 10:34 | |
| Bienvenue jean-jacques et a ta petite Dina !! |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Mer 17 Déc - 10:40 | |
| Bienvenue à toi et à ta puce !
Ici, il y a Crocus, un "grand" de bientôt 2 ans et Dilou, tite nénette de 3 mois 1/2 qui partage notre vie depuis un peu plus d'un mois ! T'aurais pas une tite photo de Dina ??? On adooooooooooooooooooooooore les photos !!! |
|
 | |
Yzabo Pair du royaume

Nombre de messages: 3559 Age: 41 Localisation: Belley (01) Emploi: Toiletteuse Loisirs: Balade canine, Jazz, lecture et resto Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: totr Mer 17 Déc - 11:12 | |
| Bienvenue à toi sur ce sympathique fofo et câlins à ta tite blanche. Ici une Zaza toiletteuse avé sa meute de 5 Scottishs et Daphnée la Shih Tzu. A bientôt de te lire ici  |
|
 | |
Eliane Duc

Nombre de messages: 76 Age: 72 Localisation: Belgique province de Liege Emploi: retraitée Loisirs: Jardinage ( fleurs) Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: sans nouvelles Mer 17 Déc - 12:06 | |
| Bonjour Totor,
Moi aussi je suivais la maladie de O'connors et essayais de réconforter ktl35. C'est triste d'être sans nouvelles, j'ai contacté Killy qui aussi suivait l'évolution, mais elle n'a aucun moyen de contacter ktl. J'ai vu aussi qu'il y avait sur ce site des anciens de roxane westie, peut être ont 'il plus de renseignements. Calinette |
|
 | |
Totor Chevalier

Nombre de messages: 26 Age: 48 Localisation: Paris Emploi: Formateur de gestionnaires paye Date d'inscription: 15/12/2008
 | |
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Mer 17 Déc - 12:55 | |
| M@rine pourra peut-être vous aider à entrer en contact avec la personne que vous cherchez... Eventuellement contactez la par MP... |
|
 | |
Francis Prince

Nombre de messages: 463 Age: 50 Localisation: SARREGUEMINES( Moselle) Emploi: commerce Loisirs: PHOTO ET CHIENS Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Mer 17 Déc - 13:01 | |
| francis |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Mer 17 Déc - 14:04 | |
|  et bienvenue chez Sniper  |
|
 | |
patchwork Prince

Nombre de messages: 489 Age: 54 Localisation: suisse Emploi: agent immobilier Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Mer 17 Déc - 16:44 | |
|  et bienvenue ici une cousine cairn de 14 ans cookie |
|
 | |
wapitou Prince

Nombre de messages: 1332 Age: 40 Localisation: Indre Emploi: non Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Mer 17 Déc - 17:44 | |
| Bonjour et Bienvenue! Ici un ti male West qui adore courir même dans la maison, une vraie tornade blanche  |
|
 | |
majo Prince

Nombre de messages: 331 Age: 63 Localisation: belgique Emploi: sans Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Bonjour à tous(tes) Mer 17 Déc - 17:54 | |
| Bienvenue , ici Ripley mâle né en 2000 qui a pour compagnon Yankee un labrador de l'an 2000 aussi., |
|
 | |
khéops Prince

Nombre de messages: 169 Age: 43 Localisation: rumilly Emploi: maman Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Jeu 18 Déc - 4:40 | |
|  et bienvenue parmi nous, Ici Horus west de 4 quatre mois bientot, Khéops chartreux de son état et 6 monstres à deux pattes. |
|
 | |
Eliane Duc

Nombre de messages: 76 Age: 72 Localisation: Belgique province de Liege Emploi: retraitée Loisirs: Jardinage ( fleurs) Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Bienvenue Jeu 18 Déc - 6:38 | |
| Bonjour à tous et toutes, Merci pour votre chaleureux acceuil. Chez moi, une petite câline de deux ans 1/2, elle porte son prénom à ravir. Je mettrai bientôt quelques photos. Bonne journée à vous et plein de  à vos tornades . |
|
 | |
|