|
|
| Auteur | Message |
|---|
climb Prince

Nombre de messages: 1121 Age: 32 Localisation: Toulouse Emploi: Bibliothécaire Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Jeu 18 Déc - 10:56 | |
| Bonjour et bienvenue ! Ici Uzco, garçon west de 5 ans déjà ! |
|
 | |
Totor Chevalier

Nombre de messages: 26 Age: 48 Localisation: Paris Emploi: Formateur de gestionnaires paye Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Jeu 18 Déc - 12:45 | |
| | chipiew a écrit: | Bienvenue jean-jacques et a ta petite Dina !! |
eh bien, merci ^^, en fait, si je ne me trompe, vous la connaissez déjà la ch'tite Dina , en effet son vrai nom c'est "Diam's" nous l'avons rebaptisé ainsi en hommage à Nina, notre pauvre pépette qui nous a quittée en début d'année après une longue maladie.
elle est adorable,un peu effrontée, adore les chaussons, et très très , en tout cas, elle a reçu de ses parents tout ce que je souhaitai d'une westie
affectueuses pensées a vous et vos boules de poils, Marie-No
Dina & Totor (Jean-Jacques) |
|
 | |
chipiew Prince

Nombre de messages: 1074 Age: 57 Localisation: picardie Emploi: sans Loisirs: passionnée de westie Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Jeu 18 Déc - 13:26 | |
| ba oui qu'on la connais la p'tiote Dina (sur le coup je me disais c'est qui Dina ah ok Diam's...) c'est une fille de Buberr'ys (mon avatar) et Boy un rejeton des Westibery's elle devrait être jolie si elle tient de ses parents (peut-etre poil mou si elle tient de sa maman) et alors là bonjour le toilettage va falloir si atteler, en tout cas bienvenue sur ce forum qui vous donnera tout ce que vous rechercher sur les westies |
|
 | |
mmk Prince

Nombre de messages: 476 Age: 37 Localisation: périgueux Emploi: fiscaliste Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Jeu 18 Déc - 13:54 | |
| Soyez les bienvenus. Ici Daisy qui aura 1 an le 22 décembre. |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Jeu 18 Déc - 16:10 | |
| Bonjour Totor,
Ici la Choupette , Chipie.
bienvenue à ta Dina.
PS: je vais regarder si j'ai quelque chose sur KTL. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
sylvia Prince

Nombre de messages: 187 Age: 49 Localisation: EURE Emploi: ss Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Jeu 18 Déc - 16:28 | |
| bonjour totor,ici sylvina et wesley 2 ans et depuis peu scotty un ptit nouveau membre de la famille de 3mois le 29 déc.ancien membre de roxane  |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Jeu 18 Déc - 16:38 | |
| | kdebarb a écrit: | Bonjour Totor,
Ici la Choupette , Chipie.
bienvenue à ta Dina.
PS: je vais regarder si j'ai quelque chose sur KTL. |
Bon alors, KTL semble exister sur d'autre forum... mais je n'y suis pas inscrit.
Sur http://club.doctissimo.fr/ktl35 http://www.flixster.com/user/KTL35
mais je ne sais pas si c'est la même personne. Quelqu'un est inscrit sur un de ces forums ?
En tout cas impossible de trouver un renseignement sur KTL35 et de son O'Connors._________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
killy Chevalier
 Nombre de messages: 34 Age: 49 Localisation: Marseille Emploi: sans profession Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Jeu 18 Déc - 17:28 | |
| Totor, je vois que Dina est une vraie star, pas moyen de passer incognito !!!  |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Jeu 18 Déc - 17:35 | |
|  et bienvenue ! _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
lys Prince

Nombre de messages: 117 Age: 28 Localisation: dans la foret des reves bleus Emploi: secretaire medicale Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Jeu 18 Déc - 21:01 | |
| bonsoir totor !!
ici lys&georges également de l'ancien forum de roxane !! bienvenue ici !!! moi aussi suis bien triste de ne plus avoir de nouvelles de ktl et o'connors !!! bisou a vous et léchouilles a dina de georges ! http://www.flixster.com/user/KTL35 : pour ce site là, je ne pense pas que ce soit notre ktl, elle a 35 ou 36ans et sur ce site elle en a 22 ... :S |
|
 | |
patacel Prince

Nombre de messages: 2671 Age: 40 Localisation: nimes Emploi: secrétaire commerciale Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous(tes) Dim 21 Déc - 21:50 | |
| bonjour et bienvenue sur ce forum ; je pense que tu t'y plairas beaucoup chez nous une petite Daisy de 10 mois et sa copine Théa  6 ans |
|
 | |
|