|
|
| Auteur | Message |
|---|
killy Chevalier
 Nombre de messages: 34 Age: 49 Localisation: Marseille Emploi: sans profession Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Petite présentation !!! Jeu 18 Déc - 17:21 | |
| Bonsoir à tous, Moi, c'est killy, je suis mariée, j'ai un fils de 18 ans et une fille adoptive de 13 ans qui vient de Madagascar. Et puis, j'ai des animaux.... Baya, une croisée bichon-griffon de deux ans Chloé, la westie de presque deux ans (d'où ma présence sur le forum), c'est ma deuxième westie. Eliot, un caniche adopté à la SPA, il y a 5 mois, un délaissé des grandes vacances d'été.... Enfin, j'ai 6 chats, deux siamois et 4 gouttières. Me voilà donc parmi vous avec mon troupeau Je vous souhaite une bonne soirée à tous. Je suis très contente de retrouver des anciens de Roxane-westie |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Petite présentation !!! Jeu 18 Déc - 17:37 | |
|  et bienvenue à tout ce petit monde ! _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Petite présentation !!! Jeu 18 Déc - 18:37 | |
| Bonsoir et bienvenue à tout ce petit monde. Ici deux meringues et 4 bb de 9 semaines. Monique |
|
 | |
Yzabo Pair du royaume

Nombre de messages: 3559 Age: 41 Localisation: Belley (01) Emploi: Toiletteuse Loisirs: Balade canine, Jazz, lecture et resto Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: lili Jeu 18 Déc - 18:49 | |
| Bienvenue à toi du sud et à ta tite famille !! Ici une Zaza toiletteuse avé ses 6 toutous tout poilus. |
|
 | |
Francis Prince

Nombre de messages: 463 Age: 50 Localisation: SARREGUEMINES( Moselle) Emploi: commerce Loisirs: PHOTO ET CHIENS Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Petite présentation !!! Jeu 18 Déc - 19:24 | |
|  et bienvenue sur le forum Francis |
|
 | |
killy Chevalier
 Nombre de messages: 34 Age: 49 Localisation: Marseille Emploi: sans profession Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Petite présentation !!! Jeu 18 Déc - 19:28 | |
| Merci de votre accueil  |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Petite présentation !!! Jeu 18 Déc - 19:44 | |
| Bienvenue à toi et à ton troupeau !!! Ici, 2 westies : Crocus, un "grand" de bientôt 2 ans et Dilou, tite nénette de 3 mois 1/2 ! |
|
 | |
sylvia Prince

Nombre de messages: 187 Age: 49 Localisation: EURE Emploi: ss Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Petite présentation !!! Jeu 18 Déc - 20:00 | |
| bonjour a toi et à ta ptite famille bien et bienvenue sur le forum  ici sylvia,wesley et scotty |
|
 | |
wapitou Prince

Nombre de messages: 1332 Age: 40 Localisation: Indre Emploi: non Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Petite présentation !!! Jeu 18 Déc - 20:56 | |
| Bonjour et Bienvenue à la troupe! Ici un ti' male West très joueur (c'est le "chien unique"  ) |
|
 | |
lys Prince

Nombre de messages: 117 Age: 28 Localisation: dans la foret des reves bleus Emploi: secretaire medicale Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Petite présentation !!! Jeu 18 Déc - 22:04 | |
| bienvenue sur le forum !! contente de vous retrouvez vous aussi ici !! vais pouvoir continuer a avoir des nouvelles de chloé baya et élliot !!! lys&georges anciennement sur forum de roxane également ! |
|
 | |
Eliane Duc

Nombre de messages: 76 Age: 72 Localisation: Belgique province de Liege Emploi: retraitée Loisirs: Jardinage ( fleurs) Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: petite présentation Jeu 18 Déc - 22:49 | |
| Bonsoir Killy, Comment vas tu ?et ton trio? Depuis les mois que nous communiquons sur le forum roxane, j'ai toujours cru que tu avais deux fils, et pas de fille. Je crois avoir enfin rassemblé quelques membres du forum roxane et celà fait plaisir. Malheureusement toujours aucun renseignements au sujet de Ktl et O'connors. Comment faire pour la retrouver? J'ai constaté que plusieures personnes allaient voir aussi sur Roxane,j'espère qu'un jour Ktl viendra nous rejoindre. Bonne soirée |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Petite présentation !!! Jeu 18 Déc - 23:54 | |
| Bienvenue a tous ces loulous et à ta famille
Ici Chipie la Choupette & Kdebarb _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Petite présentation !!! Ven 19 Déc - 0:46 | |
|  et bienvenue |
|
 | |
chipiew Prince

Nombre de messages: 1074 Age: 57 Localisation: picardie Emploi: sans Loisirs: passionnée de westie Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Petite présentation !!! Ven 19 Déc - 7:11 | |
| Bienvenue Killy et a ta meute de quatres pattes!! |
|
 | |
killy Chevalier
 | Sujet: Re: Petite présentation !!! Ven 19 Déc - 7:16 | |
| Encore merci à vous tous  |
|
 | |
|