|
|
| Auteur | Message |
|---|
emiaymo Chevalier
 Nombre de messages: 11 Age: 28 Localisation: Limoges Emploi: pharmacienne Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: présentation Lun 5 Jan - 11:33 | |
| Coucou Je suis nouvelle sur le forum. Je n'ai pas encore mon petit westie que je ne vais chercher que le 20 fevrier. J'habite à Limoges depuis quelques mois avec mon mari et Daiki sera notre tout premier chien. |
|
 | |
Yzabo Pair du royaume

Nombre de messages: 3559 Age: 41 Localisation: Belley (01) Emploi: Toiletteuse Loisirs: Balade canine, Jazz, lecture et resto Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: west Lun 5 Jan - 11:52 | |
| Bienvenue à toi et à ton futur tit West, je suis sûre que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas poser toutes les questions qui te passent par la tête. Ici une Zaza toiletteuse avé sa meute de 5 Scottishs et Daphnée la Shih-Tzu. |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: présentation Lun 5 Jan - 12:58 | |
| Bonjour et bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!! Ici 4 tits blancs partagent notre vie,sommes en auvergne aujourd'hui mais j'ai adoré mes 6 ans passé en Limousin ,avons vécu à Solignac puis à Les Cars pres de Néxon As tu déjà trouvé ton tit bout ,il vient d'ou?Qui sont ses parents? Bonne lecture sur ce super Forum!!!!  |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: présentation Lun 5 Jan - 13:18 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous !
Ici, deux tornades blanches : Un Crocus de bientôt 2 ans et une tite Dilou de 4 mois... |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: présentation Lun 5 Jan - 14:26 | |
| Bienvenue.
Ici une Chipie de 1 an et demi.
A bientôt.
PS : n'hésite pas à poser des questions pour l'arrivée de ta tornade blanche. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
chipiew Prince

Nombre de messages: 1074 Age: 57 Localisation: picardie Emploi: sans Loisirs: passionnée de westie Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: présentation Lun 5 Jan - 15:48 | |
| Bienvenue avec nous t'a fait le bon choix avec un westie, tu verra c'est un chien super attachant!!
|
|
 | |
sylvia Prince

Nombre de messages: 187 Age: 49 Localisation: EURE Emploi: ss Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: présentation Lun 5 Jan - 17:09 | |
| bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Nany Prince

Nombre de messages: 473 Age: 63 Localisation: Lyon Emploi: plus...je profite de la vie Loisirs: je fais du théâtre en amateur Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: présentation Lun 5 Jan - 18:54 | |
| BONJOUR !!!
et
 |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: présentation Lun 5 Jan - 20:34 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous. Tu as choisi le chien idéal. Ici 2 tits blancs et leurs bébés de 2 mois 1/2 Monique |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: présentation Lun 5 Jan - 22:31 | |
|  Bienvenue sur le forum de Sniper ! _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
emiaymo Chevalier
 Nombre de messages: 11 Age: 28 Localisation: Limoges Emploi: pharmacienne Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: présentation Lun 5 Jan - 23:48 | |
| merci pour votre chaleureux accueil Mon petit bout vient des deux sevre son père vient de l'élevage du moulin de mac gregor. |
|
 | |
majo Prince

Nombre de messages: 331 Age: 63 Localisation: belgique Emploi: sans Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: présentation Mar 6 Jan - 10:34 | |
| Bonjour et bienvenue. Ici Ripley 8 ans et Yankee 8ans aussi un labrador . |
|
 | |
wapitou Prince

Nombre de messages: 1332 Age: 40 Localisation: Indre Emploi: non Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: présentation Mar 6 Jan - 13:28 | |
| |
|
 | |
Francis Prince

Nombre de messages: 463 Age: 50 Localisation: SARREGUEMINES( Moselle) Emploi: commerce Loisirs: PHOTO ET CHIENS Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: présentation Mar 6 Jan - 15:11 | |
|  et bienvenue sur le forum Francis |
|
 | |
Milou Prince

Nombre de messages: 658 Age: 28 Localisation: Athenes Emploi: secretaire Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: présentation Mer 7 Jan - 8:14 | |
| Bienvenue!!! En attendant une photo de ton petit gars, ici Milou agé de 2 ans et des poussières  |
|
 | |
|