|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: qui suis-je ? Ven 16 Jan - 10:24 | |
| Moi, c'est Cacao. Ma maîtresse est super affectueuse et mon maître aussi d'ailleurs. Je suis choyé, gâté, bichonné mais comme je suis un westie au coeur tendre et reconnaissant, je ne me comporta pas en cabot gâté. J'ai 15 mois, et j'aimerais bien trouver une gentille femelle de ma race pour faire des bébés. |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: qui suis-je ? Ven 16 Jan - 10:32 | |
| Bonjour Cacao ! Ravie de t'accueillir sur ce super forum mais viens-tu discuter avec nous ou simplement chercher une fiancée ??????????
Ici, 2 tornades blanches : Crocus et Dilou ! |
|
 | |
chipiew Prince

Nombre de messages: 1074 Age: 57 Localisation: picardie Emploi: sans Loisirs: passionnée de westie Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: qui suis-je ? Ven 16 Jan - 10:37 | |
| ça yest Cacao ta maîtresse c'est inscrite sur ce super forum, alors je lui laisse la main pour nous raconter tes histoires, elles sont pas mal du tout les tiennes aussi on va bien s'amuser!!! |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: qui suis-je ? Ven 16 Jan - 10:44 | |
| Aaaaaaaaaah tu es le "Cacao au canapé rouge" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es démasqué alors !!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: qui suis-je ? Ven 16 Jan - 10:46 | |
| discuter aussi, bien sûr ! Vous racontez par exemple que je n'aime pas seulement les canapés. Eh, oui, le chien sur le canapé rouge c'est moi ! J'ai bien aussi la neige. Ces derniers jours, je me suis régalé. mes maîtres se sont demandés si je n'étais pas un peu fouffou de vouloir tout le temps sortie même par moins 15° |
|
 | |
Cacao Prince

| Sujet: Re: qui suis-je ? Ven 16 Jan - 10:49 | |
| |
|
 | |
Crocus Prince

| Sujet: Re: qui suis-je ? Ven 16 Jan - 10:53 | |
| T'as raison, Cacao ! Nous, les westies, on sait bien comment les faire craquer nos zhumains... Parole de Crocus et de Dilou !!!
PS : J'aime bien ta bouille sur ton avatar ! |
|
 | |
Cacao Prince

| Sujet: Re: qui suis-je ? Ven 16 Jan - 10:56 | |
| bien évidemment je suis dans les bras de mes "parents" ! Il faisait froid et mon "tonton" était venu nous rendre visite. Il a toujours un appareil photo à la main alors on en a profité. Du coup ma "maman" en a fait ses cartes de voeux. J'étais content. C'est mon côté cabot !!! |
|
 | |
chipiew Prince

Nombre de messages: 1074 Age: 57 Localisation: picardie Emploi: sans Loisirs: passionnée de westie Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: qui suis-je ? Ven 16 Jan - 10:58 | |
| L'es cro mignon Cacao....chaud chaud Cacao voilà que ça me reprend( t'aurai pas du Nany...)  |
|
 | |
Milou Prince

Nombre de messages: 658 Age: 28 Localisation: Athenes Emploi: secretaire Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: qui suis-je ? Ven 16 Jan - 11:03 | |
| Salut Cacao! Sympas tes exploits à la neige! On attend une photo de ton canapé rouge Ici Milou agée de 2 ans et quelques mois |
|
 | |
Cacao Prince

| Sujet: Re: qui suis-je ? Ven 16 Jan - 11:06 | |
| Elle y est déjà sur le site ma photo sur le canapé rouge !!! Crocus l'a vue lui. |
|
 | |
chipiew Prince

| Sujet: Re: qui suis-je ? Ven 16 Jan - 11:33 | |
| Milou regarde dans le poste"duo sur canapé" c'est moi qui l'ai mise c'est un chien de mon élevage mais je suis pas la propriétaire je l'ai ve ndu lorsqu'il avait 2 mois (je crois qu'il est pas mal tombé..) |
|
 | |
chipiew Prince

| |
 | |
Cacao Prince

| Sujet: Re: qui suis-je ? Ven 16 Jan - 11:42 | |
| pas la peine de pleurer Marie-No. Tu le reverras Cacao !!! Et puis, on pense à toi tous les jours en le regardant évoluer, jouer, s'amuser et surtout grandir tout comme il faut ! Tu y es quand même pour quelque chose !!! Elisabeth |
|
 | |
mmk Prince

Nombre de messages: 476 Age: 37 Localisation: périgueux Emploi: fiscaliste Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: qui suis-je ? Ven 16 Jan - 11:59 | |
| Bienvenues à vous deux. Daisy 12 mois, et michel |
|
 | |
|