|
|
| Auteur | Message |
|---|
mmk Prince

Nombre de messages: 476 Age: 37 Localisation: périgueux Emploi: fiscaliste Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Saint Gabin Jeu 19 Fév - 10:46 | |
| Bonne fête à tous les "gabin" du forum  |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Saint Gabin Jeu 19 Fév - 11:08 | |
| Bonne fête, petit Gabin ! Un gros bisou sur ta trutruffe !!!!!!! |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Saint Gabin Jeu 19 Fév - 13:02 | |
| Bonne fete a toi petit Gabin et bisous de la part de tous les Delbret's |
|
 | |
chipiew Prince

Nombre de messages: 1074 Age: 57 Localisation: picardie Emploi: sans Loisirs: passionnée de westie Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Saint Gabin Jeu 19 Fév - 13:28 | |
| Oh oui bonne idée...Bonne fête mon "gabin", plein de léchouille a ta maîtresse même si elle est occupée avec ses livres de révisions  |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Saint Gabin Jeu 19 Fév - 19:01 | |
| Bonne fête Gabin et plein de calinous |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Saint Gabin Jeu 19 Fév - 19:39 | |
| |
|
 | |
Gabin Prince
 Nombre de messages: 714 Age: 35 Localisation: Paris Emploi: Gérant de Portefeuilles Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Saint Gabin Ven 20 Fév - 19:33 | |
| Coucou les amis ! Merci pour vos souhaits, vos calins et bisous ! Je suis heureux !!!! Ma maîtresse dit que je suis un sacré numéro ! Comme vous pouvez le constater mes journées sont chargées :  Je dors ....  J'aide à faire le lit et le ménage,  Je regarde les matchs de foot à la télévision. Allez la France !!!  Je m'amuse avec ma balle,  Je me promène,  Je pleure comme un berger allemand quand ma maîtresse ne me laisse pas jouer avec les grands chiens  Et quand j'ai envie de rentrer, je dis "allez stop, on rentre !". Gros bisous à vous tous. |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Saint Gabin Ven 20 Fév - 20:27 | |
| crrroooo mimi les photos. Bonne fête (avec retard). Quant à ta vie ... de chien, je suggère que l'on appelle viiiiiiiiiiitttte la SPA ! Qu'est-ce qu'il y a comme terriers maltraités sur ce forum !
:116:
PS : top le petit manteau !
Dernière édition par Cacao le Dim 22 Fév - 15:54, édité 1 fois |
|
 | |
patacel Prince

Nombre de messages: 2671 Age: 40 Localisation: nimes Emploi: secrétaire commerciale Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Saint Gabin Sam 21 Fév - 8:52 | |
| Merci pour ces belles photos Déborah, y'a longtemps qu'on ne l'avait pas vu le copain Gabin !!! Il devient de plus en plus beau, j'adore les 2 photos où il a le manteau multicolore, il est magnifique je te fais de gros bisous p'tit Gabin, et bonne fête par le même occasion bien sûr ! |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Saint Gabin Sam 21 Fév - 9:10 | |
| T'es trop beau, Mister Gabin !!!... Mais t'a-t-elle emmené au pôle nord, ta maîtresse, pour te mettre un joli manteau comme ça ??? |
|
 | |
Gabin Prince
 Nombre de messages: 714 Age: 35 Localisation: Paris Emploi: Gérant de Portefeuilles Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Saint Gabin Sam 21 Fév - 23:25 | |
| | Crocus a écrit: | T'es trop beau, Mister Gabin !!!... Mais t'a-t-elle emmené au pôle nord, ta maîtresse, pour te mettre un joli manteau comme ça ??? |
Merci !!! Tu sais j'ai toute une panoplie de pulls et manteaux, faudrait que je te montre une fois !!! Je suis heureux d'avoir mes pulls. En plus quand je me promène dans la rue je donne des idées aux maîtres et maîtresses des autres chiens. Je donne les adresses et depuis mes copains n'ont plus froid l'hiver ! Il y a même la mamie du coin de la rue qui est en train de m'en tricoter un ! |
|
 | |
Gabin Prince
 | Sujet: Re: Saint Gabin Sam 21 Fév - 23:26 | |
| Salut Cacao ! Alors comme ça tu viens de l'élevage de mon amie Marie-Noëlle ???? Tu es beau comme un coeur ! | Cacao a écrit: | crrroooo mimi les photos. Bonne fête (avec retard). Quant à ta vie ... de chien, je suggère que l'on appelle viiiiiiiiiiitttte la SPA ! Qu'est-ce qu'il y a terriers maltraités sur ce forum !
PS : top le petit manteau ! |
|
|
 | |
Gabin Prince
 | Sujet: Re: Saint Gabin Sam 21 Fév - 23:28 | |
| Salut copine !!!!! Comment vas-tu et comment va la puce ? Début mars nous allons chez notre copine Laetitia pour le toilettage. Je mettrai de nouvelles photos à ce moment là ! Gros bisous | patacel a écrit: | Merci pour ces belles photos Déborah, y'a longtemps qu'on ne l'avait pas vu le copain Gabin !!! Il devient de plus en plus beau, j'adore les 2 photos où il a le manteau multicolore, il est magnifique
je te fais de gros bisous p'tit Gabin, et bonne fête par le même occasion bien sûr ! |
|
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Saint Gabin Sam 21 Fév - 23:31 | |
| Qu'est-ce que tu es mignon petit Gabin. Tu as bien changé. |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Saint Gabin Sam 21 Fév - 23:48 | |
| | Gabin a écrit: | Salut Cacao ! Alors comme ça tu viens de l'élevage de mon amie Marie-Noëlle ???? Tu es beau comme un coeur !
| Cacao a écrit: | crrroooo mimi les photos. Bonne fête (avec retard). Quant à ta vie ... de chien, je suggère que l'on appelle viiiiiiiiiiitttte la SPA ! Qu'est-ce qu'il y a comme terriers maltraités sur ce forum !
PS : top le petit manteau ! |
|
Vivi, chuis Cacao du Moulin des Marais ! Et fier de l'être ! C'est devenu ma copine aussi Tata Marie-No. C'est elle qui m'a attiré ici. Dis, tu les trouves où tes manteaux ? Ma môman elle a craqué pour le tien ! |
|
 | |
|