c'était ma westie Sally qui est décédée (hélas). Je n'ai plus de westies à moi maintenant, je me contente d'en toiletter et d'élever des caniches... Sans doute qu'un jour de nouveau une meringue reviendra dans notre foyer!!!!
Merci pour elle... Tu sais j'en croise souvent des meringues au salon et surtout en expo, même si certains me font craquer physiquement parlant, j'ai toujours pas trouvé un qui avait le caractère en or de Sally
Nombre de messages: 50 Age: 34 Localisation: Casteljaloux (47) Emploi: Toiletteuse Loisirs: Elevage de caniches Date d'inscription: 24/01/2009
Sujet: Re: Diddel nouveaux parmis vous Mar 17 Mar - 13:30
Sally était une chienne calme et hyper sociable avec TOUT les chiens, elle s'entend bien avec tout ce qui pouvait être vivant, elle cherchait jamais à cartonner les autres sans être soumise... un peu mère poule avec mes bébés caniches... Elle avait un peu le côté tête de mûle du terrier mais sans être obstinée!!! En fait elle avait tout les bons côtés d'un chien de compagnie avec le côté rustique du terrier... Je sais pas si je suis claire?!!!