Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Hey les filles c'est l'aniv de SAAAAANDRINE!!!! Ven 6 Mar - 20:48 | |
| |
|
Jenny2005 Prince

Nombre de messages: 1833 Age: 41 Localisation: idf Emploi: assistante commerciale Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Hey les filles c'est l'aniv de SAAAAANDRINE!!!! Ven 6 Mar - 21:16 | |
| Avec du retard, Jenny et moi te souhaitons un très bon anniversaire. j'espère que tu as été gatée, et bons 6 mois à Dilounette qui est magnifique |
|
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Hey les filles c'est l'aniv de SAAAAANDRINE!!!! Sam 7 Mar - 22:25 | |
| | Cacao a écrit: | | sandrine a écrit: |
Dis donc Cacao j'espére bien qu'un jour tu vas me les faire en vrai les bizouilles !!!!!!! |
Oh ben moi aussi z'espère ! dis, tu m'feras des noreilles à la zourson comme à princesse Dilou ? |
avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prince Cacao!!!!!!!!!!!!!  |
|
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Hey les filles c'est l'aniv de SAAAAANDRINE!!!! Sam 7 Mar - 22:25 | |
| | Jenny2005 a écrit: | Avec du retard, Jenny et moi te souhaitons un très bon anniversaire. j'espère que tu as été gatée,
et bons 6 mois à Dilounette qui est magnifique |
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,vi gatée comme d'hab  |
|
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | |