|
|
| Auteur | Message |
|---|
clm83 Chevalier

Nombre de messages: 11 Age: 29 Localisation: val d'oise Emploi: commerciale Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Bonjour à tous! Mar 10 Mar - 18:17 | |
| Je m'appelle Cécile et ma petite boule de poil blanche c'est Caprice qui fetera ses 2 ans aprés-demain. Je suis tombé sur le forum en cherchant désespérement des astuces pour toiletter moi même ma chienne car depuis que mon éleveuse a déménagé je frole la crise à chaque fois que je la ramène du toiletteur! Au plaisir de discuter avec vous! |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 10 Mar - 18:21 | |
| Bonjour Cécile et Caprice à la jolie bouille. Ici Elisabeth et Cacao, bientôt 17 mois, Bienvenue parmi nous |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 10 Mar - 18:31 | |
| Bienvenue à toi et à Caprice !
Ici, 2 tornades blanches : Crocus, 2 ans et Dilou, 6 mois... |
|
 | |
DIDDEL Prince

Nombre de messages: 335 Age: 37 Localisation: perpignan Emploi: secretaire Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 10 Mar - 18:34 | |
| Bienvenue Cécile et tout beau caprice!! zouzours a 3 mois |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 10 Mar - 19:18 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous. Ici 3 boules blanches dont une de bientôt 5 mois Bizouilles à Caprice Monique |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 10 Mar - 19:33 | |
| Bonjour et bienvenue.
Ici une tornade blanche Chipie la Choupette. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 10 Mar - 21:22 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, Cécile et Caprice ! _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Yzabo Pair du royaume

Nombre de messages: 3559 Age: 41 Localisation: Belley (01) Emploi: Toiletteuse Loisirs: Balade canine, Jazz, lecture et resto Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: west Mar 10 Mar - 21:28 | |
| Bienvenue à toi et à ta tite puce blanche. Ici une Zaza toiletteuse et ses 5 Scottishs et une tite Shih. Raconte nous tes déboires de toilettage, ça me fait tjrs marrer ces tites anecdotes. On est là aussi pr te donner des conseils, c'est avé plaisir. |
|
 | |
Francis Prince

Nombre de messages: 463 Age: 50 Localisation: SARREGUEMINES( Moselle) Emploi: commerce Loisirs: PHOTO ET CHIENS Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 10 Mar - 21:37 | |
|  et bienvenue sur le forum Francis |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 10 Mar - 22:00 | |
| Bonjour et bienvenue!!!!
ici 4 tornades blanches épillées maison !!!!! |
|
 | |
chipiew Prince

Nombre de messages: 1074 Age: 57 Localisation: picardie Emploi: sans Loisirs: passionnée de westie Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 11 Mar - 7:04 | |
| Cécile et caprice; moi c'est marie-no et sa meute de "west" Bienvenue parmis nous !!
|
|
 | |
patacel Prince

Nombre de messages: 2671 Age: 40 Localisation: nimes Emploi: secrétaire commerciale Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 11 Mar - 9:02 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce super forum Je te présente Daisy, chipie en son genre de 13 mois, et sa meilleure amie Théa A bientôt |
|
 | |
thim Prince

Nombre de messages: 225 Age: 29 Localisation: Lyon/Basingstoke UK Emploi: Acheteur Loisirs: Salsa, fitness Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 11 Mar - 13:58 | |
| |
|
 | |
clm83 Chevalier

Nombre de messages: 11 Age: 29 Localisation: val d'oise Emploi: commerciale Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 11 Mar - 18:20 | |
| merci à tous pour votre accueil trés sympatique! Vos West sont tous aussi mimi les un que les autres et sur certaines photos (par exemple celle de Daisy) je jurerai que c'est ma chienne (Patacel, tu es sur de ne pas me l'avoir empruntée pour la photo?  ) quant à mes déboires de toilettage, disons que sa queue a davantage la forme d'un navet que d'une carotte, que sa robe s'est transformée en mini-jupe et surtout le toiletteur a sacrifié sa jolie tête ronde. il lui a fait la coupe "bébé". remarque ça la rajeunie mais bon, à 2 ans on ne cherche pas encore à faire plus jeune! donc voila pourquoi je vais tenter de m'y mettre (a priori vous être plusieurs à vous y coller dont une experte!) j'ai déjà investi dans un trimmer non coupant mais je suis assez dubitative quant à son utilité. et j'ai un peu peur de cisailler le poil plutot que de l'épiler.. j'ai bien peur qu'un long chemin m'attende.. |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 11 Mar - 18:59 | |
| moi j'y connais rien en toilettage mais je sens bien qu'un jour il faudra que je m'y mette. merci pour nos mignonnes meringues, mais la tienne l'est tout autant ! |
|
 | |
|