| | bonjour à tous et à toutes! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chipiew Prince

Nombre de messages: 1074 Age: 57 Localisation: picardie Emploi: sans Loisirs: passionnée de westie Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes! Jeu 19 Mar - 22:42 | |
| ba j'y comprend rien, moi quand je les fais pucés chez le véto a partir de 2 mois sur la carte de tatouage je suis obligée de mettre un nom, alors y'a peut-être d'autres méthodes que je connais pas...En tout cas Bienvenue au petit "D'fool"!!  |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes! Jeu 19 Mar - 22:56 | |
| Si c'est pas indiscret, de quel élevage vient-il ce petit D'fool ? |
|
 | |
thim Prince

Nombre de messages: 225 Age: 29 Localisation: Lyon/Basingstoke UK Emploi: Acheteur Loisirs: Salsa, fitness Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes! Ven 20 Mar - 12:06 | |
| Bienvenue à toi et à ton D'Fool!!! Nom bien choisi, ça colle bien au tempérament "peps" qu'ont nos loulous!!! Ici Dandy, bientôt 5 mois, ("Dido du Mas des Freux" sur les papiers...) Bises de Lyon  |
|
 | |
thim Prince

Nombre de messages: 225 Age: 29 Localisation: Lyon/Basingstoke UK Emploi: Acheteur Loisirs: Salsa, fitness Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes! Ven 20 Mar - 12:09 | |
| |
|
 | |
Gabin Prince
 Nombre de messages: 714 Age: 35 Localisation: Paris Emploi: Gérant de Portefeuilles Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes! Ven 20 Mar - 20:03 | |
| Bienvenue à toi et ton toutou. Moi aussi je suis originaire du Haut-Rhin. Il vient de quel élevage D'Fool car je cherchais aussi un westie dans ma région sans succès. |
|
 | |
April Duc

Nombre de messages: 91 Age: 62 Localisation: Bretagne Emploi: sans Loisirs: Voyage, lecture, cynophilie Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes! Sam 21 Mar - 10:19 | |
| Bienvenue  s'il est LOF son éleveur a du lui choisir un nom, car s'il est né en septembre il a du déjà envoyer la demande d'inscription de la portée, as tu sur ton acte de vente un n° de dossier prouvant que les divers déclarations ont bien été faites auprès de la SCC. Après bien sur tu peux l'appeler comme tu veux  |
|
 | |
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes! Dim 22 Mar - 19:09 | |
|  et bienvenue à toi et à D'fool ! _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
 | |
Kynell Marquis

Nombre de messages: 50 Age: 34 Localisation: Casteljaloux (47) Emploi: Toiletteuse Loisirs: Elevage de caniches Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes! Mar 24 Mar - 14:50 | |
| bonjour et bienvenue... Les inscriptions au LOF doivent être faites avant les 6 mois de la naissance des chiots... donc il serait presque temps pour ton petit loulou mais le plus important le tatouage avec un espace blanc pour le nom n'est pas une pratique légale bien que assez répandue.... Certains vétos laxistes le font pour que les éleveurs donnent au choix des futurs acquéreurs le soin de choisir eux mêmes le nom de leurs chiots (et cela m'est arrivé sur un chiot caniche que j'ai acheté en 2001...). Quand le vétérinaire identifie le chiot (ou le chat) il a obligation de donner un nom (quelqu'il soit) sur la carte. Alors encore une fois des professionnels qui font n'importe nawak  ... Perso en tant qu'éleveuse mes chiots sont identifiés clairement à l'âge de deux mois avec un nom que je choisis ou si le chiot est déjà réservé (c'est souvent le cas) un nom que le client a choisi. Après libre à chacun de donner un surnom à son toutou!!!! Car en plus la partie que le véto lui renvoie à la SCC si elle est vide est refusée donc l'identification du chien n'est même pas enregistrée dans le fichier national!!!! |
|
 | |
| | bonjour à tous et à toutes! | |
|