Nombre de messages: 588 Age: 32 Localisation: NANCY (54) Emploi: Professeur des écoles Loisirs: Mes westies et ma jument lusitanienne. Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: Re: Câline et sa maîtresse Ven 17 Avr - 17:41
Nombre de messages: 82 Age: 33 Localisation: Brest Emploi: en reconversion (pour éducateur comportementaliste canin) Loisirs: théâtre d'improvisation et de temps en temps kayak Date d'inscription: 02/06/2009
Sujet: Re: Câline et sa maîtresse Dim 7 Juin - 22:37
Jessica et Câline a écrit:
Bonjour tout le monde! Me voici avec ma petite Câline, adorable Westie de 1 an et demi passé. J'ai 25 ans et j'adore les Westie et tous les animaux!!!!!!!! Câline a également un copain: Chouchou, cochon d'Inde, qu'elle adore! Malheureusement, on vient de perdre Momo, l'autre copain cochon d'Inde.
Bonjour, Ta puce est vraiment très mignonne. Moi je m'appelle Elwin j'ai un frère félin que je n'ai pas encore rencontré qui s'appelle Safran. Ma future maman est venue me voir il n'y a pas longtemps et va venir me chercher à la fin du mois si elle ne craque pas avant... En attendant je taquine ma maman-nounou et toute ma petite famille. je te dis à bientôt et te fais de grosses léchouilles sur le nez!
Nombre de messages: 82 Age: 33 Localisation: Brest Emploi: en reconversion (pour éducateur comportementaliste canin) Loisirs: théâtre d'improvisation et de temps en temps kayak Date d'inscription: 02/06/2009
Sujet: Re: Câline et sa maîtresse Dim 7 Juin - 22:38