|
|
| Auteur | Message |
|---|
khéops Prince

Nombre de messages: 169 Age: 43 Localisation: rumilly Emploi: maman Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Dans le berry Jeu 4 Juin - 11:11 | |
|  et bienvenue, Horus west de 9 mois et Khéops chartreux de 2 ans. On risque pas de les confondre ces loulous suis plus là :116: :116: |
|
 | |
Katosh Prince

Nombre de messages: 1039 Age: 56 Localisation: SudIDF Emploi: médecin Loisirs: nature, 7Skye, 2 cairns ,1 Yorkie , techniques soins veto Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: bienvenue Kheops Jeu 4 Juin - 11:26 | |
| |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Dans le berry Jeu 4 Juin - 17:47 | |
| |
|
 | |
Queenmab Duc

Nombre de messages: 82 Age: 34 Localisation: Brest Emploi: en reconversion (pour éducateur comportementaliste canin) Loisirs: théâtre d'improvisation et de temps en temps kayak Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Bienvenue ... Jeu 4 Juin - 18:57 | |
| ...dans le clan des petites meringues blanches et des fous qui les aiment!! De la future maman d'Elwin et de son félin de frère Safran. grosses bises bretonnes ensoleillées. |
|
 | |
laurence Prince

Nombre de messages: 1720 Age: 63 Localisation: charente Emploi: retraitée Loisirs: voyages , jardinage (les roses ) ,lecture et ...les petits enfants !! Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Dans le berry Dim 21 Juin - 7:37 | |
| charentaise d'adoption, mais d'origine berrichonne et plus particulièrement indroise (c'est les meilleures )aussi je ne peux que te souhaiter bienvenue !!!!! ici 2 skyes +1 , celui de ma fille qui passe la plupart de ses journées ici , quand ses maitres travaillent !! nous faisons du dog-sitting  t'habites ou dans l'indre ?(réponds moi en mp si tu veux !) |
|
 | |
garsenland Prince

Nombre de messages: 215 Age: 43 Localisation: Indre Emploi: toiletteuse Loisirs: Equitation ,broussaillage,jardinage ,mes chiennes Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Dans le berry Sam 3 Oct - 16:10 | |
| Milles excuses de n'avoir pas répondu ! J'avais zappé la suite ! J'habite a Poulaines a coté de Valencay ! |
|
 | |
Westwilscot's Prince

Nombre de messages: 3814 Age: 40 Localisation: Bretagne Finistère (29) Emploi: éleveur/toiletteur Loisirs: ma famille, mes westies, miss Léonidas Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: bienvenue Sam 3 Oct - 19:34 | |
| bienvenue à toi sur ce forum des joyeux westies! Christelle et sa meute bretonne |
|
 | |
westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Dans le berry Lun 5 Oct - 7:04 | |
| Bonjour et bienvenue Ici 2 p'tites meringues de 7 ans 1/2 et 3 ans Anne |
|
 | |
|