Queenmab Duc

Nombre de messages: 82 Age: 34 Localisation: Brest Emploi: en reconversion (pour éducateur comportementaliste canin) Loisirs: théâtre d'improvisation et de temps en temps kayak Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (aidez-moi...) Jeu 4 Juin - 17:29 | |
| | Crocus a écrit: | | Ici, c'est la gnôle... Mais ça fait le même effet !!!!!!!!!!!!! :116: :116: :116: |
Moi je viens du pays de la mirabelle.... |
|
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (aidez-moi...) Jeu 4 Juin - 17:44 | |
| | Queenmab a écrit: | | Moi je viens du pays de la mirabelle.... |
Moi aussi !!  |
|
Queenmab Duc

Nombre de messages: 82 Age: 34 Localisation: Brest Emploi: en reconversion (pour éducateur comportementaliste canin) Loisirs: théâtre d'improvisation et de temps en temps kayak Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (aidez-moi...) Jeu 4 Juin - 17:54 | |
| | Cacao a écrit: | | Queenmab a écrit: | | Moi je viens du pays de la mirabelle.... |
Moi aussi !!  |
Wouah, délire ;-)) De quel coin exactement? Moi j'habitais à Verdun! |
|
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (aidez-moi...) Jeu 4 Juin - 17:55 | |
| suis née et j'ai grandi à Metz (sauf quelques années du côté de Sarreguemines). |
|
Queenmab Duc

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (aidez-moi...) Jeu 4 Juin - 17:59 | |
| | Cacao a écrit: | | suis née et j'ai grandi à Metz (sauf quelques années du côté de Sarreguemines). |
C'est marrant...  |
|
didi Marquis

Nombre de messages: 54 Age: 28 Localisation: yvre l'eveque Emploi: assistante commerciale Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (aidez-moi...) Sam 6 Juin - 10:35 | |
| welcome même si c'est du rechauffé, on s'est rencontré à l'expo de st brieux:)Ravie d'apprendre que tu t'es décidé pour un pt delbret's, il est trop mimi ce pt bonhomme.A bientôt |
|
Queenmab Duc

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! (aidez-moi...) Sam 6 Juin - 11:31 | |
| | didi a écrit: | | welcome même si c'est du rechauffé, on s'est rencontré à l'expo de st brieux:)Ravie d'apprendre que tu t'es décidé pour un pt delbret's, il est trop mimi ce pt bonhomme.A bientôt |
Coucou,merci pour ton accueil, c'est possible que l'on se soit vu mais comme je n'arrive pas à identifier ton prénom par rapport à ton pseudo, je te prie de m'excuser... ;-)) Grosses bises et à bientôt. ;-) |
|