|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | |
 | |
Balcom Prince

Nombre de messages: 263 Age: 46 Localisation: Corrèze Emploi: Formatrice Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Balez & Comac Ven 12 Juin - 16:21 | |
| Qu'elle réactivité zhumaine de Cacao ! Mais c'est juste pour rire, ça manque de trop, donc si j'en vois un dans le jardin, je le garde. |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Balez & Comac Ven 12 Juin - 16:24 | |
| J'imagine que ça te manque !!! Je te le prêterais pour faire des câlins le Cacao !!! |
|
 | |
Balcom Prince

Nombre de messages: 263 Age: 46 Localisation: Corrèze Emploi: Formatrice Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Balez & Comac Ven 12 Juin - 16:27 | |
| |
|
 | |
Balcom Prince

| Sujet: Re: Balez & Comac Ven 12 Juin - 16:28 | |
| |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Balez & Comac Ven 12 Juin - 19:15 | |
| Bienvenue ..avec un peu de retard...j'espère de tout coeur que tu retrouveras tes meringues très vite .Toutes les meringues ici se joignent a moi pour vous envoyer de bonnes ondes |
|
 | |
tina Prince

Nombre de messages: 1989 Age: 21 Localisation: creuse Emploi: étudiante Loisirs: les westies Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: Balez & Comac Ven 12 Juin - 19:25 | |
| bienvenue sur le forum!!! je fus aussi vraiment peinée de lire votre histoire, et garder espoir!!!!! |
|
 | |
fraise-tagada Prince
 Nombre de messages: 157 Age: 25 Localisation: sud de la france Emploi: fleuriste Date d'inscription: 11/05/2009
 | |
 | |
majo Prince

Nombre de messages: 328 Age: 62 Localisation: belgique Emploi: sans Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Balez &Comac Dim 14 Juin - 6:47 | |
| J'espère de tout coeur que tu vas les retrouver. Cela doit être drôlement traumatisant , je n'ose pas trop y penser. Bon courage et je croise aussi les doigts pour que tout se termine bien |
|
 | |
khéops Prince

Nombre de messages: 169 Age: 42 Localisation: rumilly Emploi: maman Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Balez & Comac Dim 14 Juin - 17:08 | |
| |
|
 | |
wapitou Prince

Nombre de messages: 1296 Age: 40 Localisation: Indre Emploi: non Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Balez & Comac Lun 15 Juin - 9:39 | |
| Bonjour et Bienvenue!  |
|
 | |
Balcom Prince

| Sujet: Re: Balez & Comac Lun 15 Juin - 22:17 | |
| Vous êtes tous super accueillants, c'est vraiment sympa. Je n'espère qu'une chose : avoir une bonne nouvelle à vous annoncer un jour, nos Amours de retour à la maison. 1 mois 1/2, c'est vraiment long. Mais nous ne faiblissons pas ! Les vôtres me font souvent sourire, même  |
|
 | |
Queenmab Duc

Nombre de messages: 82 Age: 33 Localisation: Brest Emploi: en reconversion (pour éducateur comportementaliste canin) Loisirs: théâtre d'improvisation et de temps en temps kayak Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Balez & Comac Lun 15 Juin - 23:39 | |
| | Balcom a écrit: | Bonjour et merci à tous pour vos doux mots, ça fait du bien. Vivement que nous ayons une bonne nouvelle, sinon je garde en otage Cacao !!!
J'espère passer avec vous de bons moments de temps à autres. Surveillez bien vos meringues dans vos jardins. |
Bonsoir et bienvenue parmi nous!
J'ai effectivement appris la mauvaise nouvelle, sachez que si on peut faire quoique ce soit on est tous là! C'est très douloureux de ne pas savoir, mais on pense bien à vous et à eux! Je vous envoie tout un esquadron d'anges et d'ondes positives pour que les retrouvailles soient les plus belles et les plus proches possibles. Avez vous pensé faire un témoignage à 30 millions d'amis? car ils font des annonces via leur émission!
Elwin (qui arrivera bientôt à la maison) vous fait de grosses léchouilles et son frère félin Safran vous fais de gros calins.
Courage, à bientôt. |
|
 | |
chipiew Prince

Nombre de messages: 1074 Age: 56 Localisation: picardie Emploi: sans Loisirs: passionnée de westie Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Balez & Comac Mar 16 Juin - 6:25 | |
| courage, ils vont bien finir par être retrouvés.... |
|
 | |
fraise-tagada Prince
 Nombre de messages: 157 Age: 25 Localisation: sud de la france Emploi: fleuriste Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Balez & Comac Mar 16 Juin - 8:17 | |
| ne pas perdre espoir aller je pense fort a vous ! j'espere de tous coeur que vous les retrouverez  |
|
 | |
|