|
|
| Auteur | Message |
|---|
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Hermès Lun 6 Juil - 7:43 | |
| Bienvenue Valérie , et merci d'être venue sur le forum , un gros bisous a mon bébé |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Hermès Lun 6 Juil - 8:02 | |
| Bienvenue à vous tous ! ici Cacao le west'chti ! |
|
 | |
mmk Prince

Nombre de messages: 474 Age: 37 Localisation: périgueux Emploi: fiscaliste Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Hermès Lun 6 Juil - 10:58 | |
| Soyez les bienvenues. ici Daisy 18 mois. |
|
 | |
Hermès Marquis

Nombre de messages: 51 Age: 34 Localisation: Sologne Emploi: Commerciale Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Hermès Lun 6 Juil - 20:15 | |
| | westaussie22 a écrit: | | Bienvenue Valérie , et merci d'être venue sur le forum , un gros bisous a mon bébé |
Le bébé va divinement bien, il s'est (..............................////////////////////////////////////// (désolée mais il vient de traverser mon clavier!!!)
Donc il s'est divinement bien adapté, il accepte enfin que chutney (mon jack) puisse m'approcher pour me faire un calin, en revanche ils se font des parties de jeux, c'est un vrai bonheur. La première nuit s'est très bien passée, en revanche, il a fait une petite sieste dans mon lit dimanche après midi, sieste liée au voyage éclair en bretagne, et la nuit de dimanche à lundi s'est moins bien passée, il a couiné toute la nuit et j'ai eu le malheur d'aller le voir, il m'a échappé et je l'ai retrouvé sur mon lit, sur le dos les pâtes en l'air, genre je dors, on ne me dérange pas !!! Enfin bref que du bonheur. |
|
 | |
Hermès Marquis

Nombre de messages: 51 Age: 34 Localisation: Sologne Emploi: Commerciale Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Hermès Lun 6 Juil - 20:21 | |
| Les photos ne vont pas tarder. Il faut simplement que je résolve mon problème d'hébergement. |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4053 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Hermès Lun 6 Juil - 20:26 | |
| | Hermès a écrit: | | westaussie22 a écrit: | | Bienvenue Valérie , et merci d'être venue sur le forum , un gros bisous a mon bébé |
Le bébé va divinement bien, il s'est (..............................////////////////////////////////////// (désolée mais il vient de traverser mon clavier!!!)
Donc il s'est divinement bien adapté, il accepte enfin que chutney (mon jack) puisse m'approcher pour me faire un calin, en revanche ils se font des parties de jeux, c'est un vrai bonheur. La première nuit s'est très bien passée, en revanche, il a fait une petite sieste dans mon lit dimanche après midi, sieste liée au voyage éclair en bretagne, et la nuit de dimanche à lundi s'est moins bien passée, il a couiné toute la nuit et j'ai eu le malheur d'aller le voir, il m'a échappé et je l'ai retrouvé sur mon lit, sur le dos les pâtes en l'air, genre je dors, on ne me dérange pas !!! Enfin bref que du bonheur. |
Ah la la, c'est foutu, tu as craqué et il a vite compris ce loustic :116: :116: :116: |
|
 | |
Crocus Prince

Nombre de messages: 8834 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Hermès Lun 6 Juil - 20:28 | |
| Avec la bouille qu'il a, m'étonne pas qu'il te fasse craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Hermès Lun 6 Juil - 20:33 | |
| _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Hermès Lun 6 Juil - 20:37 | |
| |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Hermès Lun 6 Juil - 20:54 | |
| Je m'en doutais !!!!encore un qui a vite compris comment s'y prendre  |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3276 Age: 65 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Hermès Lun 6 Juil - 21:56 | |
| Tu parles avec les tatas et la maman qui ont du lui glisser pleins de bons conseils dans l'oreille avant de partir . Il sait comment s'y prendre avec les gentilles mamans zhumaines .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hermès Mar 7 Juil - 7:15 | |
| Quel merveille ce chien. Il est parti oû déjà ???? Dognaping dans l'air..... Tu va voir.... plus il va grandir plus il va être boooooooooo |
|
 | |
Hermès Marquis

| |
 | |
Hermès Marquis

| Sujet: Re: Hermès Mar 7 Juil - 13:42 | |
| Petite question technique, comment puis-je mettre des photos sur ce forum ? |
|
 | |
Pommepomme Prince

Nombre de messages: 209 Age: 37 Localisation: Puy de Dôme Emploi: Prof Loisirs: jardinage, balades... Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Hermès Mar 7 Juil - 14:19 | |
| Tu vas sur l'icone "héberger une image" Une fenetre comme ci-dessous s'ouvre et tu recherches ton fichier et hop ! Tu cliques sur envoyer et il ne te reste qu'à copier coller l'adresse de l'image (la 2e ligne) dans la fenêtre, un truc du style : u_r_l=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=14048773  |
|
 | |
|