|
|
| Auteur | Message |
|---|
Queenmab Duc

Nombre de messages: 82 Age: 33 Localisation: Brest Emploi: en reconversion (pour éducateur comportementaliste canin) Loisirs: théâtre d'improvisation et de temps en temps kayak Date d'inscription: 02/06/2009
 | |
 | |
Hermès Marquis

Nombre de messages: 51 Age: 34 Localisation: Sologne Emploi: Commerciale Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Hermès Jeu 9 Juil - 19:27 | |
| | Queenmab a écrit: | | Hermès a écrit: | Bonjour,
Je m'appelle Valérie, je suis l'heureuse propriétaire d'un magnifique Westie depuis hier que je suis allée chercher en Bretagne. Il s'appelle Delbret's Edwardian Prince II et je l'ai renommé Hermès. Il a rejoint Chutney du domaine de la Clairière aux Loups mon Jack Russel de 23 mois. La rencontre s'est divinement bien passée, même si Hermès à un instinct de propriété très développé du haut de ses 3 mois. Nous vivons en sologne, dans le loiret. Voilà pour notre présentation.
Valérie |
Coucou, frangin! Zé "Elwin", comment vas-tu?Maman Ann te manques? Toi aussi tu as pleuré à ton arrivé? Dis-moi si ta zhumaine est gentille, si tu as une grande maison, si toi aussi tu as d'autres frères félins, canin ou autres... Si tu veux de mes nouvelles ze raconte mes aventures dans la rubrique généralité: "un bébé elfe à la blancheur angélique dans ma vie" En tout cas tu me manques alors j'espère que toi aussi tu me raconteras tout avec des zimages!! A bientôt. |
Super d'avoir des nouvelles d'Elwin. Hermès va bien, même très bien. J'aurais du l'appeler Effronté et non Hermès. L'arrivée dans sa nouvelle maison s'est très bien passée malgré la route un peu longue. Il a commencé le trajet dans sa cage car j'étais seule pour les 6 heures de route et il pleurait beaucoup donc j'ai fini par le sortir, lui mettre son harnais et attacher la laisse de façon à ce qu'il ne puisse pas trop bouger de son panier. Il naviguait entre mon accoudoir et son panier et a été très sage. La rencontre avec Chutney mon Jack s'est très bien passée pour Chutney en revanche Hermès ne voulait pas que Chutney m'approche à plus d'1 mètre !!! mais bon le lendemain c'était terminé. Il n'a pas du tout pleuré la première nuit en revanche il est venu me faire un calin dans mon lit le matin et la nuit suivant s'est nettement moins bien passée !!! mais bon depuis tout roule. Il martyrise souvent Chutney mais bon ce n'est pas non plus sans lui déplaire et puis depuis aujourd'hui, impossible de les séparer, ils ne dorment que l'un contre l'autre et font panier commun. Quant aux 2 chats, ils sont très drôles car ils courent très vite dans le jardin. Voilà la nouvelle vie d'Hermès. Du bonheur à 4 pattes. Et Elwin s'est bien adapté à sa nouvelle vie ? |
|
 | |
Hermès Marquis

Nombre de messages: 51 Age: 34 Localisation: Sologne Emploi: Commerciale Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Hermès Jeu 9 Juil - 20:13 | |
| Je ne sais pas si le fait de se percher est génétique toujours est-il qu'il fait comme son papa, il a besoin d'être toujours en hauteur, sa place favorite est le haut du dossier du canapé. La preuve en image :  |
|
 | |
Hermès Marquis

| Sujet: Re: Hermès Jeu 9 Juil - 20:15 | |
| On fait lit commun et on se tient chaud  |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6766 Age: 45 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Hermès Jeu 9 Juil - 20:30 | |
| | Hermès a écrit: | On fait lit commun et on se tient chaud
 |
troooooooooooooooooooooooooooooooop bôooooooooooooooooooooooooooooooooo |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Hermès Jeu 9 Juil - 20:52 | |
| Je vous avais prévénue "Pepino" doit toujours etre en hauteur....je pense que c'est génétique  En tout cas ils sont trop mignons vos deux loustiques merci pour les photos |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Hermès Jeu 9 Juil - 20:58 | |
| adorable la photo des deux loulous !!!!! |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4053 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Hermès Jeu 9 Juil - 21:38 | |
| |
|
 | |
terrier 29 Prince

Nombre de messages: 3276 Age: 65 Localisation: finistère Emploi: retraitée Loisirs: jardinage Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Hermès Jeu 9 Juil - 22:15 | |
|  Si se mettre en hauteur est génétique Pepino doit être le papa de mes Cairnettes |
|
 | |
patacel Prince

Nombre de messages: 2671 Age: 40 Localisation: nimes Emploi: secrétaire commerciale Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Hermès Jeu 9 Juil - 22:33 | |
| Je viens de lire le post, ils sont trop adorables tes 2 loustics, je craque ! Chez nous une petite Daisy de 17 mois qui adore aussi dormir en hauteur  |
|
 | |
westaussie22 Prince

Nombre de messages: 1751 Age: 49 Localisation: bretagne Emploi: ass veto + eleveuse familliale Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Hermès Ven 10 Juil - 9:36 | |
| Donc en résumé les terriers aiment etre en hauteur ....petit par la taille mais grand dans la tête et ils doivent toujours tout dominer( sauf leurs maitres bien sur!!!  ) |
|
 | |
Hermès Marquis

| Sujet: Re: Hermès Ven 10 Juil - 10:56 | |
| Premier trophée ramené avec fierté, une vilaine souris qui a osé pénétrer sur son aire de jeux !!! |
|
 | |
laurence Prince

Nombre de messages: 1720 Age: 63 Localisation: charente Emploi: retraitée Loisirs: voyages , jardinage (les roses ) ,lecture et ...les petits enfants !! Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Hermès Ven 10 Juil - 11:40 | |
| ben tu as de la chance ! l'autre jour , je sors un mulot encore vivant de la piscine...tu devines quoi : d'artagnan l'a léché !! c'est tout juste si il lui a pas fait du bouche à bouche !! c'est qu'il est agressif mon chien !! :116: :116: :116: :116: |
|
 | |
Queenmab Duc

Nombre de messages: 82 Age: 33 Localisation: Brest Emploi: en reconversion (pour éducateur comportementaliste canin) Loisirs: théâtre d'improvisation et de temps en temps kayak Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Hermès Ven 10 Juil - 12:20 | |
| | Hermès a écrit: | | Premier trophée ramené avec fierté, une vilaine souris qui a osé pénétrer sur son aire de jeux !!! |
Ah ben ça promet !! :116: :116: :116: |
|
 | |
Queenmab Duc

| Sujet: Re: Hermès Ven 10 Juil - 12:22 | |
| [quote="Hermès"]Je ne sais pas si le fait de se percher est génétique toujours est-il qu'il fait comme son papa, il a besoin d'être toujours en hauteur, sa place favorite est le haut du dossier du canapé. Il est 'rooooooooooo mignon, j'aime bien les couleurs de chez toi! Et dans leur panier, j'espère qu'un jour avec mon chat ça sera pareil!!  |
|
 | |
|