|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Rachel01 Prince

Nombre de messages: 1417 Localisation: autour de Lyon Emploi: technicienne de laboratoire Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: BLEUMARITIME,,,, Sam 25 Juil - 9:48 | |
| oui snif aussi, pauvre petite crevette, mais desfois ca vaut mieux ainsi ... |
|  | | patacel Prince

Nombre de messages: 2671 Age: 40 Localisation: nimes Emploi: secrétaire commerciale Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: BLEUMARITIME,,,, Sam 25 Juil - 10:00 | |
| C'est bien triste quand on perd un chiot, je suis vraiment désolée ... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: BLEUMARITIME,,,, Dim 18 Oct - 10:36 | |
| bon,,, quelques news de ma meringue, hélas le chiot reservé en juillet a eu un souci lors de sa croissance, qui empêchait une confirmation ultérieure ! snif ! d'autant que je compte faire des expos avec ! bon, j'ai donc retenu un de la portée suivante, et il est né le 8 octobre, et sera dispo le 12 décembre,,, juste un peu avant le 25 le divin enfant ( je m'égare !  ) bref ,,,, mon monstre me manque quand même ! ! !  |
|  | | TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4130 Age: 58 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: BLEUMARITIME,,,, Dim 18 Oct - 11:30 | |
| oh mince, tu as dû être déçu d'autant plus qu'il te faut encore attendre un peu. En même temps si le chiot va bien c'est aussi important. Tu as peut-être des photos des titis à nous faire partager parce qu'on adooooore les bb. Allez courage, ça va viendre et ce jour-là sera un jour merveilleux. |
|  | | Crocus Prince

Nombre de messages: 9014 Age: 53 Localisation: 36 Emploi: Adjoint Dir financier Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: BLEUMARITIME,,,, Dim 18 Oct - 11:39 | |
| De plus, bravo à l'éleveuse de n'avoir pas caché le défaut du chiot...
Tu n'as plus qu'à retourner acheter corbeilles, laisses, joujoux, etc... pour te faire patienter et pour faire un superbe Noël à ton bébé !!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: BLEUMARITIME,,,, Dim 18 Oct - 11:45 | |
| effectivement je préfère attendre et avoir le chien de mes rêves que d'en avoir un rapidemment et d'être déçu de son apparence bon, je prend cela avec philisophie, oui, pour le matos ! j'ai le varikennel , des jouets, pas encore le panier, mais on va attendre de l'avoir pour cela ! pour le toilettage, je regarde deci delà, j'attends aussi d'avoir le chien, il n'y a pas le feu au lac ! |
|  | | westie44 Prince

Nombre de messages: 6867 Age: 47 Localisation: ille et vilaine Emploi: projeteur CAO Loisirs: Aime les animaux, cuisiner, balades en forêt, la montagne et la neige Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: BLEUMARITIME,,,, Dim 18 Oct - 13:46 | |
| Bonjour à toi Ici, une mèmère Planplan de 7 ans 1/2, Pamela et une tornade blanche de 3 ans Lucky. C'est super d'attendre comme cela ton p'tit bonhomme! Ta vie va changer, tu verras........ Pour le prénom, pourquoi n'essaie tu pas de lui trouver un nom en anglais, rigolo, avec le prénom Eliott? Cela te permettra de te démarquer, par rapport aux autres Eliotts. PS j'ai connu un Saint Bernard, il y a 15 ans, maintenant, qui s'appelait Eliott et c'était une Ccrème de Chien.... |
|  | | |