|
|
| Auteur | Message |
|---|
maera06 Marquis

Nombre de messages: 61 Age: 42 Localisation: Alpes Maritimes Emploi: Secrétaire administrative Loisirs: équitation - randonnée - farniente Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 13 Juil - 21:06 | |
| Bon, merci à tous de votre accueil ! Je reviendrai parmi vous, c'est promis ! Grosses bises à tous et caresses aux meringues ! Virginie |
|
 | |
TAO et APPLE Prince

Nombre de messages: 4065 Age: 57 Localisation: BRETAGNE Emploi: Secrétaire médicale Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 13 Juil - 21:42 | |
| |
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3849 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 13 Juil - 22:19 | |
| je vous préviens Virginie est bavarde....... bon je vois que tu as fait connaissance avec quelques membres du forum et d'entrée de jeu avec nos 2 modos Lou et Véro  tu verras ici les modettes sont charmantes  Ca change hein Virginie  _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
patacel Prince

Nombre de messages: 2671 Age: 40 Localisation: nimes Emploi: secrétaire commerciale Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 13 Juil - 22:23 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous. Je te présentes ma petite tornade blanche Daisy qui a 17 mois, ainsi que sa copine Théa, 7 ans, à qui elle en fait voir de toutes les couleurs. A bientôt |
|
 | |
maera06 Marquis

Nombre de messages: 61 Age: 42 Localisation: Alpes Maritimes Emploi: Secrétaire administrative Loisirs: équitation - randonnée - farniente Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Juil - 13:27 | |
| Qui ça ? Moi bavarde ?  Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ! Quand je m'intéresse, il faut bien que je le fasse savoir !! Les modos ? Ce sont des gens normaux sur ton forum, c'est pas comme certaines, ailleurs, qui se la pêtent un peu ! (pardon pour l'expression ! mais je ne voyais rien de plus représentatif !  ). De toute façon, quand on aime les animaux, on en devient plus humain ! C'est paradoxal ! Les membres ici sont tous des particuliers ou il y a aussi des éleveurs professionnels ? En tout cas mon impression est très bonne parmi vous tous ! Il faut juste que je me familiarise avec votre site et toutes ses rubriques. En attendant, je vous souhaite une très bonne journée. Virginie |
|
 | |
Cacao Prince

Nombre de messages: 5870 Age: 50 Localisation: Fourmies Emploi: journaliste Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Juil - 16:34 | |
| Il y a des particuliers et des éleveurs !!!! Côté bavardes, je te rassure, ici tu ne seras pas toute seule !  |
|
 | |
maera06 Marquis

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Juil - 17:13 | |
| Ah ! Tu vois Jeff ! Je ne suis pas la seule !! Bon, je vais essayer de faire ma place dans ce blog ! Désolée pour l'avatar ! Je refuse de mettre un west inconnu sur mon profil !! Quand j'en aurai un, la place sera chaude ! Bisous |
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

Nombre de messages: 3849 Age: 52 Localisation: Villepinte (93) Emploi: retraité actif (ancien photographe entre autres) Loisirs: Photo Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Juil - 17:32 | |
| ben met une boxer connue alors  _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
Balcom Prince

Nombre de messages: 263 Age: 46 Localisation: Corrèze Emploi: Formatrice Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Juil - 18:47 | |
| Bienvenue Maera,
Moi aussi j'avais 40 kg d'amour avec mon labrador. Puis 1 westie Balez, puis un 2ème Comac. Ils sont tellement sympas et intelligents que 16 kg à 2 nous comblent de bonheur, enfin quand ils auront fini de jouer les globe-trotters !
Les westies sont des grands chiens dans leur tête et s'entendent très bien avec les boxers, alors ?
A bientôt ! |
|
 | |
maera06 Marquis

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Juil - 20:14 | |
| Alors ! Si je veux divorcer j'arrive avec un westie sous le bras !!  Non, tant que nous avons notre grande fofolle, nous n'aurons pas d'autre chien. Après, il faudra que j'arrive à convaincre mon mari que je ne peux pas me passer d'un chien. Il va falloir user de tous les artifices possibles et imaginables !  Pourquoi tu dis que c'est un grand chien dans sa tête ? C'est pas un molosse quand même ?  Il serait pas un peu dominant comme chien ? |
|
 | |
maera06 Marquis

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Juil - 20:16 | |
| Au fait, Jeff ! Je vais pas mettre une photo de boxer sur un forum consacré aux westies ? Ca va faire désordre ! Je ne voudrais pas froisser SAS Sniper 1er !! J'ai donné niveau modettes aujourd'hui !  |
|
 | |
Jeff SAS Sniper 1er

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Juil - 20:37 | |
|  les west se prend toujours pour un lion, donc n'a peur de rien ni personne. Il n'est ps dominant, il est très dominant.... mais comme il est géant il a le coeur en proportion _________________ http://www.sniper.20mn.com http://www.jfrphoto.20mn.com Suis un highlander, à la fin il n'en restera qu'un  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Juil - 20:50 | |
| | maera06 a écrit: | Pourquoi tu dis que c'est un grand chien dans sa tête ? C'est pas un molosse quand même ? |
Parfois si ! |
|
 | |
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6766 Age: 45 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Juil - 21:51 | |
| Bonjour et bienvenue ici une bochette de 4 tites meringues blanches |
|
 | |
kdebarb Big Brother

Nombre de messages: 4486 Age: 50 Localisation: La Roche Blanche - 63 Emploi: Cadre Informatique Loisirs: Informatique, Jardinnage, ULM Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Juil - 12:25 | |
| Bonjour et bienvenue.
Ici une Seule meringue blanche. _________________ Invité, Bienvenue sur le forum. Passe une bonne journée. Christian. Chipie la Choupette -   Utiliser les logiciels Libres c'est défendre votre liberté. Firefox, GIMP, OpenOffice, Gnome... Linux Le BARF c'est quoi.... http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF |
|
 | |
|