Nombre de messages: 22 Age: 26 Localisation: Colmar Emploi: sans emploi Date d'inscription: 15/08/2009
Sujet: Re: Caline vous passe un coucou d'Alsace Mer 19 Aoû - 8:36
Au oui j'espèert aussie que c'est pour plus trop longtemps ya dejà du mieu à la plait mais meme si croute ce forme je ne pourait lui enlever que lorsqu'il n'y est plus rien sinon en lèchant elle risque de ce réouvrir. En plus avec sa colerette elle fait mal elle n'a pas l'habitude la pauvre dehors ellle fait le buldhozer dans les gravier avec enfin bon on fra avec le temps qu'il faut. Merci à ceux qui nous on encore souhaiter bienvenue
Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
Sujet: Re: Caline vous passe un coucou d'Alsace Ven 21 Aoû - 8:45
Nombre de messages: 22 Age: 26 Localisation: Colmar Emploi: sans emploi Date d'inscription: 15/08/2009
Sujet: Re: Caline vous passe un coucou d'Alsace Ven 21 Aoû - 10:04
Caline va bien sa plait est très belle et se referme doucement le véto m'a dit que je doit lui laisser la colerette jusque plus rien ne soit là sinon rebelotte et si tout va bien dans 8 jours elle ne l'aura plus.
Diabolo un des bébé de Caline qui est venue faire pour la première fois la coupe westie chez moi car la toiletteuse il en est traumatisé. Il est marent à le poil tout dure comme le westie sur le dos et le reste du poil est un peu plus doux à cause du papa qui est un coton de tuléar.