sweetie Prince

Nombre de messages: 588 Age: 33 Localisation: NANCY (54) Emploi: Professeur des écoles Loisirs: Mes westies et ma jument lusitanienne. Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 5 Oct - 20:47 | |
|  et bienvenue! Ici, un trio de westies: un mâle et une femelle de 3 ans et demi (frère et soeur par le père), ainsi que la mère de la femelle, âgée de 6 ans, à la retraite chez nous.  |
|
LOU Pair du royaume

Nombre de messages: 4488 Age: 64 Localisation: Seine et Marne Emploi: Retraitée Loisirs: mes chiens, yoga, point de croix, cinéma, musique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 5 Oct - 20:49 | |
|  et bienvenue ! Ici un duo de westies : Louna (9 ans) et Sateen (6 ans) et un chat : Baryton ! _________________ Lou Sateen & Baryton (Louna)
|
|
cc Ecuyer
 Nombre de messages: 3 Age: 45 Localisation: toulouse Emploi: dir com Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 5 Oct - 20:54 | |
| Je vous remercie à tous de l'accueil !
Mes "loulous" s'appellent Paddy et Chanel.
Bonne soirée |
|
majo Prince

Nombre de messages: 331 Age: 63 Localisation: belgique Emploi: sans Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Nouvelle venue Mar 6 Oct - 6:52 | |
| Bienvenue à toi, Paddy et Chanel ; chez moi Ripley et Yankee. Bonne journée |
|
sandrine Pair du royaume

Nombre de messages: 6788 Age: 46 Localisation: auvergne Emploi: directrice de magasin de p.peints Loisirs: les westies Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 6 Oct - 7:21 | |
| Bienvenue ici un quatuor de meringues |
|